HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 test ozone instinct 11m²

Aller en bas 
+5
havana
Fanfouais
gounet
bigfoot
phiboulette
9 participants
AuteurMessage
phiboulette
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
phiboulette


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bruyères
Date d'inscription : 05/09/2006

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:43

ça y est j'ai reçu mon instinct 11m², et 1er test en sortant du boulot avec la Gounette.
Primo : elle est belle (noire), une déco sobre, moi perso j'aime.
Deuxio : un vent à 5 ou 6 noeuds maxi, et elle décolle tranquillement et là... Déception, je trouve qu'elle vole moyen, donc je la pose et décide de remettre un p'tit coup de pompe...cette fois c'est beaucoup mieux et ça tire malgré la faiblesse du vent! Je passe les commandes à la Gounette, il commence à prendre le MTB, tire un p'tit bord et se prend une pelle mémorable dans un trou de taupe (c'est la Marie qui va être contente!!!!).
Bilan de cette petite sortie, et après avoir pris quelques gestes adaptés, ça vole super bien et je n'ai plus qu'une hâte, c'est de l'essayer sur l'eau!!!!
Je ne regrette pas la Venom pour l'instant, mais cela reste à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:25

Bienvenu au club des heureux possesseurs de instinct qui compte déja au moins deux membres avant l'arrivéeprochaine du GOUNET !!!
Comme un bonheur n'arrive jamais seul 15 noeuds d'ouest samedi apres midi à la madine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:11

...pour le trou de taupe j'ai pris deux savons = un par le marie, effectivement...et l'autre, pour nettoyer les fringues, parceque je sortais du bureau sans être passé par la case "fringues spécial bouze de vaches"!!!

...pour la venom 16, C'EST FINI (snif!) = elle part ce matin pour Valence;
donc pour ce we, il me reste la venom 10, et les instinct des copains!

prochaine étape = la suite au prochain numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:12

La vie est dur quand même.......une séparation comme celle là dois être dur à gérer.......tu ve en parler ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:20

attends qu'il ai sont instinct! il oublira vite son cornichon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:21

Vos condoléances me vont droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
phiboulette
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
phiboulette


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bruyères
Date d'inscription : 05/09/2006

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:21

bon, demain on fait le test dans un 15 noeuds annoncé! Prépare toi mister Gounette!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:18

Bon aujourd'hui à la madine on n'a pas eu les 30-40 km/h avec claques à 60 annoncés et j'ai fait la terrible erreure de ne pas prendre ma pétolboard.
Donc beaucoups de discussion sur le bord du lac de la madine.
Mais demain est un autre jour !!!!!
Peut etre deux instincts demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 7 Oct 2006 - 19:50

Fallait venir aujourd'hui les gas énorme session à la madine 4H non stop en instinct 13.
Plus je navigue avec la petolboard plus j'ai envie de vendre la joyrider !!!!

Et aujourd'hui grosse nouveauté j'ai posé mes premiers kiteloops en petolboard trop facile elle amorti tout et sans broncher !!!!!! 3 de suite posés nickels .

Fallait vraiment venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 7 Oct 2006 - 20:19

c'est sure que Madine de réputation est de loin le meilleur spot dans l'EST ( mais pour nous les strasbourgeois çà fait un peu loin )
surtout quand les dépressions viennent de l'ouest , à strasbourg on se trouve dans une cuvette les vent y sont nettement moins fort
aujourd'hui j'étais au Epplesee ( 80 km au nord de stras , pas les vosges pour faire barrage ) , on a eut un vent entre 15nds et 25 nds !!!!!!!! alors qu'aux metars d'Entzheim y avait au meilleur des temps 12 nds ( en plus des fois je me demande si le vent de sud ouest est moins fort qu'à l'aéroport d'Entzheim )
dis moi qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir tester ( en visiteur ) le lac de Madine ?
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 7 Oct 2006 - 21:40

Simplement contacter jean charle houillon le president de l'AKL ou venir un jour ou tu sais qu'il est la (il est toujours la sauf quand il est à safaga ou rep dominicaine ou je ne sais ou ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 7 Oct 2006 - 22:00

ok j'avais déjà parlé avec lui il me semble il y a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 14 Oct 2006 - 19:42

bigfoot a écrit:
Et aujourd'hui grosse nouveauté j'ai posé mes premiers kiteloops en petolboard trop facile elle amorti tout et sans broncher !!!!!! 3 de suite posés nickels .

Haha, quand ca parle de kiteloop je tend l'oreille!!
Effectivement, ca passe en petolboard. D'ailleurs c'est une figure qui est plus simple à poser par petit vent. J'ai un taux de réussite beaucoup plus élevé dans des petites conditions. J'en ai même posé avec une board directionnelle + rhino 4 16m². T'as l'impression que ca passe tout seul.
Par contre pour les downloop, c'est pas la même histoire! Là, y faut du vent..

Sinon, j'hésite encore: instinct ou tribal?
Je compte prendre une rhino 4 ou 5 en 16m, garder ma venom 13m(réparée pour la 3ème fois! Merci vaishop!), et investir dans une 8 ou 9m (tribal ou instinct ou pourquoi pas nova2)..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:32

parce que nova pas assez radicale, moi jte conseil plutôt l'instinct (plus de hang time que la tribal) ou la rebel de chez north
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:37

Merci pour le conseil. Je la retesterai dans nos conditions pour me faire une idée plus objective. En tout cas, du coté de la clic des vosgiens, elle a un franc succès! A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:44

C'est du bon matos avec aucun avis négatif dessus pour l'instant, j'ai eu un très bon rapport sur la rebel de north aussi avec un rapport taille puissance equivalent à l'instinct !!
Pour la tribal moi je suis toujours à fond pour mais d'après des pros qui l'utilisent régulièrement ils sont déçu par la hauteur des jumps qui par rapport à d'autres ailes est moins important !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:48

Ce qui me dérange par dessus tout dans la tribal, c'est sa fragilité! Et moi, il me faut une aile solide! Sinon, je suis totalement satisfait de ces performances..
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:57

fragilité ??? vu comment je et tu bourrines les voiles un boudin sera tjrs trop fragile !! la digue de plobsheim te tus n'importe qu'elle voile
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:02

Oui bon! Le coup là d'accord! Mais la tribal est réputée assez fragile. Il suffit de voir l'épaisseur du spi! L'instinct est certainement plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:10

ok mais bonle spi va péter quand ??
sur une déchirure suite à une chute dans l'eau plein fenêtre (regardes les ailes de Safaga, elles st encore vivantes après une année et les conditions st extrêmes) où alors quand elle racle sur le sol et là t'as bon avoir du bon spi ton spi il se déchire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:52

sinon demande qu'ils te fassent une voile en mylar et dacron.....au moins tu pourra envoyer des mikeloop de la mort
Revenir en haut Aller en bas
phiboulette
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
phiboulette


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bruyères
Date d'inscription : 05/09/2006

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:53

bon ben pour l'instant je suis plutot déçu p)ar l'instinct. Je trouve qu'elle ne réagit pas bien (lente...). Après avoir regardé de près, le lignes sont "élastiques"!!!!!!!!! On a réussi à les allonger de plus de 10 cm avec la Gounette, et il y a toujours cette sensation d'élasticité....... J'ai déjà une déchirure et des coutures usées!!! Les Venom sont ce qu'elles sont, mais ça marche... Je ciommence à avoir des regrets!!!! :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:02

ben moi, j'ai voulu la tester cet apm à Bouzey (n'importe quoi!!!) mais manque de pot = J'AVAIS OUBLIé LA POMPE!!!! merde, c'est vrai que c'est pas une venom.....
Revenir en haut Aller en bas
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:40

phiboulette a écrit:
bon ben pour l'instant je suis plutot déçu p)ar l'instinct. Je trouve qu'elle ne réagit pas bien (lente...). Après avoir regardé de près, le lignes sont "élastiques"!!!!!!!!! On a réussi à les allonger de plus de 10 cm avec la Gounette, et il y a toujours cette sensation d'élasticité....... J'ai déjà une déchirure et des coutures usées!!! Les Venom sont ce qu'elles sont, mais ça marche... Je ciommence à avoir des regrets!!!! :assassin:
merde ca c est vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² EmptySam 21 Oct 2006 - 2:02

c'est balot ca......pas de pompe=pas de schadock pour pomper=pas de cession de ride= xxboulayxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test ozone instinct 11m² Empty
MessageSujet: Re: test ozone instinct 11m²   test ozone instinct 11m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test ozone instinct 11m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Ozone Frenzy 2011 en 11m²
» Test Ozone C4 9m²
» Test Hsa ozone 2009
» Ozone instinct en test
» Test Ozone Manta 3 en 12M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: