| Lignes ! | |
|
+4nykooss jbcompin ben laurent_xjr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 17:05 | |
| je cherches des lignes pour ajouter une 5e ligne, de plus j'aimerai essayer de tester differentes longueurs des lignes ! mais vu le pris des lignes dans les shops; ca fait des tests un peu chers !(140 euros les 4 lignes !!)
avez vous un plan pour avoir des lignes pas trop chers ?
laurent | |
|
| |
ben Tu voles !!!!
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : Mutzig Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 18:38 | |
| oui tu peux aller voir Jean Jacques (JJ PARALP) à Niederhausbergen. on a déja parlé de lui ds qq post. il peut te revendre de la ligne (du vectran) au mètre.
a+ ben | |
|
| |
jbcompin Tu voles !!!!
Nombre de messages : 268 Localisation : colmar Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 20:00 | |
| je suis allé chez paralp récement pour acheter du tissus. il a effectivement de la ligne à vendre au metre. Le seul truc à vérifier, c'est qu'elle a été étendu, parce que j'ai déja "taillé" des lignes moi meme et je me suis apercu au bout de quelques séances qu'elles s'étaient détendues et donc il a fallu tout rerégler. mauvais matos? je sais pas! | |
|
| |
nykooss Master ou J9 de la speak
Nombre de messages : 52 Localisation : metz Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 20:35 | |
| sinon , y a les lignes ozones , qui sont de très bonne qualité et assez résistante pour le kitesurf les 4x25 m sont a 75 euros
@+ nico | |
|
| |
Laurent Membre HSA
Nombre de messages : 419 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 21:25 | |
| Je confirme pour les lignes ozone, c'est du costaud ! Sinon, les lignes existent en pré étiré et en non pré étirées. Tu vois la difference de la manière suivante. Les pré étirées sont un peu raides et les autres sont comme de la ficelle. Ceci dit tu peux les étirer toi même, mais c'est jamais aussi bien ! | |
|
| |
Red Nose Membre HSA
Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 21:28 | |
| attention les yeux ça va piquer Paire de lignes Dyneema 2x27m, résistance 240kg. Traceur rouge sur une ligne, un noir sur l'autre. 25.00 euros et c'est du neuf dispo dans un shop situé EN ALSACE. J'voudrais pas avoir l'impression de faire de la pub... alors si ça vous intéresse (suspense!) je mettrai le lien. et c'est pas une blague à deux balles. du coup ça fait vraiment suspense. et je vous dis pas ce qu'il a d'autre comme offres de lignes. ok elles sont blanches, pas gaînées. mais franchement au prix de la gaîne, on s'en fout!!! | |
|
| |
Zargo Bientôt rider pro
Nombre de messages : 333 Localisation : Berstett Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 21:47 | |
| A voir :
La qualité du tressage des lignes est super important.
En gros pour une même résistance de lignes en Dynemea, on avoir des lignes styles lacets de chaussures bien épais ou des lignes bcp plus compactes.
A voir car les prix se justifient aussi qq part....
Enfin ce que j'en dis
Régis | |
|
| |
shur Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 198 Localisation : belfort Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 21:57 | |
| si ca interresse quelqu un j ai 5 ligne en 15m mais g deja une barre en 27 et une 20 donc je n en ai plus besoin 250kg je les cede 30euros elle on servi 5 fois | |
|
| |
Red Nose Membre HSA
Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lignes ! Mar 15 Nov 2005 - 22:25 | |
| hé bien elles ont une épaisseur tout à fait dans le standard des lignes de kite actuelles. Je peux comparer, j'en ai un jeu, et un jeu de vector qu'on trouve sur les barres peter lynn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lignes ! | |
| |
|
| |
| Lignes ! | |
|