HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HORS SUJET

Aller en bas 
+7
alex_kitest
Oncle Bob
raphael
Tonio
Enzoo
Reeco
crachoveride
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kauffmann
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Kauffmann


Nombre de messages : 1238
Age : 66
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 12/06/2005

HORS SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:58

Je suis intervenu sur le site du kitest, et le ferai sur le votre.
Votre diversité, vos différences de points de vues, ne peuvent qu'être bénéfique au kite.
La multiplicité des clubs fera que beaucoup plus de personnes s'investiront et travailleront pour le kite.
Je viens du vol libre, et me sens de plus en plus une ame de kiteur, parce que votre dynamisme, votre envie de foncer montre bien qu'il y a énormément à faire.
Il ne faut pas perdre de vue ces quelques priorités, pour que ce sport grandissent et soit reconnu:
-conventionnement des sites
- sécurité
- information
- structuration (en voila un mot qui fait peur)
Mais au sein du vol libre, je peux vous garantir que nous ne menons qu'un seul combat "VOLER LIBRE". Cela ne veut quand même pas dire que l'on peut faire ce que l'on veut, quand on veut.
Vous êtes adulte, vous me comprendrez.
Elsasskiting, Kitest, Bischwiller, Markstein Airways, Thur Vol Libre et tous les autres, continuez à faire vivre ce sport tellement magique.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

HORS SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:20

Bon ben voilà, on tourne la page, et on se Bière un coup sur un spot à la santé du kite. Je pense que tous est dit et que ce n'est pas la peine d'insister. Finalement cette discussion à été constructive, Cracho ++++
Revenir en haut Aller en bas
julien
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 3
Localisation : carspach
Date d'inscription : 24/07/2005

HORS SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:26

Salut a tous les riders,
Je me permet d'intervenir sur votre forum car j'ai malheureusement constaté que certain de mes propos sur le forum Kitest a savoir :
<(Petite précision afin d'éviter toute confusion) ils ne sont pas membre d'hell'ass kiting et projettent de créer propre assos dans le bas-rhin le tout en colaboration éventuel avec Kitest car il sont soucieux d'évoluer dans cette activitée avec les memes prioritées et objectif et nous et surtout dans le meme état d'esprit.>
avait mal été interprété. Il est vrai que les termes employé on été un peu maladroit j'avous que j'ai pas vraiment fait gaff.
Mais en fait comme bien l'avoir compri tonio :
<Ce que Julien a voulu dire, je pense, c'est que Cracho, lors de leur week-end à Fontaine leur à dit qu'il voulait créer un club ou une asso parce que selon lui ne bouge pas assez pr le char ou le MTB et surtout parce qu'on a pas le bon spirit>
le sens de ce message était bien de souligner le fait que cracho était motiv pour monter une nouvelle assos.

alors pour en finir avec cette histoire, cessons ces semblant de star wars et gaspillons plutot notre energie a rider et a faire évoluer notre passion pour ce sport dans le bon sens comme je l'ai déja évoqué dans le post sur kitest http://www.kitest.com/?page=forum&menu_cat_idcat=Le%20Forum

alors bon zeff a tous et a bientot sur les spots

julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitest.com
Contenu sponsorisé





HORS SUJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SUJET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: