sliorit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 846 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: J'me présente, j'm'appelle sliorit Ven 2 Sep 2005 - 12:40 | |
| Salut à tous, C'est avec beaucoup de plaisir que je me présente à une équipe de joyeux lurons qui aiment le vent, les vagues et la neige. Je m'appelle florent, j'aime tout ce qui envoie du gros : j'aime la voile, la moto, assidu du pocketbike (si l'un d'entre vous taquine le bitume, on peut rouler) j'aime goûter la neige. J'ai commencé la traction il y a un an avec une évolution logique au kite pendant un stage d'été .... on va bien sûr concrétiser à plobs bientôt (bon alors, éole, souffle...). Pour finir, et parce que c'est nécessaire, je tiens à féliciter et remercier les webmasters d'offrir un espace d'échange aussi convivial qu'une tarte flambée par un soir de novembre . à bientôt décoiffé dans le vent | |
|
Pierrick Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit Mer 7 Sep 2005 - 14:11 | |
| Bah bienvenue à toi ! Il me semblait que j'avais déjà répondu à ce message... A bientôt sur un spot ! Pierrick | |
|
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit Mer 7 Sep 2005 - 14:50 | |
| Bienvenue s'agrandit encore et toujours !!! Apparemment t un amateur de l'extrême enfin de tous les sports apportant un tant soit peu d'adrénaline !! C'est coool, c ski faut ici Vivement la prochaine sortie qu'on se rencontre !!!! a+ | |
|
vacarme Tu voles !!!!
Nombre de messages : 211 Age : 58 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit Mer 21 Sep 2005 - 22:05 | |
| Bienvenu et déjà bravo,
pour l'apport METEO, qui s'il été enfin intégré au site en lien permanent apporterait un PLUS avec enfin THE METEO SPECIAL PLOBSHEIM (en plus de l'UNAP) avec des infos fraîches relevées toutes les 20minutes maxi, (voir sur forum Site Web HELL'S ASS KITING)
A bientôt
Nicolas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, j'm'appelle sliorit | |
| |
|