HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question technique pour une vente

Aller en bas 
+2
havana
myky
6 participants
AuteurMessage
myky
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:16

Hello, suite à un accident de moto, je voudrai revendre ma ozone frenzy fx 9m², mais je ne sais pas poster dans la section adéquat :s
j'habite près de lille, et en cas d'achat je serai expedier la voile via "dpd" belgique avec tracker pour seulement 9.9euro vers la france.
l'accident m'empeche d'envisager de prochaine session, alors au lieu de la laissez moisir dans une armoire le temps que mon gamin est l'age .. merci.
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:36

Ca y est ! tu peux poster dans la bonne rubrique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:09

bin moi ca m'interresse peut être ...en plus suis de lille, donc y'aurait eventuellement une personne qui pourrait l'emmener...donc économie de frais de port pour toi...maintenant reste à se mettre d'accord sur le prix salut
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:18

ok j'ai vu l'annonce (j'ai la tete dans le :Cul: )
Revenir en haut Aller en bas
welcome922
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
welcome922


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptySam 3 Jan 2009 - 20:08

Slt à tts,

Un amis c'est débarassé de son aile OZONE MANTA 1 de 2005.
Il la vend a 200€ car c'étai a quelqu'un de sa famille, lui il ne sen sert pas.
L'aile n'a fait que deux ou trois sorties mais elle est résté pendant 4ans tassé dans son sac, et le spy tout froissé Pffff.

Je voulais savoir si sa vaux le coup ou pas??
Ma question est: une aile meme toute neuve qui a servi que très peut mais qui a 5ans, demande t'elle une révision?? le spy est-il encore potable??
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptySam 3 Jan 2009 - 20:52

Alors pour commencer, en 2005 la manta n'existait pas encore!
il n'y avait que la frenzy!
en 2006: acces et frenzy, et seulement en 2007 la manta ! (enfin fin 2006 pour etre précis) avec tjs la frenzy07 et l'access2, en 2008: access XS, frenzy fx, mantaII, et enfin 2009 avec access xs 09, frenzy fyx, mantaII 09.

sinon une aile en spie garder au sec peut viellir assez bien et se garder plusieur année sans prob!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
welcome922
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
welcome922


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:53

ok ba le vendeur a du se planter sur la date, mais se qui est sur c'est que c'est bien une MANTA.

Et donc ok pour la conservation de l'aile, mais le spie peut se conserver meme si celui-ci a été stocker pendant plusieurs années comprimé dans le sac??
Et autrement j'ai entendu dire que les suspentes peuvent se détendre avec le temps, même si l'aile n'a pas été utilisé??

Oué enfin tte ces questions car je suis prêt à lui acheter, même si se n'est que 200 roro pr une 10m, j'aimerais pas avoir trop de problèmes avec par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:18

Si c'est bien un manta 10 à 200 €.......si tu la ve pas moi je te la prend !!!!

C'est une super aile, je l'avais adoré et à ce tarif là, c'est donné.

Débale l'aile et vérifie si tout à l'air bien comme il faut, le spie ne doit pas sentir le moisi, les lignes qui se détentent j'ai jamais vu !

Si tu a l'occas test là avant, pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
welcome922
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
welcome922


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2008

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:33

ok, je la prend je pense, je vais essayer de la tester avant si possible mais c'est vrais que 200€ sa n'est rien pour une Manta.

je prenderais deux trois photos, le pire c'est que l'aile est toute neuve a se qui paraît elle aurai servi que deux ou trois après-midi^^ trasher

mais je sai pas si elle va me servir souvent, à la limitte après je la revend, car j'ai une ACCESS 8m bientôt une ACCESS 4m "j'en cherche une d'occas sauf 2008"
et puis j'ai ma MANTA 12m
donc Manta 10 o mileux sa fait limitte, non??
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:39

a ce prix la, t'es sur que c'est pas une manta l'eau

ok c'est bon fallait que je la fasse

question technique pour une vente 200414 question technique pour une vente 602912 question technique pour une vente 602912

t'as toute une collection d'ozone, t'as raison, protégeons l'ozone (yen a certain qui l'ont la couche)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:23

Je serai toi je revendrai l'access 8, puis la 4 aussi tant qu'à faire et je prendrai une access 6 pour compléter l'ensemble 12 10 et 6 ca le fait grave comme quiver !
Revenir en haut Aller en bas
lolo68
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
lolo68


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2007

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:44

aux cas ou tu revend laccess 8 je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente EmptyLun 5 Jan 2009 - 3:04

Fanfouais a écrit:
Je serai toi je revendrai l'access 8, puis la 4 aussi tant qu'à faire et je prendrai une access 6 pour compléter l'ensemble 12 10 et 6 ca le fait grave comme quiver !
+1 avec fanf ! la manta 10 était top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





question technique pour une vente Empty
MessageSujet: Re: question technique pour une vente   question technique pour une vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique pour une vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: