HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amélioration de la barre FlySurfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imotep33
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
imotep33


Nombre de messages : 414
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 26/11/2011

amélioration de la barre FlySurfer  Empty
MessageSujet: amélioration de la barre FlySurfer    amélioration de la barre FlySurfer  EmptySam 5 Mai 2012 - 1:11

Bonjour a vous Flysurfistes. (le bounieux ou les ozoneux passez votre chemin, vous n’avez pas se probleme :p)

Comme tout le monde, j’ai découvert que le gros point noir des Speed, c’est la barre. Le petit bitoniau a tourner a la main a chaque loop c’est super relou ! en cherchant un peu, j’ai trouvé pas mal d’infos la dessus. Et en fait il y a moyen de corriger le probleme pour pas trop cher.

La solution : mettre une, voire deux buttées a billes (c’est plus ou moins un roulement a bille) sur le chicken loop. Visiblement, ca tourne tellement bien que du coup, il n’y a même pas besoin de dévriller en bordant, ca reste juste complètement parallèle.
Plus de détails concernant la modif :
http://tubelesskite.trodlabal.com/t3573p120-une-solution-au-probleme-de-devrillage-des-barres-flysurfer

eh ouai meme pas peur, je viens de me taper les 13 pages du topic!



La piece en question c’est ca : visiblement en commande groupée, ils arrivent a les sortir a 8€ piece. C’est inox, et c’est visiblement assez étanche au sable.

amélioration de la barre FlySurfer  Butee-02
http://www.clemenson-industrie.fr/clemenson-paumelles-gonds-judas/produits/pieces-detachees/butees-billes.htm

voila voila, si quelqu’un est intéressé faites-moi signe. D’ici 1 ou deux semaine je pense passer commande chez eux. (si ils acceptent les commandes de particuliers). Pour l’instant je suis en Normandie jusqu’à fin juin, ça veut donc dire que le temps de commander, recevoir on arrivera à début juin, il faudra attendre un mois de plus pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
keii
Membre HSA
Membre HSA
keii


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : reichstett
Date d'inscription : 09/01/2009

amélioration de la barre FlySurfer  Empty
MessageSujet: Re: amélioration de la barre FlySurfer    amélioration de la barre FlySurfer  EmptySam 5 Mai 2012 - 1:27

pas mal,

mais bon j'ai pas trop de probleme a ce niveau la, pour le peu de kiteloop a faire avec une speed

au passage, content de la speed, tu la trouves comment ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly-and-kiss-the-sky.skyblog.com
imotep33
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
imotep33


Nombre de messages : 414
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 26/11/2011

amélioration de la barre FlySurfer  Empty
MessageSujet: Re: amélioration de la barre FlySurfer    amélioration de la barre FlySurfer  EmptySam 5 Mai 2012 - 12:20

c'est dla balle!! des qu'il y a un brin d'air pour la tenir en l'air ca deviens un plaisir a utiliser. et plus je test en plage de vent haute, plus je suis surpris de ses bonnes réactions.
c'est pas encore mon domaine, mais didious, qu'est ce que peux te faire voler ce truc si tu tire un peu dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration de la barre FlySurfer  Empty
MessageSujet: Re: amélioration de la barre FlySurfer    amélioration de la barre FlySurfer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration de la barre FlySurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignées ou barre
» Fabrication de barre
» conception d'une barre
» Ozone 2007 complète
» Barre a la place des poignees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: