HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Best Kahoona 2009 Product Video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Best Kahoona 2009 Product Video Empty
MessageSujet: Best Kahoona 2009 Product Video   Best Kahoona 2009 Product Video EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:09

http://www.kiteforum.tv/video/Kahoona_2009_Product_Video.html
Video de présentation de la Best Kahoona 09. (delta c-shape)
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

Best Kahoona 2009 Product Video Empty
MessageSujet: Re: Best Kahoona 2009 Product Video   Best Kahoona 2009 Product Video EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:58

encore moin cher que la waroo

et bientot dispo chez urban surfers a strasbourg trasher more info bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Best Kahoona 2009 Product Video Empty
MessageSujet: Re: Best Kahoona 2009 Product Video   Best Kahoona 2009 Product Video EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:53

Ca y est j'ai enfin pu tester la Kahoona de chez Best : attention ne pas prononcé Kakahoona ça serait mal vu !

Et ben y a pas grand chose à dire sauf que c'est je pense l'aile de l'année en rapport qualité prix / accessibilité. attention je ne dis pas que c'est l'aile la plus performante mais que c'est l'aile la plus polyvalent et la plus efficace pour qui cherche à progresser ou débuter avec une aile qui re-décolle toutes seules et qui part tôt, très tôt au planning.
J'ai pour l'instant testé la 11,5m² dans 12-17knt, avec plus 12knt que 17knt. Au pieds une nobile 555 2009 en 134, sur le plan d'eau j'étais le seul à remonté au vent et à pouvoir sauter. En comparaison, y avait une switch 14m² avec un surf au pied, une 11 rebel 2009, une rhino 4 16m² et personnes ne naviguait.
Reproche, l'aile est un peu lourde, elle tourne pas trop mais ça reste tout a fait acceptable. De plus dès qu'on arrive en plage haut, le cruising reste agréable mais on est vite à la rue, l'aile est vraiment très puissante.
Niveau Fabrication, 4 lattes (pas de latte centrale) pas de one-pump, un bridage des avant avec une seule poulie et un anneau coulissant (assez strange, à voir sur la durée, si ça n'use pas le bridage).
Je n'ai pas encore eu la fameuse barre red line, j'ai navigué avec la barre des waroo 2009 et 2008 voir 2007 aucun soucis d'adaptabilité.

Pour ne rien caché la Kahoona est une copie de la bandit 1 je pense, voire une revolt mais ce sont des voiles que je n'ai jamais pu vraiment tester. La seule différence est elle est énorme le tarif : 1090€ pour une 13,5 complète !!!

En résumé une voile idéale pour la pétole, je vais tester la 7,5 et la 9m² et je vous tiens au jus. Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Best Kahoona 2009 Product Video Empty
MessageSujet: Re: Best Kahoona 2009 Product Video   Best Kahoona 2009 Product Video EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:55

En fait cette 5ème lattes manquantes à autant d'avantages que d'inconvénients...
J'ai pu tester la 7,5, la 9,5, et la 13,5, les grosses tailles sont pas mal, pour l'instant pas assez de vent pour les petites tailles !! pê cette AM ! saut de puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Kahoona 2009 Product Video Empty
MessageSujet: Re: Best Kahoona 2009 Product Video   Best Kahoona 2009 Product Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Kahoona 2009 Product Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» north evo 2009
» La video de la coupe Icare 2009
» J'ai testé pou vous : La Kahoona
» Les TB 2009 !!!
» f one bandit 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: