HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de ZiNoS

Aller en bas 
+10
Mike
lustucru
orphalese
sliorit
froglegs
Kauffmann
Yaya
Fanfouais
havana
zinos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zinos
Membre HSA
Membre HSA
zinos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:16

Bon ben salut à tous , appeler moi Zinos (de mon vrai prénom Fred) qui vient de voisin--) voisinos---) puis Zinos ! :p et non je ne suis pas Grec et je ne viens pas de Mykonos!!!!!!!! Smile

35 ans presque trop vieux mais pas encore, en concubinage avec 2 enfants, Jérémie 6 ans et Céleste 2,5 ans.

Contrôleur Technique sur véhicules automobiles chez AUTOSUR Strasbourg Robertsau n'hésitez pas a me contacter si votre Tuture arrive à échéance ;)

Niveau Sport je pratique le footing, Bagmington, Squash, un peu de muscu et beaucoup beaucoup de XBOX 360 .

J'ai découvert le KitSurf par le biais de Yaya qui en a profiter pour me vendre son aile toute pourrie que je dois bien sur maintenant amortir en votre belle compagnie.

Je me suis rendu sur votre terrain à Brumath ou j'ai eu le plaisir de rencontrer FrogLegs qui en a profiter pour me mettre au parfum et m'apprendre les bases et les règles de sécurités. Oui Chef! Bien Chef! Merci Chef! ;)

Au plaisir de tous vous découvrir, les bons et les moins bons et peut être les pas bons du tout....comme Moi! Smile

@+

ZiNoS (Fred de Stras)
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:29

Salut zinos,

bienvenue chez Hellsass

trop vieux... je crois pas ! à 35 c'est la que tout commence !! Laughing

Tu dis que tu t'es rendu sur notre terrain à brumath ou tu as pu y renctontrer froglegs;
je rappel que ce terrain est réservé à nos membre! en effet on c'est engagé avec adventure paramoteur !!
donc à l'avenir si notre sport te bramche, et que tu désire te rendre sur ce terrain, n'hesite pas à nous rejoindre dans notre club !!
tu trouveras sur ce site tous les renseignements pour faire parti des hsa!
sinon n'hesite pas si tu as des questions...

à bientot..

JD
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:32

Bienvenu chez Hellsass Fred, tu va pouvoir gouter au joie du kite !




T'inkiète JD, il était tout à fait au courant des règles du terrains et n'y ai pas allé seul donc y à pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:47

Mais il n'y a pas de soucis !!!
c'est dingue ça ! des que je dis quelque chose faut qu'on me fasse passer pour un gros con !
il est nouveau sur le forum, il se présente, il dit qu'il est aller sur notre spot, je rappel les règles !! c'est tout!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:02

havana a écrit:
Mais il n'y a pas de soucis !!!
c'est dingue ça ! des que je dis quelque chose faut qu'on me fasse passer pour un gros con !
il est nouveau sur le forum, il se présente, il dit qu'il est aller sur notre spot, je rappel les règles !! c'est tout!!!!!!
mais non t'es pas un gros con scratch ...nous ont te connais JD thumright.... trasher
et a mon avis zinos est bien + attentif que moi sur l'adhésion Hellsass..
je sait , je sait , je suis pas une réfférence en la matiére , mais promis j'y pense ... xxboulayxx sérieusement I don't want that .....
Revenir en haut Aller en bas
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:02

En plus initié par notre expatrié Froglegs.....
Le meilleur bien sur, c'est un Haut Rhinois....

Je comprend qu'en tant que Bas Rhinois de temps en temps tu puisses pêter une tuile.... trasher

je rigole, bien sur, tu fais bien de rappeler les règles...moi aussi de tempqs en temps je dois passer pour un ringard, amis ça fait partie du jeu.
Ca nous permet surtout de sauvegarder le peu qu'on a.... Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:20

C'est clair que élie est un super pédagogue !
et un future leader club! donc effectivement zinos est bien tomber !!

sinon zinos fait attention avec notre sport, car ca devient trés vite un drogue .. tu verras bien par toi meme... Very Happy

à bientot sur un spot.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:36

zinos a écrit:
Je me suis rendu sur votre terrain à Brumath ou j'ai eu le plaisir de rencontrer FrogLegs qui en a profiter pour me mettre au parfum et m'apprendre les bases et les règles de sécurités. Oui Chef! Bien Chef! Merci Chef! ;)
j'ai fais un peu mon chef? déformation de métier, je suis formateur et j'ai pris l'habitude de dresser mes "élèves"

En tout cas bienvenue sur le forum... des bas rhinois!

N'hésites surtout pas a poser toutes tes questions, mais surtout postes ici pour dire quand tu vas rider afin d'éviter d'être tout seul.

N'attends pas l'accident pour te licencier, c'est si vite arrivé et puis aussi fais pas attention aux chamaillerie entre fanfouais et havana Spermato ils arrêtent pas de se chercher ces deux la et en plus ils pourrissent tout les posts du forum... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:43

froglegs a écrit:
en plus ils pourrissent tout les posts du forum... Sourire
tiens voilà pour toi elie : cul2

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:49

Attend que tu fasse un post rien que pour toi Elie...tu va voir comment on va te le "pourrir" ton post ! présentation de ZiNoS 312284

Bon si c'est comme ça moi je présentation de ZiNoS 602912
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:59

youpla !
en tout cas bienvenu chez Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
orphalese
HSA Team
HSA Team
orphalese


Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:28

Welcome Zinos

et à bientôt sur un spot trasher
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:52

havana a écrit:
froglegs a écrit:
en plus ils pourrissent tout les posts du forum... Sourire
tiens voilà pour toi elie : cul2

Laughing Laughing Laughing

c'est quoi ce message havana? tu veux aussi me faire le :Cul: celui de fanfouais te suffit pas? saut de puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
lustucru
Membre HSA
Membre HSA
lustucru


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:57

président, tu peux fumer des clopes de temps en temps, on ne dira rien..... présentation de ZiNoS 312284

Bienvenue NOSZI, effectivement il y a que des vieux sur ce forum!!!!!!! non je rigole, deviens membre Hellsass on est une trop bonne équipe...... Il faudrait juste, penser à porter un short rose, jaune ou vert lorsque tu feras du kite........... inscris toi en tant que membre, tu comprendras!!!! présentation de ZiNoS Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
zinos
Membre HSA
Membre HSA
zinos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:01

Merci à vous, Havana Fanfouais Yaya Kauffmann Froglegs Sliorit Orphalese Lolo68 pour votre chaleureux acceuil sur votre Forum. A très bientôt sur les Spots Officiel avec Licence et assurance Svp !! :p

Ps: Havana fait moi parvenir la paperasse par Yaya ou message moi en privé si tu veux qu'on se capte pret de chez toi j ss pas loin à la Robertsau très précisement et dispo ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:56

Pas de souci zinos..

mais il y a pas le feu...je disais pas ca pour que tu t'inscrive de suite!
c'était plus pour le terrain à brumath! ou je veille à ce que les régles soit respecté !!
on se capte à l'occas et on se bois une binouze ....

amicalement jd Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 1:08

Bienvenue à toi l'ami!
Tu pourras nous avoir des tarifs préferentiels sur le CT?
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 9:32

salut à toi collègue robertseauien, on sait déja vu sur le home spot, tu sais je suis "l'homme qui tombe à pic "du kite :ange: ou qui tombe tout court, c'est plus exact...

dis moi, tu peux avoir des prix sur le ct, ca m'interesse aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 10:24

a du coup quand vous pouvez avoir des prix sur le ct, vous souhaitez la bienvenue !!! bande d'hypocrite !!! Laughing Laughing Laughing
il y a des présentations, ou je suis le seul à dire bienvenue !! Twisted Evil présentation de ZiNoS 231896

sinon zinos tu peux avoir des prix? présentation de ZiNoS 602912
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
froglegs
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
froglegs


Nombre de messages : 1096
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 26/09/2004

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 11:11

havana a écrit:
a du coup quand vous pouvez avoir des prix sur le ct, vous souhaitez la bienvenue !!! bande d'hypocrite !!! Laughing Laughing Laughing
il y a des présentations, ou je suis le seul à dire bienvenue !! Twisted Evil présentation de ZiNoS 231896

sinon zinos tu peux avoir des prix? présentation de ZiNoS 602912
JD tu peux nous avoir des billets de train? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 11:26

si je peux dormir à l'oil dans des hotels oui ! présentation de ZiNoS 312284

bon bin ca y est, encore un post qui pars en sucette... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
zinos
Membre HSA
Membre HSA
zinos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2008

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 19:54

Re les gars,

Pas de Problème pour un geste sur le tarif de votre Contrôle Technique.

Pour Info je travail chez :

AUTOSUR
55 route de la wantzenau
67000 Strasbourg
Tel: 0388315020

Appeler et demander FRED , je vous case un rendez vous.
Préciser juste que vous venez du forum même si j'en ai déja repérer certain :p
Pour la prise d'un rendez vous s'y prendre au moin 10 jours à l'avance si vous désirez venir un jour et une heure qui vs conviennent au mieux.

Et puis j 'suis pas un méchant donc tout devrait bien se passer trasher
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 21:11

Salut Zinos,

Bienvenu à toi. Ce sport est effectivement une drogue. Je m'y suis mis au mois de septembre dernier et je te raconte pas le nombre de fois où ma femme m'a fait la gueule parce que je suis allé rider un samedi après-midi.

Donc un conseil : achète très rapidement une petite aile de 1,50 m pour ton fils. Tu pourras toujours argumenter que tu vas faire du cerf-volant avec lui et que tu as emmené le tien pour lui montrer comment ça marche.

Bref, je suis en-train de devenir un as de la négociation conjugale. Ce week-end, il faut que je négocie quelques jours de kite la semaine prochaine. Au programme : binage (pas pinage!!!) au jardin, passage d'aspirateur, mise de table, accrochage de linge de la machine et si vraiment ça ne suffit pas, repassage. :ange:

Dernier petit conseil : étale tes dépenses. Parce qu'entre une petite aile et une grosse aile plus une board plus une combi pour la flotte à quoi tu rajoutes une petite aile et une grosse aile plus un moutainboard pour le terrestre (j'oubliais un bon harnais qui ne te casse pas le dos), ça fait une belle petite somme. Bien entendu il y a aussi la licence, mais ça c'est une misère par rapport au reste.

Donc à bientôt sur un spot (avec les enfants)

@+

Jones
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 22:08

c'est très bien d'initier le fiston, Jones.
Mais pour être plus tranquille, faut aussi le faire avec la maman! présentation de ZiNoS 231896
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS EmptySam 31 Mai 2008 - 22:26

havana a écrit:
a du coup quand vous pouvez avoir des prix sur le ct, vous souhaitez la bienvenue !!! bande d'hypocrite !!! Laughing Laughing Laughing
il y a des présentations, ou je suis le seul à dire bienvenue !! Twisted Evil présentation de ZiNoS 231896

sinon zinos tu peux avoir des prix? présentation de ZiNoS 602912


comment ca hypocrite ...???? bin OUI !

sinon pour ce qui concerne la négociation conjugale, comme disait jones, et bien y a pas de cours en école, et c'est bien dommage, car ca nous aiderait de rider plus souvent et de progresser beaucoup plus rapidement...

apparemment on a tous le même problème Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ZiNoS Empty
MessageSujet: Re: présentation de ZiNoS   présentation de ZiNoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ZiNoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: