y a pas que les kiteurs qui utilisent la base du Rhinland, ya plein "d'anciens" qui adorent y passer du temps (discussion-pétanque...), ils étaient là bien avant nous et sont très sympa donc faut pas les embêter. Comme tous le monde le dit, c'est à nous seul de faire la sécu sur le site (par Nord ou Sud).
Pour m'être frotter un petit peu au règlt de Nav de Plobs, je ne pense pas qu'on arrivera un jour à faire qqch de réglementé sur la digue ou sur la base. Notre seul but serait d'éviter les pbs pour éviter l'interdiction, une labelisation me semble totalement utopique pour l'instant.
Au niveau de la base nautique, un projet de port va se mettre en place (d'ici 2-3 ans
) ce qui permettrait un accès pour les kiters de la base, mais biensûr moyennant finance...
Rapahaël nous parlait de bras du Rhin navigable, est-ce qu'on s'y est intéressé un peu plus ??? la solution pourrait être là !
Pour ce qui est de Samedi-Dimanche dernier, c'est vrai que c'était un peu le foutard pas-organisé, mais à part dire au gens ce qui se passe et les dangers qu'il encourent je ne vois pas...pour les panneaux (l'idée est excellente) je ne pense même pas qu'on est le droit d'en mettre vu que la digue ne nous appartient pas et q'uon est ts juste toléré.
Enifn bref, comme jle dis Plobs c pôa Gagné