HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MTB] Kheo Flyer (2003)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) EmptySam 9 Avr 2005 - 13:33

[MTB] Kheo Flyer (2003) Flyer18xh.th
[MTB] Kheo Flyer (2003) Flyer27am.th
J ai ce mtb depuis 1an .... Il a une 15aine de sortie (champs + plage de sable ) et aucun problemes de solidité à ce jour (pour mes 92kg) .... c est un modele 2003 .... pour la deco on aime ou pas , c est affaire de gout ... Il a des trucks à ressorts : a conseiller pour les gabarits lourds ... Il tient bien le cap à haute vitesse ... Il avale bien les terrains accidentés ...et sur sable dur , c'est du velour .... en bref , beaucoup de qualités ...
Inconvenients : La visserie en acier aurait tendance à rouiller .... personnellement , je le nettoie et le seche apres chaque sortie afin de prolonger sa durée de vie .... Les nouveaux modeles de Flyer ont une visserie inox et sont apparemment encore plus légers ....

En conclusion , c est une valeur sure qui est utilisé par les meilleurs (je ne dit pas ça pour moi Smile )!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 5
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/09/2005

[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: Re: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:51

Salut, je suis interressé par ta planche(si elle est encore à vendre) mais j'aimerais faire de la descente et du kite avec, en tant que débutant.
Est-ce possible de remplacer la visserie par de l'inox.

Bière
see you vincent
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: Re: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) EmptyMar 20 Sep 2005 - 9:08

oui, elle est toujours à vendre .... Pour l'inox , j'en sais rien .... Mais actuellement la visserie est nickel ....de plus en la sechant et la graissant regulierement , tu prolonges sa durée de vie .... N'hesites pas à me contacter si tu veux plus d'info ....
a+
Allan
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 5
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/09/2005

[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: Re: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:28

c'est possible de ce voir fin de semaine parce que je suis sur un autre coup une kheo bazik mais qui est un peu plus cher et comme je suis en vacance fin de semaine je suis impatient d'en avoir une dis-moi quand t' est dispos. et on se rencarde

see Bière you
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: Re: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) EmptyMer 21 Sep 2005 - 0:18

vincent a écrit:
c'est possible de ce voir fin de semaine parce que je suis sur un autre coup une kheo bazik mais qui est un peu plus cher
??? le bazik , il doit etre neuf alors ..... je crois qu'il est donné à 240euros ...
Si tu veux voir le flyer fin de semaine , y a aucun soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MTB] Kheo Flyer (2003) Empty
MessageSujet: Re: [MTB] Kheo Flyer (2003)   [MTB] Kheo Flyer (2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTB] Kheo Flyer (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigidifier la Kheo Bazik 117
» sondage Flyer www.kiterider.fr
» Modification sécu Frenzy 2003
» [Kite terrestre] PKD Buster 7m² et 4m² (2003)
» [Kitesnow] Ozone Frenzy 2003 - 7,5 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: