HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation...avec 6 mois de retard !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gomix
Membre HSA
Membre HSA
Gomix


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/07/2012

Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:04

Hello les kiteux,

Cela fait déjà quelques mois que je suis inscrite sur le fofo et je me viens de me rendre compte que je n'avais jamais pris le temps de me présenter correctement dans cette catégorie !!

Any, 27 ans, j'ai débarqué en Alsace il y a maintenant 5 ans pour le boulot et je crèche désormais à Strasbourg.
J'ai découvert le kite par l'intermédiaire d'un ami (Mikeloop). Il m'en parlait souvent et un jour, il m'a proposé de passer voir une session à Plob... se fut comme une révélation !!! :ange:

Du coup, comme je suis d'un tempérament un peu casse-cou et j'adore les sensations fortes, je me suis très rapidement intéressée à ce sport. J'ai pas mal rôdé sur le Net et encore plus sur le forum de Hellsass et j'ai appris plein de bonnes choses. Un sport qui regroupe sensations fortes, adrénaline et plein air qui se fait aussi bien sur terre, sur neige et sur eau... Mais ouiii, c'est tout ce que j'aime !! Finalement, y'a pas d'autre sport qui regroupe tout ça !! Présentation...avec 6 mois de retard !! 487314

Mikeloop m'a mis son aile dans les mains une aprém et la révélation s'est confirmée !! J'ai adoré !!
J'ai direct trouvé un peu de matos (mountainboard + aile + protections) pour être fin prête en Octobre dès que j'aurai ma licence 2013...
Manque de bol, cette année, les licences 2013, on peu pas les prendre en Octobre mais en Décembre !! Présentation...avec 6 mois de retard !! 756749

J'avoue, je n'ai pas pu m’empêcher de me trouver un p'tit terrain pour prendre mon aile en main au cours de quelques private sessions... C'est mal, je sais !! Présentation...avec 6 mois de retard !! 842286
Mais aujourd'hui, ma cotise est partie, j'attend de pouvoir prendre ma licence.

Mon aile est fin chaudasse et le moutainboard ou les skis sont dans les starting-block pour ma première session "officielle" à Brumath ou au Markstein !!!

Voila, vous savez tout maintenant.
Donc, bon ride à tous et peut-être à un de ces jours sur un spot...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:01

ca, c'est de la présentation thumright



:bien: ihha (oublie pas le Kastel) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:30

Présentation...avec 6 mois de retard !! Super wellcome...............
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:18

Welcome Any, au plaisir de te voir sur un spot un de ces 4 Hellsass Présentation...avec 6 mois de retard !! Super
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:10

:bien: Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation...avec 6 mois de retard !!   Présentation...avec 6 mois de retard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...avec 6 mois de retard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Petite présentation
» présentation de ZiNoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: