| Equipe de ligue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Equipe de ligue Lun 29 Déc 2008 - 22:56 | |
| Je souhaite que les personnes souhaitant faire partie de l'équipe de ligue pour suivre le championnat de France de snowkite 2009 et souhaitant représenter l notre région s'inscrive ici.
L'équipe est ouverte à toute personne étant licencié dans un club FFVL en alsace.
Il nous faut des personnes motivé, souhaitant au moins participer à 1 des 3 épreuves du championnat. Le niveau requis est un niveau minimum débrouillé, sachant tirer des bords.
Guillaume s'occupera de la partie technique (entrainement, conseil etc...) | |
|
| |
looping Membre HSA
Nombre de messages : 3141 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mar 30 Déc 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mar 30 Déc 2008 - 8:38 | |
| Je vous accompagne sur la Rosière... Mais en tant que supporter. Je monte un KOP d'encouragement aux alsaciens. (LES HELL'S ASS ANGELS DU KITE) | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mar 30 Déc 2008 - 11:00 | |
| Rémy renseigne toi s'il est possible que tu puisse avoir les forfaits remonté sans participer à la compet. L'an dernier je voulais accompagner guillaume à la compet, mais j'aurai du me payer moi même mon forfait pour accèder au spot. Alors que dans le prix d'inscription à la compet, les forfaits remontée mécanique sont compris ! | |
|
| |
froglegs Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1096 Age : 45 Localisation : Strasbourg MTV Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mar 30 Déc 2008 - 11:13 | |
| Je regardes encore aujourd'hui avec mon taf, comme dit la rosière ca semble rapé pour moi, retour de paris le vendredi soir, mais peut être pour les deux autres. | |
|
| |
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mer 31 Déc 2008 - 9:12 | |
| Je me suis mis directement en contact avec l'organisation et leur ai proposer un coup de main. J'y serai en tant que représentatnt fédéral. Donc pour moi, tu peux me réserver pour vendredi et samedi soir, si les alsacos m'acceptent dans leur team.... | |
|
| |
looping Membre HSA
Nombre de messages : 3141 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
alexisfre Flying Dutch Speaker
| Sujet: Re: Equipe de ligue Mer 31 Déc 2008 - 14:31 | |
| salut,
je serais aussi présent (sur les 3 étapes normalement ) !!!
par contre je boss du lundi au vendredi ... dc ça sera un déplacement du vendredi soir au dimanche soir ... j'espere que je ne serai pas le seul ds ce cas la ! (pour faire du covoiturage)
au niveau de l'inscription sur les étapes ? tu pense faire une inscription global pour toute l'équipe ? ou chacun s'incri ...
pour les frais : logement, déplacement, inscription ... quel est la part que l'équipe prendra en charge ?
a+ | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Equipe de ligue Jeu 1 Jan 2009 - 18:58 | |
| Pour l'instant, chacun paye son inscription ainsi que ses propres frais, on va déjà essayer de mutualiser un maximum en s'organisant sur le covoiturage l'hébergement etc etc.
Pour ce qui est des frais que l'équipe prendra en charge, on verra lorsqu'on aura reçu des sous ! Mais faut déjà voir combien ca va couter en tout (isncription etc....) puis aussi combien de personnes font partie de l'équipe ! | |
|
| |
alexisfre Flying Dutch Speaker
| Sujet: Re: Equipe de ligue Sam 3 Jan 2009 - 0:35 | |
| Ok ça marche donc chacun fait son inscription, pour le logement, je serai la le vendredi et le samedi soir ... | |
|
| |
guylux Nooby Fly Kenoby
| Sujet: Re: Equipe de ligue Dim 4 Jan 2009 - 0:13 | |
| hello les Heineken kiters ! je suis de Kitest et bien chaud pour le cht de France et dans le même cas qu'alexis pour les dispos ... je fais les 3 étapes mais je n'ai qu'une caisse pourrie (covoiturage à 2 max) mais un pied à terre possible à annecy
.... je post un peu opportunément pour les championnat de france mais je suis un mec open ... même froglegs à déjà trempé le kiki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de ligue | |
| |
|
| |
| Equipe de ligue | |
|