HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plobsheim

Aller en bas 
+5
Reeco
Laurent
Rico
SkYRiDeR
Pierrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JaiMeLaKrO
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
JaiMeLaKrO


Nombre de messages : 52
Localisation : Schillick
Date d'inscription : 09/06/2005

Plobsheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plobsheim   Plobsheim - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 6:49

Pierrick, ta doc pdf parait bien complete, toutes ces règles de sécu peuvent éviter le carton entre les ailes, il est vrai que la notion de distance est importante en kite.
J'espere que ces consignes de sécurité seront respectées au maximum et que l'on ne soit pas obligé un jour d'en faire un règlement.
Par vent de Sud "Rhinland", je crains que cela soit bien compliqué.

@+
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Plobsheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plobsheim   Plobsheim - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 7:50

*´¯`*•. JaiMeLaKrO•*´¯`* a écrit:

Par vent de Sud "Rhinland", je crains que cela soit bien compliqué.

@+
Lucien
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Plobsheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plobsheim   Plobsheim - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:40

y a pas que les kiteurs qui utilisent la base du Rhinland, ya plein "d'anciens" qui adorent y passer du temps (discussion-pétanque...), ils étaient là bien avant nous et sont très sympa donc faut pas les embêter. Comme tous le monde le dit, c'est à nous seul de faire la sécu sur le site (par Nord ou Sud).
Pour m'être frotter un petit peu au règlt de Nav de Plobs, je ne pense pas qu'on arrivera un jour à faire qqch de réglementé sur la digue ou sur la base. Notre seul but serait d'éviter les pbs pour éviter l'interdiction, une labelisation me semble totalement utopique pour l'instant.
Au niveau de la base nautique, un projet de port va se mettre en place (d'ici 2-3 ans Smile) ce qui permettrait un accès pour les kiters de la base, mais biensûr moyennant finance...
Rapahaël nous parlait de bras du Rhin navigable, est-ce qu'on s'y est intéressé un peu plus ??? la solution pourrait être là !
Pour ce qui est de Samedi-Dimanche dernier, c'est vrai que c'était un peu le foutard pas-organisé, mais à part dire au gens ce qui se passe et les dangers qu'il encourent je ne vois pas...pour les panneaux (l'idée est excellente) je ne pense même pas qu'on est le droit d'en mettre vu que la digue ne nous appartient pas et q'uon est ts juste toléré.
Enifn bref, comme jle dis Plobs c pôa Gagné :assassin:
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
raphael


Nombre de messages : 161
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 19/01/2005

Plobsheim - Page 2 Empty
MessageSujet: raf   Plobsheim - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:34

salut

pour les bras du rhin.Oui j'ai passé un coup de tel a mon pote qui bosse a la navigation: il est en vacance pour l'instant, et moi je par jeudi. On a prevus de ce voir apres le week end du 14 juillet et de reparler de ca...

voili voilou.

trasher


raf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plobsheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plobsheim   Plobsheim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plobsheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plobsheim UNAP
» plobsheim 1er mai 07
» Aménagement Plobsheim
» météo
» du sky surf à Plobsheim??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kitesurf :: Spot KiteSurf-
Sauter vers: