HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)

Aller en bas 
+12
pejee
Red Nose
cricri
laurent_xjr
looping
flyingtarzan
pandadézil
SkYRiDeR
orphalese
havana
Tonio
Fanfouais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:15

Ricard !! on fera du local !! il faut prevoir l'eau fraiche et les glacons pour 3 jours pour x personnes !

Apres il faut rajouter un facteur vent, moins il y a de vent, plus on va consommer de glacon, et plus il y a de vent (45 kt par exemple) plus on va consommer aussi !

Le consommation minimum etant un vent regulier a 20 noeuds pendant 3 jours !

Il faut demander a windguru de rajouter un facteur glacon pour ricard dans leur prevision !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:36

havana a écrit:
bin tu pars vendredi soir et samedi matin tu es sur la plage !!


C'est éventuellement l'idée mais je fais pas la route seul de nuit !
Si je suis seul je pe éventuellement vous rejoindre en train mais je me suis renseigné c cher et j'arrive à 5h du mat à Arles......après comment je fai pour vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:59

tu mets combiend e temps de arles a beauduc en MTB ?
(attention au peage, il faudra que tu largues ton aile !)

s'il y a pas de vent, on peut toujours aller te cherche !
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:10

moi si il y a pas de vent, je vais faire une ou deux virée para sur montelimard, donc si il faut, je pourai te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:30

Ben si y en a qui sont motivé pour me récupérer à 5h du mat du côté d'arles....alors je serai des votre !Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:42

moi je termine jeudi à 14h, donc départ possible jeudi soir avec vous les gars.
Pi je suis de nuit lundi, donc retour dimnche soir sans prob.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:38

moi je pars jeudi aprem (vers 15/16 heures) avec une caravane pliante
il y a un haut-vent donc pas besoin de tonnelle pour squater à l'abris du vent
on est 5 pour le trajet, il me reste encore 2 places.
retour dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtarzan
Membre HSA
Membre HSA
flyingtarzan


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 21/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:19

donc pour Beauduc j'enmène : toutes les voiles , de 1,8 à 16m
2 buggys , 2 MTB (pour ceux qui n'ont pas de matos ) mon réchaud à gaz , une petite recharge de gaz , un p'tit barbeuc avec du charbon, une petite table en allu , une tente 2seconds , un lit de camp , la moquette pour le confort intérieur (si , si j'déconne pas ! ) de la biere allemande, du pastis , des assiettes en carton , des gobelets etc ... un peu de bois , des zipps allume feu, deux ou trois casseroles , un peu d'ail et d'oignons pour les telines ,de l'huile de cuisine , une lampe de poche frontale , du PQ ,de l'anti poustique , un coffret premier secour, une pelle militaire pour enfouir nos déjections ,un p'tit bateau pneumatique , mon masque avec tuba et palmes , et plein de bonne humeure !!!!



pour la bouffe comment qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:16

bien, le matos

moi, g un frigo pour la bouf
j'ai: MTB,planche de surf, demon,naish alien, fanatic joyrider rhino 16,rhino 12, waroo9, j'espere SLINGHOT FUEL 13 et peu etre une slinghot de test, eolo3,frenzy 10 impacte 8

frigo,60 litres d'eau courante, plaque 2 feux,pc pour se faire de video, une place pour la nuit....tous pour cuisiné

se qu'il serait bien c d'avoir une ou deux cameras
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:18

bin françois ??!!! pourquoi tu veux pas faire la route seul? j'ai fais plusieur fois stras st raph seul, et ca va trés bien !!
c'est sur que a deux ca revient moin cher !! mais bon ! va falloir trouver mieux comme excuse !!
c'est madame qui veux pas que tu vienne hein ?!! Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon pour la bouffe on fera le point a quelque jours du dépard, pour savoir qui emmene quoi ! si chacun rammene un peu ca le fera trés bien ! Very Happy

Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:22

Disons que faire la route toute une nuit après une journée de taff et avec comme objectif de rider le lendemain.....mouais juste ^pour 2 jours de ride suis pas sur que ca soit hyper rentable !

Mais si quelqu'un ve partir le vendredi soir......why not !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

ouai c'est clair ! mais je croyais que tu avais un entretien avec ton PDG le vendredi c'est pour ca !
bon bin je crois que tu va louper quelque chose quand meme! WC
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
cricri
Membre HSA
Membre HSA
cricri


Nombre de messages : 1585
Age : 52
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 12/04/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:32

skyrider a écrit:
bien, le matos
moi j'ai: frigo,60 litres d'eau courante, plaque 2 feux,pc pour se faire de video, une place pour la nuit....tous pour cuisiné

tu emmenes pas tonio pour faire la vaiselle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:23

je pense vous rejoindre, suivant la météo j'irai camper dès vendredi soir; si c'est moyen je partirai que samedi tôt vu qu'y a qu'une heure et demie de route fight
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:29

red nose a écrit:
vu qu'y a qu'une heure et demie de route

nous un peu plus... JE coule

sinon faudra aussi qu'on se fixe sur l'endroit du campement !
je suis plutot d'avis d'aller sur le coté gauche aprés le "village de pécheurs"

a coté du spot de la kaf !!

de toute facon on sera repérable a ca:
Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Kite_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 3:48

Ben moi j'ai: tentes igloo x2 si il faut, matela, lampe frontale, plaque butagaz 2 feux, hamac, vaisselle camping à gogo si il faut, casserole, lignes linge, pelle, bougies, anti moustique, lampe à gaz, 2 douches solaires, fauteuil camping, trousse secour, petit parasol x2.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
flyingtarzan
Membre HSA
Membre HSA
flyingtarzan


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 21/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:04

pour le hamac ça va étre difficile de trouver des arbres ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:52

Va falloir louer un 38T pour emmener tout ce matos ! Par ce que là y a pas encore le matos de kite ! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 864953
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: les locataires de beauduc !   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:26

allez faire un tour sur ce post :

http://www.kitesurf.fr/searchintopic_10674-.html
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:00

il faudra choisir la plage sud ou nord en fonction de la directon du vent sachant que moi je ne roule pas dans les 20 cm d'eau de mer pour y accéder. le seul avantage a mes yeux d'allé a la plage sud, c si il y a du mistral 90km. et dans ce cas j'irai plutot a port st louis dans la baie de carteau. a voir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:19

suis d'accord avec toi ! mais planté la tente dans la baie de carteau, ca le fait moin qu'a beauduc !! (on n'a pas tous un camion aménagé !!)
pour l'organisation d'un week comme celui ci faut quand meme qu'on s'organise un minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:25

si c carement faisable, entre le bar Flysurf et la bas nautic, il y a un grand espace vert disponible.
je vous rassure tous de suite, c pas tous les jour qu'il y a 40nds, ca reste seulement une solution de repli
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:47

par contre, pour du mtb ou buggy, la plage napoleon le week on peut oublié !! trop de monde !
mais comme tu dis ca reste une zone de repli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:55

faux, samedi et dimanche y avait au plus 5 mtb ou buggy en même temps à napo sur la section réservée; pour beauduc je préfère aussi le côté nord le sable est moins moche et on se tasse moins les uns sur les autres, quitte à naviguer sideshore
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:29

Luckyluke
pour nos moustik indigènes, eureka : une fleur canadienne qui serai capable de les repousser à 20m !! Jtemmerde
je suis sur le coup et vous tien au jus dès que j'ai l'info.. en attendant,
http://www.aujardin.info/plantes/souci.php
http://www.aquilon.nt.ca/article.asp?cle=3484

pour ce qui est du trajet, j'aurai voulu savoir si laurent ou cricri pouvait m'enbarquer, partage de frais bien evidemment.
- fanfouais, si t'es bloqué je descends avec toi.. si tu veut bien d'un xxboulayxx
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Contenu sponsorisé





Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end à beauduc 9 et 10 juin (inscription)
» Beauduc du 10 au 13 Juin
» co voiturage beauduc entre le 11 et le 17 juin
» Beauduc Juin 2012
» Organisation Beauduc en juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: