HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 flysurfer psycho 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flybyjp
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:08

bonjour je ne connais pas vraiment les marques de kites a caisson je sais que north c est les meilleurs ozone juste en dessous mais je me demandais si la flysurfer psycho 10metre etait unebonne voile pour les saut merci bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
papet
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
papet


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : laval sur vologne
Date d'inscription : 30/07/2007

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:30

flybyjp a écrit:
bonjour je ne connais pas vraiment les marques de kites a caisson je sais que north c est les meilleurs ozone juste en dessous mais je me demandais si la flysurfer psycho 10metre etait unebonne voile pour les saut merci bonne journer

pour ton commentaire sur les North à caissons je ne peux pas te contredire pour la bonne raison, c' est qu' au kastel , nous n' en avons pas beaucoup vus !!!

par contre toutes les autres marques sont bien plus présentes sur les vosges !

ceci expliquant certainement cela!

hier , au Kastel dans l' apres midi alors que personne ne ridait plus ; le BEN nous a fait une exibition avec sa Flysurfer ....la ça calme méme le Vaischop était admiratif mais il faut dire aussi que le BEN il va pas mal non plus !! flysurfer psycho 2006 Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:12

Mouai... si north était si bien en caisson, je pense qu'on n'en verrai un peu plus...
dire que c'est mieux qu'ozone, je sais pas ou tu as pu trouver ça, certainnement chez un vendeur qui fait north et pas ozone;)

Mais je te rassure les north Fabio c'était de trés bonne ailes.
je ne connais pas la north solid (pas testé donc je me prononce pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
flybyjp
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:41

ok et la flysurfer ???????
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:04

bin flysurfer psycho c'est du caisson fermé....je connais pas,
par contre si t'es interessé par flysurfer tu devrais tester la outlaw...caisson ouvert, et je trouve ca pas mal du tout pour l'avoir testé en 12...ptet même que ca sera une de mes prochaines ailes...histoire d'avoir toutes les marques de kite dans mon quiver

par contre comment tu peux dire qu'ozone est moins bon que north en caisson ouvert...on doit etre 90 % des riders à se tromper alors...dans la région on trouve principalement ozone, sur n'importe quelle video snowkite pareille ...merde on est tous dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
flybyjp
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:18

ok ben c est du monde qui m avait dit sa pour north je sais que ozone c est tres bon par contre
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:12

Est ce que tu parle de généralité quand tu dis que north c'est mieux qu'ozone.....en boudin c'est peut être vrai, North étant une très bonne marque, ils font de très bonne aile....à boudin !

Par contre Ozone est le leader incontesté pour ce qui est des ailes à caissons ouverts !

North avait lancé la Fabio qui n'a pas eu une réel succès. Quand à la solid, c'est une très bonne aile pour les débutants, stable douce accastillage excellent.......mais ça ne vaut pas une ozone !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:21

Fanfouais a écrit:
.....en boudin c'est peut être vrai
prends ça flysurfer psycho 2006 577848

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
flybyjp
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:52

ok et es ce que c est bon la flysurfer pour les saut c est une 10 metre je pourrais l avoir a 800 une 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flysurfer psycho 2006 Empty
MessageSujet: Re: flysurfer psycho 2006   flysurfer psycho 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flysurfer psycho 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flysurfer Psycho IV
» Flysurfer Psycho 4
» PSYCHO 4 15m
» boudin demande info aux terrestres !
» psycho 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: