HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caisson ou boudin??

Aller en bas 
+5
Jack
Pierrick
Tonio
Oncle Bob
Reeco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benj
Tu parles Trop et tu dis rien
Tu parles Trop et tu dis rien
Benj


Nombre de messages : 29
Localisation : Riedisheim 68
Date d'inscription : 21/01/2005

Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson ou boudin??   Caisson ou boudin?? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:05

Bein je voulais dire ce que je savais au sujet des ailes a caissons marines Smile

Le probleme c'est que je nai jamais pilote ses ailes et que donc je peux absolument pas confirme ce que je dit et n'ai pas envi de donner de fausses idees aux autres Embarassed alors c pour ca jaurais bien aime savoir si ce que je racontais etait faux ou pas


Jai bien envi de macheter une aile a caisson qui me permette de faire du kite sur leau et la neige (et pourkoi pas non plus une boudin)
le probleme c que lannee prochaine je risque de me retrouver un peu partout en france et je peux donc pas trop dire ce dont jai vraiment besoin :compress:
le top ce serait une aile a caisson avec une grde plage de vent
prevue aussi bien pour la neige que sur leau
permettant de progresser et debuter

en esperant que cette aile nexite pas quand reve Surprised

+
Benj
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Max
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Mc.Max


Nombre de messages : 36
Localisation : Munster
Date d'inscription : 29/08/2005

Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson ou boudin??   Caisson ou boudin?? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:31

Benj a écrit:
Il y a des gars qui ne jurent que par le caisson meme pour une utilisation marine,

il y a, je crois, deux marques importantes :

-peter lynn (pas trop chere, tres stable apparemment qd tu lache la barre l'aile retourne toute seule au zénith, grand border choquer, ces ailes se tiennent tres loin dans la plage haute dutilisation, elles n'ont aussi quasi pas de bridages pasken forme darche )


Caisson ou boudin?? - Page 2 Gerilla4xj


-flysurfer.de ( bcp plus cheres et jen sais pas plus, mais les allemands ont lair de bien les aimers)


Caisson ou boudin?? - Page 2 Psycho16yk

voila ce que jai pu entendre et constater sur les forums videos...

sy en a ki peuvent me dire si je suis totalement a la masse ou si je me suis WC dessus...
:merci: davance


Wink Wink Very Happy


T'oubli ozone qui est un grand aussi dans les fabricant de kite a caisson et je c'ai aussi que chasta ride sur l'eau a tahti (ou il passe une bonne parti de l'année) sur l'eau avec des aile a caisson comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson ou boudin??   Caisson ou boudin?? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:35

moi, je mange du cornichon (guerilla et venom) à toutes les vinaigrettes preuves à l'appui....

ici à champdray dans les vosges=

Caisson ou boudin?? - Page 2 Dumonde2gy


et là, au lac du temple près de Troyes

Caisson ou boudin?? - Page 2 Temple3lf

je ne cherche même pas à naviguer avec autre chose , bien que j'essayerais bien les nouvelles ailes à boudin plates avec un mini bridage sur le bord d'attaque et un depower à 100% en poussant simplement sur la barre (nova, crossbow, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Membre HSA
Membre HSA



Nombre de messages : 419
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2004

Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson ou boudin??   Caisson ou boudin?? - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:42

Franchement .... le boudin c'est bien ..... et .... le caisson c'est pas de l'étron .....

Bref la R&D sur le matos est telle que bientôt on ne parlera plus de différence et le choix se fera ..... comme avant .... sur des critères totalement arbitraires et passionnels. Ca me rappelle un peu une vieille histoire entre MAC et PC , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisson ou boudin??   Caisson ou boudin?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisson ou boudin??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réparation d'ailes (caisson - boudin..)
» Venom, aile a boudin ou a caisson ouvert?
» voile a caisson moulliée
» Caisson ozone 2013
» réparation aile à caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Le kite et la Neige-
Sauter vers: