HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)

Aller en bas 
+12
pejee
Red Nose
cricri
laurent_xjr
looping
flyingtarzan
pandadézil
SkYRiDeR
orphalese
havana
Tonio
Fanfouais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:22

Moi je cherche un covoitureur pour descendre......je pe partir vendredi soir avec un retour lundi dans la journée.....si ca pe coller avec toi.....c réglé florian !

Par contgre j'espère que ta le permis par ce que g pas envie de faire la route tout seul ! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 231896 Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 864953
Revenir en haut Aller en bas
flyingtarzan
Membre HSA
Membre HSA
flyingtarzan


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 21/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:26

en effet , c'est moi qui enmène looping........
Revenir en haut Aller en bas
florian
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
florian


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:27

ben a confirmer au niveau congés, mais mon boss est cool, donc c quasi accepté.

permis ok Smile

j'habite a colm mais taffe sur stras, donc serait vendredi soir sur stras, sans souci. nikel krom ca !! thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Nose
Membre HSA
Membre HSA
Red Nose


Nombre de messages : 554
Age : 39
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 24/10/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:16

météo sur beauduc, voir avec http://www.windfinder.com/forecast/istres
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:00

je voudrais pas passer pour le chieur de service.....mais pour l'instant les prevs je les trouve pas génial......8/10 noeud pour le WE prochain.....c pas franchement le top !

Est ce qu'on commence à regarder ailleur ou on reste sur beauduc quitte à faire des séances de bronzing ? Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:17

Perso,ça fait 5mois que je me ffais chier à regarder la météo tous les jours et je ne'ai pas vu une prévision à une semaine dire la vérité, elles sont à peu près fiable à un ou deux jours et encore, elle ne tienne pas compte des phénomènes de météo locale...le mieux c'est de voir avec Guillaumequi est sur place et qui vois comment ça se passe si ça peut ou non le faire, si ça le fait pas il vous le dira déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:21

Parce que suis pas super pressé de faire 2000 bornes pour rien ! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Jdcjdr
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:49

regarde bien les prév avant de dire qu'il faut changer de spot !!!
il va faire beau, deja c'est cool !!
ensuite comme dis on peut pas encore se fier au prév de vent !!
et que ca ne prend pas en compte les effet thermique qui peuvent bien gonfler les prév !!
bref !! moi je suis super confians !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:04

fanfouais a écrit:
Parce que suis pas super pressé de faire 2000 bornes pour rien ! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Jdcjdr
C'est clair mais bon c le pb du kiterr le mieux c'est d'aviser la veille, regardes les préviz d'hier pour Leucate - La Franqui, il prévoyait 10-15 knt ils ont eu 30-40knt.
Et puis tu connaisle dicton un kiter sachant kiter et un kiter qui sait kiter sans vent, c'est plus facile de faire du kite (mtb - eau - etc)dans 10knt que dans 40knt avec le matos qu'on a
ET pis tu les fera pas pr rien t bornes, si y a pas de vent tu vas te mettre à l'envers, taquiner de la bimbo...Smile en eur disant que tu fais du kitesurf Smile Hellsass powa Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Pas_de_s


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandadézil
Membre HSA
Membre HSA
pandadézil


Nombre de messages : 626
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:06

Youpiiiiiiiiiiiiiiii va y'avoir plein de gens à ce we.....! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Vacance
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:19

Tonio a écrit:

ET pis tu les fera pas pr rien t bornes, si y a pas de vent tu vas te mettre à l'envers, taquiner de la bimbo...Smile en eur disant que tu fais du kitesurf Smile Hellsass powa Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Pas_de_s

Bo programme mais a choisir je préfère kiter !!!! Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 864953
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:40

bin si tu veux te fier au météo, ici c'est pétole aussi donc...
en tout cas pour ma part je pense descendre a moin que la veille guillaume me dit que c'est pétole tout les jours et que y a tjs rien au programe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
florian
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
florian


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:50

alors, du coup nivo recencessement de motivés alsaciens en partance pour la playa ca donne combien ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp stras(les kite killer)
HSA Team
HSA Team
jp stras(les kite killer)


Nombre de messages : 1176
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:02

c'est sure faut encore un peu attendre pour affiner nos réfléxions
me suis inscrit sur le forum kite 34 pour pêcher quelques infos
ils m'ont tous dit que c'est trop top pour se décider
moi je suis de l'avis de JD, pour l'instant c'est beau temps de prévue avec un léger flux de SUD donc tout bon pour nous ( le thermique va faire son boulot )
mais attendons un peu et Guillaume nous conseillera déjà
de toute façon pour l'instant en Hollande çà s'annonce pas mieux et puis fait un peu plus froid là-bas
il reste le lac de come et son méga thermique, mais si le ciel est trop voilé c'est pétole aussi. Pour l'instant aussi la météo est indécise
et puis pour décoller les ailes à Come c'est tout petit , y a vraiment pleins de monde, c'est vraiment pas un spot pour débutant et un groupe de 20 pers qui veument passer un week-end conviviale
allez on y croit tous , beauduc çà va être de la balle
Bière
Revenir en haut Aller en bas
SkYRiDeR
HSA Team
HSA Team
SkYRiDeR


Nombre de messages : 1521
Localisation : GEISPO
Date d'inscription : 12/11/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:42

c clair que pour l'instant c pas terrible, mais il revoit deja le vent a la hausse pour dimanche.

ici hier et aujourd'hui il prevoait petole, et le thermique c levé a 13 nds

donc pour ma par, j'ai pas peur, dans tous les cas SI il y a du soleil, il y aura au-moin du thermique.

je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
flyingtarzan
Membre HSA
Membre HSA
flyingtarzan


Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : Herrlisheim
Date d'inscription : 21/01/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:28

super vent ou pas , je descend mercredi soir ! il y aura bien un peu d'air pour s'amuser un peu ! Allez on y croi Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
florian
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
florian


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:30

eh guillaume, faut te descendre du picon, t'as fini la dernière teille, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:39

sinon pour la bouffe on fait comment ?
je pense que chacun ramene ses petit trucs genre: petit pain et autre salades, boite de thon , etc ..
mais je pense que chacun peut rammener des truc a faire griller style saussice, merguez, chipo,schpek etc..
comme ça les soir on se fait barbeuc party avec open wurcht !!

moi je rammene quelque merguez pour les barbeuc !

bien sur je ramene aussi de la boisson.. :Picole:
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
florian
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
florian


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:49

prevoir en consequence .. si Guillaume est là, un open barbeuc c une moyenne de 5 dwichs ... jusqu' à plus de braises SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:38

c'est clair qu'il sait manger comme il ride !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:30

En fait je pense que guillaume...vaut même mieux le voir rider que l'avoir à table Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 864953

Bon, moi je ramène quelques guez aussi pour samedi soir. Est ce qu'il y aura de koi les faire griller ? ou faut ramener sa grille et son charbon ?

Niveau picole je ramène 1 bte de rignard et 1 pack de binouz
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:38

c'est quoi du rignard ??? Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 864953 lol!

tu commence a écrire comme moi maintenant ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:40

c'est pê du ringard la boisson du sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:42

j'ai un sac de pti bois, pareil en buchettes + des grosses buches et un pti barbek d'appoint.. juste une question, moyen de faire un feu, un vrai sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
florian
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
florian


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/06/2007

Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:44

du coup, on se retrouve à combien d'alsaco la en bas ?? ya du mouv là ! c'est bon ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)   Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à beauduc 9 et 10 juin (logistique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end à beauduc 9 et 10 juin (inscription)
» Beauduc du 10 au 13 Juin
» co voiturage beauduc entre le 11 et le 17 juin
» Beauduc Juin 2012
» Organisation Beauduc en juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Voyages-
Sauter vers: