Sujet: Hello les alsacos! besoin d'images!!! Sam 20 Déc 2008 - 1:33
J'ai bien envie de monter prendre qques images de kite dans la neige ces vacances...pour pouvoir bidouiller et monter qques images...surement mardi si les préviz tiennent et si y'a possibilité de kiter... En attendant, voici juste la vid's que j'ai envoyé pour le concours de FS.... (demain matin...au kastelberg ça kite??? car içi ca commence a souffler....du coup je repousse mon retour a dimanche....hihihi...) A + (MArdi, mercredi????? dite moi tout...)
Nombre de messages : 1585 Age : 53 Localisation : molsheim Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Hello les alsacos! besoin d'images!!! Sam 20 Déc 2008 - 11:13
bravo, super montage. Il y aura sûrement du monde mardi.
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: Hello les alsacos! besoin d'images!!! Sam 20 Déc 2008 - 14:06
Ouai sympa ! bravo! pour mardi pour moi c'est cuit!
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Hello les alsacos! besoin d'images!!! Dim 21 Déc 2008 - 11:11
Les montages déchirent mais pourquoi pas mettre la vidéos en plein écran et ya limite un peu trop d'effet, manque un peu de kite...mais c 'est du beau boulot, t'as du en chier.
Yaya Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 717 Age : 46 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Hello les alsacos! besoin d'images!!! Dim 21 Déc 2008 - 14:14
pas mal tout ça ... méme avis que tonio , un peut + de plein écran un poil moin d'effet et une caméra sur pied pour moin bouger , sinon c'est cool ..
pour mardi ça devrai le faire , maintenant vu le redoux j'éspére qu'il ne pleut pas la haut , sinon il faudra aller sur un spot + en altitude ( feldberg sans doute ...)
zig Nooby Fly Kenoby
Salut! Sympa vos avis sur la video...je saits que s'est un peu indigeste cette succession d'effet...mais c'est juste un essai... Ca y est...arrivée en alsace...mais ou est la neige??? Aparemment peu de monde dispo demain? Aïe...j'avais reservé ma journée... A plus
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
il reste un peu de neige en haut! mais ca a bien diminué! dommage! apprement fin de semaine le froid s'instale a nouveau! arriveront nous conserver une couche suffisante pour rider, espéront le! sinon effectivement demain c'est pas terrible! et moi je bosse..
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004