HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abrazif
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Gresswiller
Date d'inscription : 14/08/2011

Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant... Empty
MessageSujet: Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant...   Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:17

bonjour a tous, j'habite en alsace depuis peu et j'aimerais investir dans du matos pour snowkite voir kite surf...

J'ai passé 1 ans du cote de la Bretagne et j'ai une voile de 4,5 ainsi qu'un mountain-board.
Je ne pretends pas maitriser a 100% le truc mais j'arrive a tirer des bords,je comprends les plages de vent, j'ai testé avec vent fort, elle est tres vive et se revele assez dangereuse elle decroche au zenith...enfin bref tout ça pour dire que j'ai investir sur une voile caisson (si possible terrestre et marine).j'ai deja testé ma voile au champ du feu mais je connais pas bien le coin....donc si vous pouvez m'eclairer un peu ca serais cool!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant...   Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:47

Tu trouveras plein d'infos sur ce site au sujet de différente ailes.
n'hesite pas à poser des questions, on pourras te faire essayer du matos et tu verras que tu lacheras ta 4,5 Wink

Pour essayer des ailes le champ du feu c'est pas top, car le vent rentre assez mal là bas, enfin disons qu'il est assez rafaleu!

sinon je déplace ce sujet dans winstub
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
 
Demande d'info sur le bas rhin...pour un debutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack pour débutant
» board pour debutant
» choix aile pour non debutant
» Aide choix d'une voile pour débutant
» moi j'ai 1 idee pour le tournant du rhin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: