HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Border/choquer sur radsaisl pro 6m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gault
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
gault


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : duntzenheim
Date d'inscription : 13/11/2007

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:37

voila j'ai une voile raidsails pros 6 m et elle a des poignée et je voulais savoir si c possible d'instaler une bare dépower pour le snow kite


merci dd'avence pour vo réponse

je n'ai vrément pas notion pour le matos merci de m'éclairer l'esprit Hellsass Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://10.upload.dailymotion.com/relevance/search/kite+jump/vide
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:47

Alors pour ton souci je ne vai pas te répondre par contre sache que poster au bon endroit est toujours bien vu par les utilisateurs du forum !

Si on a créé plusieurs catégories c fai pour ! trasher

Alors on va dire que tu t'es trompé et que je me charge de déplacer ton post au bon endroit !

Tu devrai avoir des réponses d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
gault
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
gault


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : duntzenheim
Date d'inscription : 13/11/2007

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:53

oki merci dsl Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://10.upload.dailymotion.com/relevance/search/kite+jump/vide
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:59

Y a pas de mal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:21

Salut,
certains d'entre nous avons fait ce genre de truc, avec plus ou moins de réussite.
Pour résumer la démarche, "installer une barre dépower" est un modification du bridage de l'aile, elle peut être légère et réversible.

Success story Thierry avec sa Riot 5 qui a fait une super petite aile avec un peu de depower.
pour ma part, je me suis lancé dans la modification complete du bridage d'une buster (tu trouveras des infos sur le forum), résultat, l'aile est utilisable, mais une simple barre sans dépower aurait été mieux.

tout ça pour dire, c'est sûrement possible, mais ça vaut pas forcément le coup, et puisque personne n'a essayé sur une radsail 6... c'est toi qui nous répondras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:25

Pour ta question: non tu ne peut pas mettre de barre border/choquer sur une radsails pro 6m !
une barre 2 ligne (ou 4 ligne style ozone samurai) oui mais pas de barre border/choquer!! a moin de modifier completement ton bridage !
mais vu l'aspet ratio de cette aile, je peux déja te dire : laisse tomber !
en revanche si tu cherche des ailes border choquer de qualité et pas trop cher, on devraient rentré trés prochainement des evo II (meme marque que la radsails) n'hesite pas à venir la tester !

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
gault
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
gault


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : duntzenheim
Date d'inscription : 13/11/2007

Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:41

merci pour cette précieuse imformation Bière :merci:

mais sa m' interesse pour tester des évo 2 a qui dois je m'adresser et qu'elle est leurs prix ? est ce que ca vau mieux que l'access ??




<fanfouais> Je fai le ménage afin que ca reste lisible......mais Gault svp fai un effort merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://10.upload.dailymotion.com/relevance/search/kite+jump/vide
Contenu sponsorisé





Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty
MessageSujet: Re: Border/choquer sur radsaisl pro 6m   Border/choquer sur radsaisl pro 6m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border/choquer sur radsaisl pro 6m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridage Border/choquer sur buster 7
» de l'optimisation du pilotage border-choquer par petit temps
» Kite border
» ozone border X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: