Voilà, juste pour vous la faire partager.
Aujourd'hui j'étais aux galeries lafayettes, 1° étage, hommes, je regarde les chaussures, rien de bien sympa, ma mère me dit d'aller voir au rayon n'enfants (niveau 4), moui, rien de mieux, en plus ils s'arrêtent au 41. A côté je vois des jeans Kaporal5, tiens sympa, je regarde le prix: 49€, à côté des jeans Diesel, ouhou grande excitation, je regarde les prix: 80€, ouhaaa, je prend la plus grande taille (16 ans), je files en cabine l'essayer, je ressort pour me zieuter dans le mirroir, là une vendeuse commence à me matter (ouais, je leur fait un effet à toute), pis vient étonnée de me voir dans son rayon, pis se rend compte qu'en fait je suis intelligent (forcement, bac mention AB (caca ça) et européenne)...
Alors Tonio, c'est une bonne combine pour nous qui sommes petits, pour toi la taille 14ans devrait suffir (avec 16 je peux baisser le pantalon pour le porter bas, et niveau tissu même monté y a encore de la marge en bas).
Bientôt je vous expliquerai comment draguer une vendeuse pour avoir les tshirt Guru à -50% à Luxembourg ville ...