HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spot de Bischwiller

Aller en bas 
+6
Pierrick
Greg
windhunter
Tonio
crachoveride
Oncle Bob
10 participants
AuteurMessage
Oncle Bob
Membre HSA
Membre HSA
Oncle Bob


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2004

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMer 27 Oct 2004 - 14:48

C est un spot entre Bischwiller et Rohrwiller (pres des grosses citernes)
Il est frequenté par des kiters (mtb , char , ski en hiver ...) du coin (je crois que le webmaster de http://www.kramotteux1.levillage.org/index.php vient de la région)
Il y a pas mal de champs mais aussi qqs arbres donc attention
J y étais 2 ou 3 fois mais les terrains etaient trempés donc c etait "bouillasse" ....
Spot de Bischwiller Bisch

Si vous tester , faites remonter vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMar 2 Nov 2004 - 1:12

Question à 2 balles, c'est vers où Bischwiller ? enfin je vais habiter (mais continu mais études à Strasbourg) vers Ingwiller (Schillersdorf plus précisément, sympa le nom mais cul2 )

Au début j'ai confondu avec Bouxwiller où j'avais vu un gars voler avec une buster et qui WC
Revenir en haut Aller en bas
crachoveride
Membre HSA
Membre HSA
crachoveride


Nombre de messages : 189
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 21/03/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyJeu 24 Mar 2005 - 0:19

bonjour a tous les kiteurs!!

certe certe le spot est pas mal mais il faut que je vous avertisse d'une règle élémentaire a respecter sous peine de voire ce spot interdire par les autorités local : en fait le site avec les citernes est un cite CEVEZO!! alors s'il vous arrive par m'égarde de laisse tomber votre voile a l'intérieur !! de grâce et je vous en prie demander l'autorisation au gardien situé a l'entrée du cite d'aller vous chercher votre voile et ne prenez pas l'initiative d'escalader les barbelets pour aller la chercher vous même!!! cela est déja arrivé et on c'est pris un avertissement de la commune et des gardiens!!! car il y a trés certainement des novices au spot qui on prie cette initiative !!!!!
Merci de votre compréhension et à une prochaine sur le spot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xshape.over-blog.com/
Tonio
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tonio


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/09/2004

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyDim 27 Mar 2005 - 13:20

Hellsass merci du renseignement !!! respecte ton site ou abandonne ton spot trasher
Revenir en haut Aller en bas
crachoveride
Membre HSA
Membre HSA
crachoveride


Nombre de messages : 189
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 21/03/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMar 29 Mar 2005 - 14:30

trasher certe certe l'amis et il va ainsi pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xshape.over-blog.com/
windhunter
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
windhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : zefland
Date d'inscription : 04/04/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: spot et consignes   Spot de Bischwiller EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:17

:assassin: et oui la citerne mangeuse d ailes !!! le mec a du y laisser son pantalon.... pourtant y a la place pour les novis avant qu ils se fassent arracher dans la centrale à mazout JE coule
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
Greg


Nombre de messages : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:21

J'y étais une fois sur ce spot le jour de noel l'année dernière
on a rider sur la route goudronnée le long des citernes
heureusement on avait le vent dans le bon sens càd les citernes dans le dos donc pas de risque de mettre la voile dans l'enceinte
mais si le vent est dans l'autre sens mef mais il y assez de possibilité dans le coin pour ne pas rider au bord des barbelés...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Passage du baton Wrapped en blind déchires
Pierrick


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 23/09/2004

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:33

Raphael a écrit:
Salut

j'ai profité du beau temps de ce week end pour faire une animation panoramique du spot de bischwiller.il y a un lien dans la rubrique "les spots"," powerkit", "bischwiller".

Pierrick est en train de le mettre en ligne.

trasher

raf


P.S : Un peu d'ordre dans les rubriques, c'est mieux star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrovtt.com
ElManu
Waterstart Front, je progresse
Waterstart Front, je progresse



Nombre de messages : 105
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 27/09/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:49

Greg a écrit:
J'y étais une fois sur ce spot le jour de noel l'année dernière
on a rider sur la route goudronnée le long des citernes

il serait bien d'éviter la route. beaucoup d'usagers y passent, vélo, roller, voiture (même si interdites).
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptySam 25 Mar 2006 - 21:27

j'ai découvert ce spot aujoudd'hui!! il est pas mal du tout! et bien dégagé!franchement j'ai bien aimer! je crois que vais y squatter de temps en temps!! Spot de Bischwiller Super
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
windhunter
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
windhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : zefland
Date d'inscription : 04/04/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:00

:assassin: ben ouhai attention aux tracteurs reviens nous voir quand on sera LA ............. A PLUS L AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
crachoveride
Membre HSA
Membre HSA
crachoveride


Nombre de messages : 189
Localisation : bischwiller
Date d'inscription : 21/03/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:30

Pour ça l'amis si tu veux squater chez nous va falloir que tu t'inscrives chez nous(sur le site de façon à ce que l'on puisse gérer le flux de rideur sur les lieux) commence déja par faire un tour sur notre site HTTP://HACKKITE.FREE.FR inscris toi sur le site puis passe un message sur le forum et découvre toute notre équipe fraichement revenu du championnat de france MTB KITE!!!

bye bye


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xshape.over-blog.com/
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:45

Salut a vous l'equipe du HACKKITE! je suis deja inscrit chez vous!!sous mes initial : JD ! d'ailleurs il est pas mal du tout votre site! en esperant vous rencontrer proch! sur votre spot !! trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
windhunter
Pikachu : attaque éclair
Pikachu : attaque éclair
windhunter


Nombre de messages : 38
Localisation : zefland
Date d'inscription : 04/04/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:49

biensur on espére te voir bientot :Vol:
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep*
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
blacksheep*


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Nordhouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: accessible ou pas ???   Spot de Bischwiller EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:02

je lis plein de choses sur ce spot : interdiction, site SEVESO (!!!!!! Shocked !!!!!)
Ce spot est il ouvert/accessible où faut il prévoir des accessoires (battes, nunchaku, chiens d'attaques ;) ) ???????
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:55

Ce site appartient à un proprio qui ne nous aime pas trop !

Il y a plein d'autres terrains autour, aujourd'hui le hackkite y va régulièrement.

Mais bon, entre les proprio qui aime pas trop nous voir sur leur terrain, les chasseurs qui n'aime pas trop la couleur de nos voiles (on va dire ca comme ca..... Sourire ) et les écolos......

Bref c pas terrible, mais c faisable !
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:59

Petite info au sujet du spot de bischwiller !!

Apparement le paysan a plusieur fois demandé a des kiteurs de ne plus rider sur son terrain !
il a toléré quelques temps, mais là vu le nombre croissant de riders, il ne nous veut plus sur son terrain

c'est regrétable, mais c'est lui qui décide ! donc je souhaiterai que les membre de notre club evite a l'avenir de pratiquer sur ce terrain!

merci de votre compréhension !

Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Spot de Bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Spot de Bischwiller   Spot de Bischwiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot de Bischwiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bischwiller
» Le spot du HSA !
» Spot de Weyersheim
» Spot d'Eschau (67)
» spot de cronemboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le PowerKite : Mountainboard, roller et kiteJump :: Spots Terrestres-
Sauter vers: