HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur données technique de mtb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:09

sur les différent sit de constructeur ou vente, quand il ets noter noter longueur: ex 90cm, cela comprend que la planche ou la longueur total planche + pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:34

je crois pas qu'on compte les pneus avec ! enfin j'en sais trop rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:49

si mon mtb rentre pas allonger dans mon coffre de polo new generation, je vais vraiment regretter d'avoir vendu ma golf 3 tuning ... elle passai que sur de route très plate, mais j'avais une plus grand coffre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:07

t'as raison...faut d'abord acheter ton mtb, et aprés t'achète une nouvelle voiture...te goure pas non plus...d'abord t'achète tes ailes, et ensuite la maison...et aussi, d'abord tu fais du kite, et ensuite tu choisis ta femme...FAIS SURTOUT PAS L'INVERSE, aprrès t'as des problèmes Sourire question sur données technique de mtb 200414 question sur données technique de mtb 602912
Revenir en haut Aller en bas
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:53

ben pr la femme c mal barré, ca fait 7 ans que je l'ai choisis, malheureusement, elle deteste le kite! elle trouve ca nul de "glander" a me regarder faire l'enfant avec un "cerfs-volant"...
comme si je lui dit quelques chose quand elle va donner cours au gens de fitness moi !!!

trève de plaisanterie, j'aurai aimer que le board rentre ds le coffre, histoire que quand je suis ailleurs que sur le spot, on ne voit pas ce qu'il y a ds la voiture. bien que chez nous, la cote est pas grande .... donc voler du matos pour l'utiliser, c pas une bonne idée, en 2-3 week end une aile ou board serai reperer, lol .
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:03

La longueur correspond à celle du plateau il fut donc ajouter trucks et pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:53

selon vous, bon ou pas bon si je démonte mes roues pour le transport de mon mtb?
j'ai prévu un petit week end avec des amis mais j'ai besoin de ma banquette arrière .... mais ma planche rentre pas "corectement" dans le coffre , alors, génant ou pas bon si j'enlève les roues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur données technique de mtb Empty
MessageSujet: Re: question sur données technique de mtb   question sur données technique de mtb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur données technique de mtb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique pour une vente
» Banque de données sites...
» question de math sup
» avis aux admin
» question de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: