HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:21

Elle fait couler bcp d'encre sur le forum FS.com ....encore un sujet de dispute !! (pas nouveau sur FS.com)
Qq1 l'a deja eu entre les mains ?
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:29

deja dans les mains,mais pas navigué avec

super finition,super deco et en plus ca a l air de marcher tres bien

en + le principe delta / hybride ont sait que ca marche trasher
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:59

Jo pourra t'en parler !!
il l'a en 13m et je peux te dire qu'il envoyer correct avec au feldberg!
sinon effectivement la qualité est là !

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:37

trop belle suis fan...... F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Ha_oui

pour moi les ailes 2008 c est fone bandit north vegas et rrd F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
seb le gros
Membre HSA
Membre HSA
seb le gros


Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Strasbourg et bientot 971
Date d'inscription : 08/12/2005

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:40

Citation :
pour moi les ailes 2008 c est fone bandit north vegas et rrd


rrd type 9
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:24

Bonne voile voir très bonne fournie avec deux border-choquer (un court un long). Le long permet un B/C intégral mais il vous faut récupérer votre barre à tatawine. Si vous montez le court vous vous retrouvez avec une hybride type triboul (c dla boule).
Ce sont des voiles très puissantes, une 6,5 correpond à une 8-9 etc....

après j'ai eu l'ocasion de voir des trucs bizarre avec cette voile : une fois larguée elle part en loop, dans le vent fort elle est pas trop sécurité parce qu'une fois la barre lachée elle redécolletous seul, même si elle ne génère pas de puissance c'est pas top.
Ca reste la voile détentrice du record du monde de speed!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
JO


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 06/08/2006

F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? EmptySam 1 Mar 2008 - 11:16

je suis l'heureux possesseur de cette BANDIT en 13 m qui pour infos sera bientôt toute noir.merci croco de m'avoir fait patienter avec celle ci.
Sinon que dire j'ai eu pas mal d'aile depuis 2002 et ils ont fait vraiment qq chose de trés bon .le lift est simplement énorme largement comparable avec mon ancienne rhino 4 en 16 m qui était déjà un " ascenceur" sauf que là la bandit bouge comme une 12 RHINO 4 mais pas aussi rapide qu'une IMPACT en 13 que j'ai eu aussi "qui m'a valu une fracture d'une côte au passage.
Niveau depower la seul expérience que j'ai eu avec était à leucate ds un bon 20nds et ça passait tout seul quand bcp était en 9 classique .une situation que je n'aurais jamais tenté avec une 13 ou12 classique sachant l'irrélugarité de la TRAM qui aurait pu monter bien plus fort en qq scdes
Le border choqué est long c'est vrai mais bon ça reste gérable en ne tendant qu'un bras pour rattraper la barre et puis de toute façon même avec une main et choqué l'aile réagit quand même,moins que bordé évidement mais tourne tout de même

Pour le redecollage c'est comme sur la notice y a rien à faire elle va seule en bord de fenêtre puis faut juste tirer un peu sur la droite ou sur la gauche selon le côté ou l'aile esttombée et ça repart..impressionant. le plus dingue c'est sur la neige au niveau autonomie faut juste avoir un point d'accroche suffisament lourd(arbre :piquet:sac plein de neige et vous la redecollez en plein fenêtre par un effet de bascule de droite a gauche jusqu'à ce que cette effet soit suffisement prononçé pour qu'elle se retrouve perpendiculaire au sol et redecolle ensuite sans assistance .peut être pas évident a s'imaginer mais surprenant a voir...

autre point positif 4lignes ont a avait presque oublié que cette 5 eme ligne etait devenue chiante à démeler.
sans compter les problème de cravatte du à cette dernière. la y a pas de risque.

sinon au niveau puissance je pense pas perdre des masses par rapport à mon ancienne 16 car en plus dêtre déjà bien puissante pour cette taille la maniabilité peu compenser .donc à 12 nds je suis plus que bien sachant qu'elle est donnée jusqu'à 25 nds donc 13m semble être la bonne taille pour bcp de sessions

Pour infos je fait 75 kg 1,80 m et à 15 nds sur le premier Noeud des avants je commence à trimer un peu car ça tire fort qd même


J'ai aussi la bandit en 9 (noir) j'ai pas encore tester mais je vous raconterai dès que ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty
MessageSujet: Re: F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?   F one Bandit .... qq1 a deja essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F one Bandit .... qq1 a deja essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDIT 4 OU WAINMAN BOSS
» La bandit d' F.one !!
» Video bandit 3
» f one bandit 2009 !!
» F ONE BANDIT 3 elle arrive!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: