HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un apprenti journaliste kitesurfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gogo
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:46

Bonjour à tous,
Mon p'tit nom à moi c'est Geoffroy. Je suis un nouveau grand fan de ce sport magnifique qu'est le kitesurf.
Bon pour l'instant je dois avouer que je savoure plutôt ça de loin. Je galère un peu à sortir de l'eau... Pleur Je sais c'est un peu ridicule pour quelqu'un qui dit adorer une telle pratique. Mais bon il faut bien un début à tout.
Par conséquent je vais encore un peu attendre avant de demander à quelqu'un de m'emmener dans sa housse de surf quand il se rend sur un spot.
Par contre, je suis aussi apprenti journaliste aux DNA. J'adorerais faire un article-dossier sur le kitesurf. Comment le pratiquer en Alsace, les clubs, .... Donc si quelqu'un à envie de me parler un petit peu de son trip kitesurf, des clubs de la région ou de n'importe quoi qui pourrait faire faire un bel article sur ce sport magnifique, qu'il me laisse un petit message. Promis vous aurez le droit à une belle place dans le journal. Je le jure sur ma F ONE de 14m². Bière

@+ les kitesurfers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:00

ben c cool Gogo, je pense que bcp d'entre nous seraient ravis de te raconter leur Trip de kiteux.
Mais tt d'abord soit le bienvenu sur le site puisque tu n'est pas que journaliste mais aussi Kiter !! trasher
Sinon pour un article tu nous dit comment tu veux t'arranger, si tu préfères rencontrer les membres autour d'un barbec (si le soleil revient) ou si tu préfères avoir des infos ou des histoires par le net.
As u want, pour nous, tous le monde doit être ok pour qu'on parle du kite et pê de Hellsass ...
a+


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
HSA Team
HSA Team
Mike


Nombre de messages : 2319
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/03/2005

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:18

Salut à toi Gogo! Bienvenue parmi nous!
On aura plein de choses à te raconter sur cette fabuleuse activité qu'est le kite.. Je dis kite car nous ne pratiquons pas que le kitesurf: aussi kitesnow, kitemountainboard, en roler (Tonio), en buggy, et aussi powerkite tout simplement (à pied). Pis sur ce chaleureux site qu'est Hellsass
J'te préviens, y'aura plus de place pour les autres articles sur les DNA si on s'y met tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:51

Bienvenue à toi geoffroy !

Y'a aucun prob' pour te parler de l'activité en Alsace, de ce qui s'y passe et tout et tout, le plus simple étant d'en discuter autour d'une Bière ou sur un spot.

Si t'as besoin de conseils pour le waterstart, n'hésite pas non plus. Y'a également quelques infos dans la rubrique apprentissage.

A + et bon ride !

Pierrick

P.S : Si tu veux faire un article, ça pourrait être bien qu'il soit publié en même temps que notre annonce officielle de création d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
kooga21
Wahou t'as passé un Handle pass
Wahou t'as passé un Handle pass
kooga21


Nombre de messages : 530
Localisation : strasbourg-centre
Date d'inscription : 31/05/2005

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:41

salut gogo ,bienvenu man ,jte souhaite de juste pas galéré comme jme galère en ce moment , sinon c le pied Wow Wow Spermato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetsea.net
gogo
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:21

Merci les kiteurs pour votre acceuil...
Bon alors pour l'histoire du waterstart je m'en vais au Steinhudder Meere ce week-end. C'est un lac près de Hanovre ( dans le Nord de l'Allemagne glaglagla encore une idée à la con signé un autre kitesurfer débutant...) Par contre il parait que c'est bon pour les novices donc ce devrait être pour nous....
Ensuite bon ben j'attends vos idées pour parler du kite dans les DNA. Des portraits de kiteurs de chez sa maman dans la région, des présentations d'associations, des descriptions de spots, je suis ouvert à tout. On peut parler de ça devant une bonne Bière ou sur un spot voir même sur le forum c'est comme vous voulez. J'attend vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:01

dommage t'aurais pu vnir à Beuaduc, qui est aussi un spot pr débutants, un peu moustiqueux apparement mais bien adapté pr le kite. Jte ferais un chtit résumé.
Tu peux aussi voir nos aventures dans les gazettes du site :

* http://hellsasskiting.free.fr/telecharge/LacronicadilagodeComoII.pdf
* http://hellsasskiting.free.fr/telecharge/La_cronica_Del_Lago_de_Como.pdf
* http://hellsasskiting.free.fr/telecharge/La%20gazette%20des%20hemmes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2005

un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:05

Vous allez a Beauduc? Il paraît que c'est La Mecque du Kite Roots.... Pas une barraque sur 30 bornes, toujours du vent, des plages gigantesques pour (tenter de) se lancer... Que du bonheur... Ben bon trip à vous. Moi je vous ferai un petit topo du Steinhudder Meere... Un lac en plein Nord de l'Allemagne ou on se les gêle un max Yaoohhhh Wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apprenti journaliste kitesurfer Empty
MessageSujet: Re: un apprenti journaliste kitesurfer   un apprenti journaliste kitesurfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apprenti journaliste kitesurfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: