| Championnat de France de Snowkite au Markstein | |
|
+5Mike JO SkYRiDeR bigfoot Kauffmann 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kauffmann Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 9:39 | |
| MARKSTEIN 17 ET 18 FEVRIER 2007 Tout pour votre inscription sur ce lien:
http://lavl.free.fr/kite/Championnat-Kite.html#PARTENAIRES_ET_SPONSORS
Le règlement sera mis en ligne à partir de mi décembre. (il est en attente de validation par le comité directeur de la fédération)
N'oubliez pas: La licence, le certificat médical, l'autorisation parental pour les mineurs, et le chèque de 15 euros à l'organisateur (celui ci validera l'inscription).
L'organisation vous fournira des paniers repas et le repas du samedi soir.
L'hébergement sera à votre charge, la liste des lieux d'hébergements étant dispo sur le site. N'hésitez pas à réserver, au Markstein il y aura également ce week end là une compétition de la FIS.
Une confirmation d'inscription vous sera envoyée mi janvier, avec un répondeur téléphonique, en cas d'annulation de l'épreuve (conditions météo).
Les places seront limités aux capacités d'acceuil du spot. (environs 40, en fonction des catégories) Pour tous renseignements: 0687257697 ou kauffmann.r@infonie.fr
Soyez les bienvenus au Markstein, et n'hésitez pas à venir sur une des plus belles conviviales en France organisée par le Kite Est Club qui aura lieu les 3 et 4 février. | |
|
| |
bigfoot Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1087 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 18:06 | |
| Peux tu nous preciser l'ordre pour le chéque d'inscription. | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 66 Localisation : Buhl Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 18:15 | |
| Ligue d'Alsace de Vol Libre pour l'épreuve du Markstein. A+ et merci pour ton intéret pour cette compet. | |
|
| |
SkYRiDeR HSA Team
Nombre de messages : 1521 Localisation : GEISPO Date d'inscription : 12/11/2004
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 18:44 | |
| bon les gars il faut traîner, les places sont limité.
premier inscrit, premier servi. | |
|
| |
JO Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 110 Age : 46 Localisation : Cernay Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 19:55 | |
| il ya du freestyle ou pas ? si pas dommage mais bon je la ferai qd même | |
|
| |
SkYRiDeR HSA Team
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 20:51 | |
| pour cette année il ont dessidait pour des resons technique de ne pas faire de freestyle (trop compliqué a jugé sans juge competent: il n'existe pas encore de juge freestyle snowkite)
se sera un sorte de boardercross avec obstacle et depart a plusieur. | |
|
| |
Mike HSA Team
Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 21:56 | |
| On fait comme pour la CKS de janvier 2006? A savoir 3 par chambre chez Wolf? ... s'il reste de la place! | |
|
| |
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mar 28 Nov 2006 - 22:12 | |
| - skyrider a écrit:
- pour cette année il ont dessidait pour des resons technique de ne pas faire de freestyle (trop compliqué a jugé sans juge competent: il n'existe pas encore de juge freestyle snowkite)
se sera un sorte de boardercross avec obstacle et depart a plusieur. je pense qu'on est caable de juger un sport que l'on pratique après avoir fait une ptite formation sur les bases du jugement, franchement si c'est pour cette raison c'est un peu con mais bon | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 1:21 | |
| Vous inquiétez pas, c'est une année test, il y aura une épreuve freestyle dans le future, Rome ne c'est pas construit en un jour ! | |
|
| |
SkYRiDeR HSA Team
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 11:30 | |
| le probleme des juges c un prpblem parmit d'autre. c'est pas facil de satisfaire tous le monde. Deja la sa parai simple mais c déjà un castete . reussire a faire courire 40 gus avec une 10ene de manches. il faut pas qu'il se deplace un week end pour faire une manche de 10 min. il faut pouvoir faire un repechage.etc - Mike a écrit:
- On fait comme pour la CKS de janvier 2006? A savoir 3 par chambre chez Wolf? ... s'il reste de la place!
je crois qu'il y a une auberge de prevu pour toute l'equipe organisateur. mais je ne sais plus exactement. Remy peux tu me le confirmer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 11:48 | |
| A chacun de réserver ses nuités, pour le CKS, comme pour le CFSK. la liste des points d"hébergements se trouve sur le site de la ligue. http://lavl.free.fr/kite/Championnat-Kite.html | |
|
| |
SkYRiDeR HSA Team
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 11:52 | |
| ok c t une erreure j'avais cru entendre quelque chose.
pour ma par je ne suis pas sûr de pouvoir etre la. et dans le pire des cas se serra camping car. | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 12:03 | |
| Rémy on avait pas parler d'héberger tous les membres de l'organisation du CFSK au même endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 29 Nov 2006 - 13:20 | |
| OUI, chez wolf, mais il faut que les démarches se fassentindividuellement, je ne peux pas m'occuper de tout. Marc prend en fonction des ordre de réservations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Lun 25 Déc 2006 - 10:21 | |
| Le règlement se trouve sous ce lien
http://kite.ffvl.fr/node/482 | |
|
| |
kooga21 Wahou t'as passé un Handle pass
Nombre de messages : 530 Localisation : strasbourg-centre Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Lun 25 Déc 2006 - 12:25 | |
| felicitations pour ton travail remy . les regles sont strictes mais c est le reglement . | |
|
| |
Fanfouais HSA Team
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 14 Fév 2007 - 16:06 | |
| Après réunion du comité d'organisation de l'épreuve ce matin, et suite à une météo capricieuse, il a été décidé de reporter l'épreuve au week end du 10 et 11 mars 2007 ! | |
|
| |
froglegs Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1096 Age : 45 Localisation : Strasbourg MTV Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 14 Fév 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Mike HSA Team
Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein Mer 14 Fév 2007 - 17:19 | |
| Et de 2...... ! ... excuse moi fanf, j'ai pas pu m'empêcher! Bon, vaut mieux en rire sinon ca va être la déprime! Pis tu t'en fou toi de toute façon! MDR ..... ca y est je craque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France de Snowkite au Markstein | |
| |
|
| |
| Championnat de France de Snowkite au Markstein | |
|