| Nouveau sur le forum | |
|
+6thierry54 froglegs Fanfouais sliorit havana NicoFS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NicoFS Kite Shop
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 16 Oct 2007 - 19:35 | |
| SAlut à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, certains me connaissent déjà (et réciproquement), je suis Nico l'importateur Flysurfer en france. Ne vous inquiétez pas, je fais en sorte de ne pas faire de propagande ni de matraquage publicitaire. Je me permettrai de donner quelques précisions si nécessaire et suis bien évidement dispo pour répondre aux éventuelles questions. Je suis sur Paris, mais je croise régulièrement certains de vos membres sur les différents evennements un peu partout, et je viens au moins une fois par an dans votre région. alors à bientôt sur le forum ou en live.
Bon vent à tous | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 16 Oct 2007 - 19:50 | |
| Salut Nico, bienvenue à toi sur le forum merci de l'interet que tu lui porte, par ton inscription.... | |
|
| |
sliorit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 16 Oct 2007 - 20:02 | |
| Salut à toi, bienvenu chez | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 16 Oct 2007 - 21:01 | |
| Salut Nico, Welcome chez Tu va avoir un peu de taff chez nous car peu d'entre nous connaisse réellement les Flysurfer....ont en a déjà vu, mais pas encore eu l'occas de tester ca ! Si tu va faire un tour dans la catégorie matos, tu verra qu'on a pas encore produit de test.....opas eu l'occas. N'hésite pas à intervenir surtout quand on parle de la marque que tu représente c'est toujours intérressant d'avoir l'avis d'un pro ! @ bientôt sur un spot alsacien. P.S : tu cherche pas quelqu'un de motivé pour t'épauler ? Suis à la recherche d'un taff ! | |
|
| |
froglegs Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1096 Age : 45 Localisation : Strasbourg MTV Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| bienvenue ici Nico! | |
|
| |
thierry54 Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
| Sujet: bienvenu Mar 16 Oct 2007 - 23:29 | |
| Salut Nico et bienvenu aux FS.P2 a vendre pour passage sur P3!!! | |
|
| |
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 17 Oct 2007 - 8:19 | |
| Salut Nico, à bientot au CKS j'espère... Mais là tu es chez les Bas Rhinois...... C'est pas forcément la crème..... Tu as par contre un autre bon site sur le Haut Rhin ou bien sur tu es également le bienvenu..... Mais tu sais malgré tout on s'aime, parce qu'on parle la meme langue L'ELSASICH.... | |
|
| |
ben Tu voles !!!!
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : Mutzig Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 17 Oct 2007 - 8:52 | |
| Ouaiis !! bienvenue ! t as du boulot ici on est pas nombreux en FS (2?) | |
|
| |
cricri Membre HSA
Nombre de messages : 1585 Age : 53 Localisation : molsheim Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 17 Oct 2007 - 10:06 | |
| bienvenu,
c'est une marque qui m'interesse mais qui reste confidencielle chez nous et qui est bien trop chère pour acheter sans tester même si ceux qui en ont sont apparemmment très satisfaits. | |
|
| |
SkYRiDeR HSA Team
Nombre de messages : 1521 Localisation : GEISPO Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 17 Oct 2007 - 10:15 | |
| Salut Nico, comment va??? quand es que tu revien nous voir a Quiberon!!!!
je pense que tu dois deja etre sur l'hiver, donc a + dans les vosges ou ailleur.
Bonjours a Amory ....
Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le forum | |
|