HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape Empty
MessageSujet: tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape   tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:54

http://waroo.over-blog.com/categorie-10043217.html

pour info, ca marche aussi sur plein d'autres ailes que les yarga !!
Revenir en haut Aller en bas
sliorit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sliorit


Nombre de messages : 846
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2005

tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape Empty
MessageSujet: Re: tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape   tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:04

Je vais tester ça sur ma skoop 3 14,5. La ligne d'envergure existe d'origine.

Si qq1 a déjà cousu un support pour 5eme ligne, je suis preneur de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
JO
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
JO


Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 06/08/2006

tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape Empty
MessageSujet: Re: tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape   tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:23

j'ai déjà fais l'expérience sur plusieures de mes ailes
au passage j'ai pris qq infos en live de l'inventeur du cks (control kite systeme)5eme ligne i que j'ai rencontrer a leucate et qui m'a appris a bien régler une 5em ligne car bcp savent pas encore vraiment bien a quoi sert la butée et la laisse réglée pour toutes leur ailes de la mm maniere...
Alors pour ma part j'ai pris une sangle pas trop épaisse et pas trop large d'escalade d'environ un metre que l'on peu trouver à decathlon par exemple . ensuite la couper en son milieu histoire d en avoir assez pour faire le tour du bord d'attaque et d'effectuer la couture sur le spi avec du file de couture mais pas n'importe le quel.Moi j'achete du fil pour "jean" et ç'est incassable entre deux mains. donc pour en revenir à la couture il faut faire le tour du bord d'attaque et faire en sorte qu'il n'y ai aucun jeu une x gonflée et simplement coudre la sangle de chaque côté du spil.l'avantage c'est que sur le spi tu peux decoudre ss trop fragiliser ton aile alors qu'avec une multitudes de petits trous sur le tissus du bord d 'attaque due au passage de l'aiguille je suis moins sur de sa résistance ds le temps
apres pour fixer ce fameux Y il faux respecter au moins un angle de 60° et faire en sorte que la jambe de ton Y arrive jusqu'au niveau du diametre virtuel de ton aile un fois gonflée et sur le dos.J'espere être clair.maintenant pour fixer les deux bras de ton Y au BA je fais deux petites entailles parallelent ds la sangle au niveau de la tangeante du bord d'attaque car si les deux points d'accroche son trop pres de l intrados ton aile aura du mal a ce retourner une fois tomber donc trouver le juste milieu ... voilà à peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape Empty
MessageSujet: Re: tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape   tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tribalou ou comment ajouter du depower sur des C-Shape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% Depower
» depower bar RRD
» Peter Lynn Venom ou Phantom vous en pensez quoi ?
» shape petit temps
» Trucs et astuces pour débuter le shape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: