kooga21 Wahou t'as passé un Handle pass
Nombre de messages : 530 Localisation : strasbourg-centre Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Lun 20 Juin 2005 - 6:46 | |
| excellent reportage sur manu bertin , le pere du kitesurf "et lerd hamilton" qui la popularisé , bref c etait sur france 2 a stade 2 dimanche soir , si tu pouvais la capté perrick et la mettre en ligne , c un vrai symbole du kite ce gars ,enfin plutot un pionier ( les americains lui ont ris au nez , et au final ils ont ris jaune )en tout cas beau parcours et beau vecu de sa part ,ce gars la merite qu on parle de lui parce que ca vie , c est mon reve ( la j arrte de reve) , il a inventé son reve lui , bahh c la classe point barre , allé bye everybody et bonne journée | |
|
Oncle Bob Membre HSA
Nombre de messages : 632 Age : 54 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Lun 20 Juin 2005 - 7:55 | |
| Je suis aussi tombé dessus .... Il y avait qqs extraits de son DVD sur lequel il surf "JAWS" la vague mythique d'Hawai que LAIRD Hamilton avait dompté quelques années plutot ... Et le Manu c'est un vrai Boss avec une vraie philosophie qui manque un peu de nos jours que ce soit dans le kite ou ailleurs | |
|
Pierrick Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Lun 20 Juin 2005 - 9:03 | |
| C'était hier ? Je vais voir s'il y a moyen mais pas sûr du tout, il me semble qu'il n'y a que les JT en ligne...
A +
Pierrick | |
|
Pierrick Passage du baton Wrapped en blind déchires
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Lun 20 Juin 2005 - 9:26 | |
| Et voili !
http://stade2.france2.fr/video/stade2o_20050619.asx
J'ai pas le son sur mon PC, arghhh !!!
A +
Pierrick | |
|
Enzoo Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 159 Localisation : un peu à l'ouest ..........de Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Lun 20 Juin 2005 - 11:06 | |
| super reportage j'adore ......... la seule chose qui me chagrine , c'est “ l'inventeur du kite en 1995 “ ben alors que faisait Laurent Ness en 1992 /93 ....... voir les photos et pourquoi avait il ouvert son magasins qui ne vendait qu'exclusivement du matos de traction ...... dont des planches de kite dès 1994 !!! Mais bon Laurent n'a pas la notoriété d'un Vice champion du monde de windsurf..... bien sur ca n'enlève rien des exploits de ce géant de mer qu'est M%anu Bertin. Mais il faut rendre à César ....... @ + Vince qui se faisait également dépouillé en 93 avec un cerf volant et une planche au pieds .... | |
|
ben Tu voles !!!!
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : Mutzig Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Mar 21 Juin 2005 - 13:18 | |
| | |
|
Tonio Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito Mar 28 Juin 2005 - 12:42 | |
| Un autre lien qui à l'air de mieux marcher : Bon certes ça fait un peu Brice de Nice au niveau commentaire mais respect : lien
P.S. tt à fait d'accord avec toi Vinc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACRE MANU DIT BERTINO LE MALIN del kaito | |
| |
|