Salut à tous,
Je souhaite partager avec vous une adresse qui m'a l'air fort sympathique sur SAFAGA.
C'est L'oasis de Safaga.
Ce sont des appartements à louer à 1, 2, 3 ou 4 personnes avec tout le confort, piscine bar BBQ dans la cour de l'immeuble.
Les apparts sont à 10mn de marche du centre Tornado.
Possibilité de prendre les Pdj et le repas du soir dans le resto de l'Oasis.
Plus d'infos :
https://www.facebook.com/LoasisDeSafaga
Bonjour François, les appartements que nous louons dans le batiment l'Oasis de Safaga sont entièrement équipés, cuisine, salon/TV, chambre adultes et un convertible 2 places dans le salon. Nous voyons la baie des balcons et nous sommes à moins de 10 min à pieds de l'Holiday Inn (je crois qu'il n'est plus Holiday Inn). Nous avons 9 appartements, dont 3 sont loués à l'année à des moniteurs européens travaillant à Safaga. Wifi gratuit, piscine, bar/snack au RDC. Vous pouvez prendre l'appart seul, ou avec petit déjeuner, ou encore le diner et le déjeuner.
1 appartement pour 1 personne 25€ pour une nuit
1 appartement pour 2 personnes 35€ /nuit
1 appartement pour 3 ou 4 personnes 45€/ nuit
Extra non obligatoire: petit dej' 3€ par personne et par jours
Repas le soir ou le midi 5€ par personne par jours ou à la carte.
Nous offrons une alternative à l'offre classique hôtellière, l'ambiance y est conviviale et très mélangé locaux-touristes.
J'ai fais un petit calcul, sur la base de 2 pers/appart le budget pour 10 jours à SAFAGA est de 400 €/pers pour l'hébergement, la bouffe et le bateau !
J'ai trouvé des vols en dernière minute à 200 € stuttgart-hurgada !
Donc si on compte, à 600 € on a 10 jours de ride en Egypte...... c carrément bon ça !
J'écris ce message plus pour partager un bon plan que pour organiser un voyage ! Libre à vous de faire comme bon vous semble !