raf Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 132 Age : 54 Localisation : hagenau Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: appel a terrain Mer 26 Oct 2005 - 10:33 | |
| salut Pour l'instant nous avons qu'une autorisation non officiel pour le terrain de hoerdt.Je vous rappel que la zone de ce spot et protégée par l'environnement a cause d'une fleur rare qui y pousse. Mais ce terrain devient de plus en plus frequenté par les riders.il nous faudrait donc d'autre terrain.Des desmarches sont lancées a entzheim par Mag qui a des contacts la bas.Mais ca n'est pas suffisant.D'ou cet appel! Si vous reperez un terrain suseptible de nous interresser indiqué le ici, ont prendra contact avec les proprietaires mairie et/ou collectivité pour les autorisations. raf | |
|
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: appel a terrain Mer 26 Oct 2005 - 23:56 | |
| il serai peut être bon de rappeller quels sont les caractéristiques qui font qu'un terrain soit bon ou mauvais !
Taille ? Orientation ? (quels sont les vents dominants en alsace) Y a koi dessus ? et à côté ? Accès ? etc etc etc..... | |
|
Nombre de messages : 132 Age : 54 Localisation : hagenau Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: raf Jeu 27 Oct 2005 - 15:23 | |
| difficile d'etablir un cahier des charges pour un spot: je dirais, grand ( cf hoerdt), plat bien sur, et pour l'orientation, ca depend surtout du relief et/ou de ce qu'il y a autour: arbre, colline, batiment. il faudrait eviter la proximité d'une route ou autoroute. voili raf | |
|
Red Nose Membre HSA
Nombre de messages : 554 Age : 40 Localisation : Sélestat Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: appel a terrain Jeu 27 Oct 2005 - 15:52 | |
| je vais essayer de faire un panorama du spot de kiteski du faurupt (derrière le col des bagenelles) où Jacques L. a commencé à kiter il y a une dizaine d'années avec des NASA et ou j'ai débuté. C'est petit, mais la pente est une cuvette bien alimentée et ça fait assez back country avec les meules de foin bachées et les portiques des champs... | |
|
| Sujet: raf Jeu 27 Oct 2005 - 16:02 | |
| red, si tu peux me l'indiquer sur une carte ca le ferra aussi. merci a toi raf | |
|
ElManu Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 105 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: plobsheim en mtb ? Jeu 27 Oct 2005 - 16:07 | |
| ça fait tres longtemps que je n'ai pas été a plobsheim (je ne suis pas fan d'eau pour l'instant) mais y'a quelques année je me souviens qu'il y avait pas loin du plan d'eau de grands champs (non cultivés) et un terrain d'aéromodélisme (avec piste en herbe). qqun peut confirmer ça ? y'a ptêt moyen de ce côté là ?
Manu
ps : est ce qu'un admin pourrait tenir une liste a jour des spots envisagés ou confirmé ? a moins que je ne l'ai pas trouvé. | |
|
Mike HSA Team
Nombre de messages : 2319 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: appel a terrain Jeu 27 Oct 2005 - 17:59 | |
| Ben t'as tout ce qui est d'actualité et confirmé en haut: rubrique " les spots ". Par contre tout ce qui est envisagé n'est pas classé dans cette rubrique. On les trouve dans différents posts.. Pour répondre à fanfouais: - Raf a écrit:
- difficile d'etablir un cahier des charges pour un spot: je dirais, grand ( cf hoerdt), plat bien sur, et pour l'orientation, ca depend surtout du relief et/ou de ce qu'il y a autour: arbre, colline, batiment. il faudrait eviter la proximité d'une route ou autoroute.
J'ajoute juste: éviter aussi les champs traversés par des lignes électriques, même s'il y a de la place autour!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel a terrain | |
| |
|