HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problémes Bandit Fone faites tourner l'info

Aller en bas 
+6
Reeco
Fanfouais
seb le gros
pejee
havana
tonyof971
10 participants
AuteurMessage
tonyof971
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:58

Avis à tous les proprios de Bandit!!
Les amis surveillez bien les coutures de vos lattes car c'est pas terrible la qualitée ca péte à tous va.
J'ai moi meme une Bandit 11 deuxieme serie(renforcée mais...pas assez) et ca fait déja deux fois qu'elle rentre au sav.
Je suis aux antilles je navigue bcp dc je peux voir ce que ça donne aprés des heures de nav.
A noter: Je ne suis pas le seul à avoir ces problemes, si vous voulez des photos je vous les envois.
Please faite passer l'infos car pour l'instant je suis sous garantie dc repa prise en charge, mais je pense aux personnes qui ne naviguent pas souvent et qui vont avoir ces ennuis aprés la periode garantie.
Voila sinon quand ca marche c'est du bonheur, mais pour ma part Fone c'etait la premiere et la DERNIERE fois.
Sans dec quand tu vois combien ils te vendent çà c'est du foutage de gueule.
Tony
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:12

Ok merci de l'info !
N'hesite pas à passer dans la rubrique "presentez vous", comme ca on te connaitra un peu plus !
J'ai souvent entendu parler de la fragilité des ailes fone, mais pour ma part, quand j'ai rider avec des ailes fone (tribal, tribal II,impact,impact SL) je n'ai rien remarqué de pire qu'une autre marque !
merci de nous avoir prévenu de cette mésaventure sur ta bandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
pejee
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
pejee


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon 02
Date d'inscription : 23/03/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:11

C'est clair, merci pour l'info même si je navigue en North
En revanche, rien à voir avec le post, mais je trouve que tu as été (havana) assez cool avec un mes qui déboite une marque..... Sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:23

c'est vrais que j'etais cool sur ce coup là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:59

merci pour ces infos,,,,peux tu poster des photo des point faible

je te remercie d avance et peu etre a bientot aux antilles

concernant la qualité,,effectivement,c est grave de vendre des ailes qui ne sont pas abouties niveau construction,,a quand des normes

Tu as bien raison ,90 % des acheteur ne navigue pas assez pendant la guarantie donc souvent les pb surviennent apres

Par contre,,,ne jetons pas la pierre a f one !!!!!

L anneé derniere a été une catastrophe chez north,,couture ,spi,two pump,,la totale

Ya deux ,trois ans c etait Naish suivi de rrd qui ont proposé des produits de qualitée desastreuses

En esperant que la course vers la sortie des produit 2009 n empeche pas de nous proposer des produit de qualité trasher
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:11

Je remarque que dans les marques que tu site seb, ozone n'y figure pas ! Wink Laughing


C'est vrais que des histoires de coutures ou bridages, etc.. on peut le rencontrer chez chaque constructeur, mais c'est vrais que pour le prix, c'est vrais que si on renctontre rapidement un souci, ca fait mal au cul2
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:25

je parlais des grande marques problémes Bandit Fone faites tourner l'info 312284

ozone ne vend que des ailes dans l est de la france,,inconnu ailleur problémes Bandit Fone faites tourner l'info 312284

problémes Bandit Fone faites tourner l'info 602912
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:39

:kl: :Cul: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptySam 12 Juil 2008 - 11:54

Puis les gars qui possède des ozones ils naviguent pas assez pour les user ! Donc ca va y a jamais de problème à ce niveau là ! problémes Bandit Fone faites tourner l'info 602912


Par ailleurs j'adore ce nouveau smiley : :kl:

Et bravo, les gars vous avez fait des progrès sur la diplomatie problémes Bandit Fone faites tourner l'info 804510 .....respect ! problémes Bandit Fone faites tourner l'info 864953 problémes Bandit Fone faites tourner l'info 32960
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:34

Je trouve ca bizarre quand meme tonyo, ta seule contribution au forum est de sabrer une marque et un produit, qui a été reconnu de tous comme l'aile de l'année 2008... De plus ne sait rien de toi, ou tu navigues, niveau, année de pratiques!!

Aurais tu une dent contre Fone??? je comprends pas..

Tornado surf en Egyte n'est équipé que de Bandits, vu les conditions de vent, ce que les débutants font encaisser aux ailes etc etc... et le nombre d'heures que les ailes ont la bas, je pense qu'il n'y a pas meilleur test pour celle-ci. Et pourtant meme si des problèmes peuvent arriver, il n'est pas avérer que le problème que tu sites soit une généralité sur ces ailes... donc modère tes propos, surtout si Fone reconnait qu'il y avait bien un défaut sur ton aile et que le SAV fonctionne, c'est aussi important de le signaler quand un SAV d'une marque fait bien son boulot!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:53

Reeco a écrit:
Je trouve ca bizarre quand meme tonyo, ta seule contribution au forum est de sabrer une marque et un produit, qui a été reconnu de tous comme l'aile de l'année 2008... De plus ne sait rien de toi, ou tu navigues, niveau, année de pratiques!!

Aurais tu une dent contre Fone??? je comprends pas..

Tornado surf en Egyte n'est équipé que de Bandits, vu les conditions de vent, ce que les débutants font encaisser aux ailes etc etc... et le nombre d'heures que les ailes ont la bas, je pense qu'il n'y a pas meilleur test pour celle-ci. Et pourtant meme si des problèmes peuvent arriver, il n'est pas avérer que le problème que tu sites soit une généralité sur ces ailes... donc modère tes propos, surtout si Fone reconnait qu'il y avait bien un défaut sur ton aile et que le SAV fonctionne, c'est aussi important de le signaler quand un SAV d'une marque fait bien son boulot!!!!!!!!

je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:02

ben moi, j'ai rien contre F-one et bandit en particulier, mais je peux confirmer que j'ai entenu 2 bandits petés pendant mes 3 semaines de vacances. et c'etait la seule casse dont j'ai entendu parlé/vu !!

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: a   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:08

c'est peu-etre parce qu'ils ont sous gonflé le bondin central

pas bon si l'aile tape la flotte
Revenir en haut Aller en bas
pejee
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
pejee


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon 02
Date d'inscription : 23/03/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:52

Ah, la Chine, quand tu nous tiens....... Jtemmerde
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:05

seb le gros a écrit:
je parlais des grande marques problémes Bandit Fone faites tourner l'info 312284

ozone ne vend que des ailes dans l est de la france,,inconnu ailleur problémes Bandit Fone faites tourner l'info 312284

problémes Bandit Fone faites tourner l'info 602912

Je suis aller naviguer à Lancieux et à ma grande surprise il sont 3 ou 4 la bas à naviguer en ozone.
Derniére session à la madine 3 ozones une best .
A wissant il y a 2 mois pareils 3 gars en ozone sur 70 ailes c'est peu mais la qualité ozone commence à être reconnue et le marché représenté par les mécontents de la qualité North et Fone est énorme . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:28

ah bon y a des alsacien qui se sont perdu a lancieux Sourire problémes Bandit Fone faites tourner l'info Vacance
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:46

c'est mon deuxième chez moi maintenant.. trasher
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:47

et tu en as de la chance car le spot et la région sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Contenu sponsorisé





problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty
MessageSujet: Re: problémes Bandit Fone faites tourner l'info   problémes Bandit Fone faites tourner l'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problémes Bandit Fone faites tourner l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourner en twin-tip
» Présentation faites, passons au matos et aux cours
» bandit dos
» La bandit d' F.one !!
» f one bandit 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kitesurf :: Le Kite et l'Eau-
Sauter vers: