HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ligne de 15m

Aller en bas 
AuteurMessage
shur
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
shur


Nombre de messages : 198
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/12/2004

ligne de 15m Empty
MessageSujet: ligne de 15m   ligne de 15m EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:36

quand je suis aller a neuchatel la semaine derniere j ai pu tester mes lignes de 15m avec ma 9 et ma 14 j avais deja essayer sur terre et je trouvais ca pas mal.sur l eau c vraiment sympa la voile parrait tres pres et elle est surtout tres maniable on gagne environ 3 a 5 knt sur la plage haute de chaque voile.la remontée au vent est deux fois plus importante qu avec des lignessde 27m j ai vraiment été surpris j avais meme pas l impression d appuyer et je pouvais faire trois sauts sur un bord et etre quand meme remonté au vent.apparement les saut sont un chtouille moins haut car la voile emmagazine moins de puissance quand on la balance mais une fois dans les air elle est tres facile a renvoyer limite demi kiteloop a chaque fois.
la voile tombe un peu plus souvent (normal elle est plus pres de l eau )
et dans les petite vague c magique .en fait c bien dans la plage haute des voile je pense car il faut caler la voile on ne peu pas trop faire de sinusoide donc le demarege est un peu plus dure mais une fois partit ca accelere vite.
moi j ai été conquis et je crois que cet été je vais naviquer des quil y aura plus de 15knt comme cela.voila c tout ce que j avais a dire.
si vous voule voir a quoi ca ressemble c sur les photo a neuchatel avec la voile jaune et bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de 15m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD en ligne...
» en ligne
» 5 eme Ligne
» ligne ozone
» 5eme Ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: