HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty
MessageSujet: [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)   [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) EmptySam 9 Avr 2005 - 15:25

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Buster7m4tk.th
(Buster 7m²)

La PKD Buster a eu beaucoup de succes car tres peu chere par rapport à la concurrence .... Elles sont livrées avec lignes et poignées

Buster 4m² : Ideale pour l'initiation ... tres facile pour les debutants ... relativement vive et rapide ... Elle est pourvue d'un systeme de noeuds qui permet de regler son incidence et donc sa puissance (ca se regle avant de decoller ...rien a voir avec le border/choquer des ailes de kite qui permet de faire varier la puissance en vol) ...
Les moins : elle a tendance à decrocher si on la laisse aller trop loin au zénith ... elle n'est pas "super" solide ...

Buster 7m²: C est un petit camion ! elle est assez puissante mais pas tres vive .... Un montage sur barre en "crossover" (plans du montage prochainement sur le forum) apporte un vrai "+" .... Pour voler pépére avec un pet' de mouche , et pour se faire ses premieres sensations (et 1ers vols), c'est l'ideal ...
Les moins : idem que pour la 4m²

Ce sont deux bonnes voiles d'initiation pas cheres sur lesquelles j ai fait mes 1eres armes .... Elles sont agreables en vol et sans mauvaises surprises ... A cause de son succes , la concurence s'est aussi mise à faire des voiles peu cheres (Rebble , Radsail Pro ...) .... donc à comparer....
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
raphael


Nombre de messages : 161
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 19/01/2005

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty
MessageSujet: raf   [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 13:03

Je complete la serie: j' ai la Buster 5,5.
Meme conditionnement à l'achat que la 4 et la 7: ligne+ poignets.
Un plus pour les poignets et son systeme de reglage rapide des lignes de frein.
En vole, par petit vent 2 a 3 Bft (de 5 a 19 km/h) elle est assez stable et mamiable. A partir de 15 km/h ça commence à bien tirer quand elle est dans la fenetre.
Au dessus 4 à 6 bft ( de 19 à 50 km/h ) elle est toujours aussi stable, mais moins maniable.Il faut etre tres prudent quand on la balance en pleine fenetre, elle tire vraiment tres fort.


trasher

raf
Revenir en haut Aller en bas
JoeL
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
JoeL


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Vieux Thann (68)
Date d'inscription : 10/05/2005

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)   [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:50

J'ai également une buster 4m². Tres confortable pour débuter , pas tres stable en zenith et pas tres solide au niveau des lignes.
Je l'ai prêté a un copain (100kg de viande) sur une plage et il s'est fait trainer sur le cul sur 10m mais il a gagné puique une première ligne a peté puis toutes les suspentes ratachées a une seconde.
Démon


JoeL
Revenir en haut Aller en bas
JoeL
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
JoeL


Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : Vieux Thann (68)
Date d'inscription : 10/05/2005

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)   [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) EmptyMer 11 Mai 2005 - 0:57

Je refais une tentative pour l'image.
J'savais pas qu'il falait un doctorat en informatique appliquée pour faire du kite ... Je vais retrouver mes vieux cours de fortran au cas ou :Vol:

[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Dscf00477ry

Tu n'as pas récupéré le bon lien (c'était une page web et pas une image)...
J'ai rectifié le truc - Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty
MessageSujet: Re: [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)   [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MTB] Kheo Flyer (2003)
» Bridage Border/choquer sur buster 7
» Joy ou Buster ?
» buster I 7m 2
» vos avis sur l'achat d'une voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: