| une image directement affichée dans le post, comment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vacarme Tu voles !!!!
Nombre de messages : 211 Age : 58 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: une image directement affichée dans le post, comment ? Jeu 7 Juil 2005 - 15:24 | |
| Comment fais tu pour coller une image dans le post ?
abeuubaba, j'ai pas trouvé..
a+merci+nicolas | |
|
| |
Pierrick Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: une image directement affichée dans le post, comment ? Jeu 7 Juil 2005 - 15:42 | |
| Tu cliques sur insérer une image, ça trouve le site d'imageshack et tu l'envoies sur leur site, tu fais un copier/coller du lien (avec la vignette, c'est mieux) dans ton message, tu cliques qur prévisulaiser pour vérifier que ça marche.
Et le tour est joué !
A +
Pierrick | |
|
| |
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: une image directement affichée dans le post, comment ? Jeu 7 Juil 2005 - 16:08 | |
| sinon tu rajoutes le lien ou se trouve l'image entre ses deux balises [img][/img]
A condition qu'elle soit déjà hébergée sur un site web. Attention à cette pratique qui est du downlinking et qui bouffe de la bande passante à d'autres sites. Pierrick | |
|
| |
vacarme Tu voles !!!!
Nombre de messages : 211 Age : 58 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: moi niais mais.. Jeu 7 Juil 2005 - 17:53 | |
| j'ai essayé ton truc antoine, j'arrive à rien...
a+n | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: une image directement affichée dans le post, comment ? Jeu 7 Juil 2005 - 18:16 | |
| Bon, je vais te faire un exemple : Tu tapes : - Code:
-
[img]http://hellsasskiting.free.fr/kdpics/photos/KiteSurfing%20(eau)/SAFAGA%202005%20-%20Mika%20chez%20les%20egyptiens/10%20-%20Micka%20-%20attrape%20ou%20attrape%20pas.JPG[/img] et ça te donne : Le service image shack ne sert qu'à héberger les images ; - Tonio le Mago a écrit:
L'avantage c ke Image Shack te donnes différent code à intégrer dont un qui réduit l'image automatiquement :
Mais il te donne aussi un lien à cliquer qui t'envoie directement à l'image :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img110/4328/mika2dv.th.jpg]
Et un code que tu peux intégrer sur ton site perso si tu veux afficher l'image :
Par contre une chose que j'ai pas saisi c'est l'interêt d'un tel site pour l'herbergeur hormis la pub (mais elle n'est pas super présente. Et surtout les limites d'un tel site : si il plante on a aucune garantie de garder nos images et ts les liens intégrer dans le forum seront morts !!
A + Pierrick P.S. : j'ai changé ton image puisque ton exemple ne marchait car il était composé d'un code smiley automatiquement reconnu par le forum donc modifiant ton lien !!!! | |
|
| |
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: moi niais mais.. Jeu 7 Juil 2005 - 19:13 | |
| - vacarme a écrit:
- j'ai essayé ton truc antoine, j'arrive à rien...
a+n il faut que ce soit un jpeg mais sinon donne moi l'exemple je modifie comme ça tu pourras voir !! Par contre tu ne peux pas modifier la taille de l'image sauf en la travaillant ss photoshop ou autre mais pas en BBcode Utiliser le BBcode | |
|
| |
| Sujet: Re: une image directement affichée dans le post, comment ? Jeu 7 Juil 2005 - 19:48 | |
| - Tonio a écrit:
P.S. : j'ai changé ton image puisque ton exemple ne marchait car il était composé d'un code smiley automatiquement reconnu par le forum donc modifiant ton lien !!!! Il suffit de cocher la case "Désactiver les Smilies dans ce message" pour que ça marche... La preuve ! HSA A + Pierrick | |
|
| |
vacarme Tu voles !!!!
| Sujet: tilt Jeu 7 Juil 2005 - 22:24 | |
| merci ça y est j'ai compris !
a+n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une image directement affichée dans le post, comment ? | |
| |
|
| |
| une image directement affichée dans le post, comment ? | |
|