HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP

Aller en bas 
+6
middle_foot
alex_kitest
Oncle Bob
Mike
gounet
mtb54
10 participants
AuteurMessage
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:45

bonjour tout le monde ! je veux acheter une aile border choquer mais j'e n suis a choisir entre une ozone access ou frenzy ou une guerilla 2 ou venom de peter lynn . en sachant que je ride sur nancy , 80kg, un bon niveau en mountainboard . quels sont les avantages et les inconvenients ?? Quand a la taille de la voile ? ( je veux rider le plus souvent possible et a nancy au dessus de 40km/h de vent c vraiment rare . Mon programme : petit jump ( long mais pas à 6 m de hauteur ) et freeride.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:44

demande à bigfoot, il navigue dur à Brabois et commence à passer des débuts de kiteloop en mtb!!!! avec une venom 16

la frenzy est une bonne aile également mais c'est du caisson ouvert donc pas prévu pour l'eau si un jour l'occasion se présentait

tu as compris où est ma préférence?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:55

Si je devais te donner mon avis je te dirais PeterLynn, Venom de préférence! Ben, d'ailleurs je te donne mon avis en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 3:39

ok mais si la probabilité d aller sur l eau est ecartée ..... Niveau stabilite et rafale quelle est la mieux ? a caisson ou la venom ? niveau taille 16 m c bien ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 9:05

Perso je connais pas la frenzy ....mais les peter lynn sont réputée hyper stables et mangeuses de rafales .... si tu ne comptes pas aller à l'eau , la 16 me parait une peu trop grande (tu seras + vite à la rue) .... Ca depend aussi de ton poids ... Gounet , mike , bigfoot et middlefoot ont des venoms ...ils pourront te renseigner sur la plage de vent des differentes tailles de Venom
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:38

Parfaitement! D'après ce que tu recherches, je te conseille encore et toujours la venom. J'ai la 13, elle me permet de rider à partir de 8-10 noeuds (en MTB). Elle encaisse plutôt bien les raffales. Par exemple hier, des claques à presque 20 noeuds, aucun problème. La 13 va jusqu'à 28 noeuds sur l'eau! Donc grande plage d'utilisation au final!
Maintenant, à choisir entre la 13 et la 16, je te conseillerais plutôt la 16 qui te permettrais d'être moins souvent sous-toilé en Alsace.
Moi, j'avais opté pour la 13 car j'ai déjà une Gérilla 15m mais la venom la remplace entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alex_kitest
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse
alex_kitest


Nombre de messages : 125
Localisation : Biscarosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:07

mais, personne de parle de la frenzy
Moi contrairement aux autres , je ne connais pas les peter lynn

Les frenzy sont des ailes tres rapide avec un bon border/choqué qui ne modifie pas le profile de l'aile. Donc elle ne ralentissent pas trop quand tu borde. Que ce soit en 10, 12 ou 14, elle tourne quasiement a la même viresse.

En comparaison, avec un venom, la surface projeter est plus importante par rapport a la surface de l'aile.
Donc je pense, qu'un 12, doit correspondre a une 16 venom.
Concernant les raffales, elles encaisse un peu moins , mais la c'est une question de gout. Perso , les raffales, j'adore.

En alsace, un 12 est le bon compromis.
Les frenzy son des ailes a caisson ouvert donc decolage et atérissage les doigt dans le nez.

Perso toujours, j'ai une preference pour les ailes non arch. on à jamais vu de petter lynn faire de saut de pente. Elle doivent être trop rapide dans la fenetre ou pas assés portante, vu que le profil s'allonge dans les raffales pour mieu les encaissé.
Toutes les videos que j'ai vu jusqu'a present , sur terre et neige, les rideurs on des ozone, airevolution ou flysurfer.

A part ca, si tu veut aller sur l'eau avec la meme voile, je sous pour la venom. Une voile tres polyvalante.

Apres tout j'en ai jamais essayé, je tire mes conclusions sur les caractéristique du profil et leur pénétration dans l'air.

Mais un jour j'en essayerai une et changerai peut-être d'avis.

En ce moment , j'ai une sable de flexi foil, en test. Mais le vent ne m'a pas permi de vraiement le testé. Espérons que dimanche, il y ai du vent pour la session test du markstein.

Bon choix et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:33

Là, c'est pil poil François, t'as des avis sur les 2 types d'ailes!
Moi c'est pareil je ne connais pas personnellement les comportements des frenzy! Je suis plutôt aile en arche. Mais c'est une aile très réputée sur terre et neige! Par contre 12m, ca me semble un peu gros quand même, je sais pas! Pierrick et Tonio ont la 10m et ils vont déjà bien je trouve. et comme tu débutes?!
Revenir en haut Aller en bas
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:05

Ok. dommage que l un ou l autre ne connaisse pas les 2. Pour la venom on peut etre tout seul pour la decoller et la ranger ?? Laquelle a plus de portance ? PL ou ozone ? les vents en alsace sont les memes qu' a Nancy ?? Y A beaucoup de difference entre une venom et une guerilla2 ?
Moi je veux etre en securité d 'abord car déja assez casse coup ! et pour la taille des venoms ca joue beaucoup entre 13 ET 16

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:05

mtb54 a écrit:
Pour la venom on peut etre tout seul pour la decoller et la ranger ??
Très bonne question! T'as trouvé le point faible d'une arche. Effectivement, surtout lorsque tu débutes, le problème est qu'il te faudra une assistance pour décoller et pour poser correctement ton aile. Problème que tu n'auras pas avec un caisson ouvert!
Cependant, il existe un système tout simple qu'on appelle "l'assistance au décolage" qui te permet de décoller seul, avec un peu d'expérience.. Il s'agit d'un petit scratch situé à proximité des oreilles. Il te permet de caller tes lignes afin d'éviter qu'elles ne s'emmellent sous l'aile lors du décollage. La venom et la gérilla2 en sont pourvues. Pour poser l'aile, avec l'expérience tu trouves le truc, mais ca reste moins aisé qu'avec un caisson ouvert!
mtb54 a écrit:
Laquelle a plus de portance ? PL ou ozone ?
PL a une très bonne portance, mais pour comparer avec une frenzy, y faut voir avec ceux qui connaissent bien les deux..
mtb54 a écrit:
les vents en alsace sont les memes qu' a Nancy ??
Je pense qu'il n'y a pas grande différence. La densité de l'air doit être la même, donc un noeud alsacien = un noeud nancéen! Après, tout dépend de la direction du vent par rapport à l'orientation de ton spot, comme chez nous!
mtb54 a écrit:
Y A beaucoup de difference entre une venom et une guerilla2 ?
Je possède une vieille G1 15m et une venom 13m toute neuve, donc pour moi la différence est incomparable, mais ca ne veut rien dire! Mon père (GOUNET) a G2 11m et il a vendu sa G2 15m pour acheter une venom 16m. Il est totalement satisfait: venom plus maniable, plus rapide, aussi stable..
mtb54 a écrit:
Moi je veux etre en securité d 'abord car déja assez casse coup ! et pour la taille des venoms ca joue beaucoup entre 13 ET 16
Tout d'abord, dit toi qu'en kite tu n'es jamais en sécurité, la première chose à faire est de mettre un casque!
Après, si tu hésites entre une 13 et une 16, regarde les plages d'utilisation et compare avec la force du vent que tu vois le plus fréquemment. Je pense que la plus appropriée par chez nous serait la 16.

PS: excuse j'me suis planté de pseudo dans mon dernier msg: François c'est fanfouais (et ce poste peut l'interresser aussi).
Revenir en haut Aller en bas
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: C est parti pour une venom !   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:53

si le fait de rider tout seul ne pose pas de probleme ( installation, decollage, rangement de la voile je prends une venom. m je pense car envie de rider souvent. Personne en a une a vendre par hazard ????

Si y a des inconditionnelle de ozone n hesitez pas a me poster vos reactions..
Gracia.

Au fait question matèos mounatinboard, j peux avoir des prix interressant si ca vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
middle_foot
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
middle_foot


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 10/04/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:26

Salut MTB54

Avec bigfoot on pratique le mtb tracté régulièrement a brabois, et c'est effectivement rafaleux.

J'ai eu une frenzy 7.3 premiere generation mais depuis 2 ans je suis plutot peterlynn, je pense que tu fais le bon choix si tu choisis peterlynn.


Si ton budget est serré, n'hesite pas a prendre une guerilla 2 ou phantom, la G2 13 et la phantom 12 sont les plus polyvalentes.

Sinon en venom, la plus polyvalente est la 16 pour ton poids.

tu peux aller sur le site de la KAF http://kaf.forum.free.fr/ pour plus d'info
et pour denicher les bonne occases.

Ou encore flysurf.com, si tu connais pas encore.


A+ sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:07

T'ES QUI MTB54 ????????? T'es déja venu sur le plateau ?T'as un site interenet sur le mtb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:03

Merci mike de penser à moi, effectivement, je sui aussi ce topic car il m'interresse !

Perso je suis en pour parlé pour acheter une G2 de 11m ou une venom de 13m, j'attend que ca se décante......
Revenir en haut Aller en bas
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:21

oui j'ai un site internet mtb54.fr.st . Une bonne fracture du peroné c est pourquoi j'ai envie de me mettre au kite car le big air pour les chevilles y a mieux. Pour l instant j'ai une radsail pro 5m . j tape des bourre à 45km:h ( montre gps ) et j'ai envie de passer a autre chose. c toi que j'ai du voir a la plaine flageol à tomblaine une fois . ta voile est jaune et bleu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
bigfoot
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
bigfoot


Nombre de messages : 1087
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/12/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:26

Ma voile est jaune et rouge et je crois me souvenir t'avoir vu dans cette fameuse plaine avec ta radsail un jour d'est tres raffaleux j'atais en guerilla 1 10 jaune et grise.
Vola sinon une petite video en venom 16 avec 35 m de ligne dans 7 à 10 noeuds je croie.
Si tu montes un jour à brabois on pourra te faire essayer les venoms steph sly et moi possédons les 19 13 et 16m.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfoot54.free.fr/nouveau%20site.html
mtb54
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:05

pas de probleme .. je passerai . Tu le trouve comment le spot de la plaine ?? ca roule bien par rapport a brabois . vous y etes les wekk end ?

Merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mtb54.fr.st
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:59

Bien la vidéo Romain! Décidemment tu touche grave en MTB. Mon objectif maintenant: passer des 360 en venom 13. Y'a du boulot mais j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 13:24

sinon moi je dis qu'entre ozone et peter line, t'as le choix entre deux constructeurs qui font du bon matos. C'est pas le même type de voile, je dirais que les peter lyne st des ailes supra stables notamment ds les rafales. La dernière Venom m'a impressionnée par sa maniabilité (en 19m²) ce st vraiment des chtis bijoux.
Par contre je navigue en Frenzy05 c'est tt autant de la boule mais c'est pas la même chose, c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptySam 22 Oct 2005 - 12:06

Une petite remarque en passant, (peut-être déjà dit plus haut, j'ai pas tout lu...) la frenzy est mieux finie que la venom (les coutures sont internes et pas externes et les bords de fuite et d'attaque sont renforcés).

Si l'aile traine par terre, la frenzy supportera mieux le traitement.

Après pour le comportement, je dirai qu'il faut tester pour se faire un avis.

A +

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptySam 22 Oct 2005 - 13:15

Exact, vous êtes plusieurs à avoir remarqué que la finition de la Venom est un peu légère. Il faut en prendre soin!

PS: Bon je crois que ce n'est plus la peine de faire un poste spécial Venom car on a quasiment tout ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:18

Le comparatif tant attendu : Ozone Frenzy 05 10 m en version d'origine (la mienne) et en version modifiée (celle de Laurent) vs Peter Lynn Venom 13 m.

Je passe sur les qualités de fabrication des ailes vu que j'en ai parlé ci-dessus.

Niveau barre, le leash qui se tortille autour du B/C sur la venom est un peu chiant lorsqu'on envoie des loops surtout que l'aile ne demande que ça... Une copie de la barre de la Frenzy serait une bonne chose.

Niveau comportement, et oui, je compare du caisson ouvert et du caisson fermé. Démon
Le test s'est déroulé en statique (à pieds) dans du vent rafaleux mais trop faible pour rider.

L'amplitude des réglages (pré-réglage + B/C) est plus importante sur la venom que sur la frenzy.
Voiles choquées à fond, les deux sont aussi rapides l'une que l'autre, la venom tournant un peu plus vite lorsqu'on envoie la barre à fond, les deux voiles déventent (si, si !) de la même manière en bord de fenêtre avec une fermeture et se récupèrent aussi facilement l'une que l'autre.

Niveau feeling, la venom est très présente dans la barre, une sensation comparable peut se retrouver avec la frenzy modifiée.

Envoyons la sauce, voiles bordées à fond, la puissance est équivalente mais la frenzy est un peu plus rapide que la venom (surement surbordée à cause d'une trop grande amplitude de réglages). Et dans les virages ? la frenzy "dérape" un peu plus que la venom...

En conclusion, le comportement des deux ailes est très proche et il est impossible de déterminer la meilleure aile sans être influencé par des préférences personnelles.

En terme de différences, la qualité de fabrication des ailes, la barre et le système de sécu, l'utilisation marine de la venom, la rapidité de mise en place et de repliage (avantage aux caissons ouverts).

Et voili !

P.S : A ceux qui pensent qu'une venom passe mieux les rafales qu'une frenzy, faites donc un essai avec l'aile choquée à fond, elle met des coups d'accélérateur plus importants que la frenzy 05 et comparables à ceux de ma frenzy 03 (plus allongée).

P.S 2 : La venom reste plus stable au zénith que la frenzy (avantage aux caissons fermés).

P.S 3 : A bientôt pour un test en ride ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
Contenu sponsorisé





OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty
MessageSujet: Re: OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP   OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OZONE OU PETER LYNN ????? AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETER LYNN Hornet II
» Peter Lynn scorpion
» la nouvelle Peter Lynn
» peter lynn scorpion
» Peter Lynn Venom ou Phantom vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: