HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zig
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2006

Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE Empty
MessageSujet: Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE   Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:36

salut les riders...quand j'imagine qu'yen à quisont déjà sur la route pour aller rider....moi j'dis pannea

J'ai une question de débutant par rapport a la taile d'aile a utiliser en snowkite,
pour ma 7 Nova2 en mer c'est 22/40...et ma 12 rebel 12/25..
En snow il moins d'air pour pouvoir rider avec la meme surface...Quelles eont les plage de vent pour les 2 ailes citées? A combien vous glisser/ sauter et avec quelle tailles d'ailes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE Empty
MessageSujet: Re: Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE   Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:00

Sur neige à partir de 5-6kt ca peut déja le faire! après en fonction des ailes utilisisé tu ridera plus ou moin bien!
ce qui joue dans les plages aussi basse, c'est le poid de l'aile et sa réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE Empty
MessageSujet: Re: Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE   Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:57

Tu seras bien avec tes ailes, un peu moins autonomes avec la rebel car pas facile a re-décoller et atterrir seul. Mais sinon tu augmentes ta plage basse et tu diminues la plage haute et t'auras le bon range.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE Empty
MessageSujet: Re: Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE   Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille d'aile...plage d'utilisation MER/TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle taille d'aile
» quelle taille de voile utilisez vous le plus ?
» Plage de vent Venom2 13
» De ciel jusqu'a terre
» Come...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: