HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Lignes plus longues sur Venom...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indy
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/05/2005

Lignes plus longues sur Venom... Empty
MessageSujet: Lignes plus longues sur Venom...   Lignes plus longues sur Venom... EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:45

Dans le genre je teste la plage basse de ma V16, j'ai essayé de rider en mtb en 27m de ligne entre 4-7 noeuds de vent.... l'aile vole tout juste et ça marche pas. Avec 33m. environ l'aile vole pas beaucoup mieux, mais on peut presque rider. la différence est notable. En résumé c'est pas fun, mais ça peut servir pour gagner un ou 2 noeuds sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

Lignes plus longues sur Venom... Empty
MessageSujet: Re: Lignes plus longues sur Venom...   Lignes plus longues sur Venom... EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:28

Dans moins de 10 noeuds j'utilise des rallonges de 8 m soit 35m de lignes avec la sangle tendue à 90%-100%.Je roule en mtb dans 5 noeuds sur sol dur et à patir de 6-7 noeuds sur herbe.Dans 8-9 noeuds je monte déjà à plus de 1m.Sur l'eau je gagne 1 à 2 noeuds en plage basse je remonte le vent à 12 noeuds réguliers.(88kg et planche de 129*40).
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Lignes plus longues sur Venom... Empty
MessageSujet: Re: Lignes plus longues sur Venom...   Lignes plus longues sur Venom... EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:42

mama mia vivement la mienne... avec mes 66kgs, take off!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes plus longues sur Venom... Empty
MessageSujet: Re: Lignes plus longues sur Venom...   Lignes plus longues sur Venom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes plus longues sur Venom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes !
» hop la venom...
» Venom 2 8m²
» venom 10
» lignes evo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: