HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débutant cherche informations snowkite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JujuLeDebutant
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Débutant cherche informations snowkite. Empty
MessageSujet: Débutant cherche informations snowkite.   Débutant cherche informations snowkite. EmptyMar 17 Jan 2017 - 0:05

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne sait pas trop où écrire done j'ecris ici 😁. je suis assez jeune je pèse 50kg et je recherche de infoations à propos de la taille de la voile la mieu adapté à moi et aussi pars quel vent je peux m'entraîner(en noeux) Car j'ai un peu peur de m'envoler si il y a trop de vent ☺. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Débutant cherche informations snowkite. Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche informations snowkite.   Débutant cherche informations snowkite. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:47

Bonjour,

bienvenue sur le forum

(facebook est beaucoup plus actif que le forum. n'hesites pas a t'inscrire sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/284391394968725/ )

on peut en general pratiquer a partir de 8 -10 noeuds , sur l'eau 10 noeuds minimum.
au niveeau matos, ca depend vraiment de ton nvieau, et de ta pratique

sur la neige, on peut pratiquer dans les vosges en snowkite ou skikite , c'est beauoucp plus facile que sur l eau et c'est la bonne saison.

le club dispose de quelques ailes a disposition des adherents pour s'initier ou pratiquer.

je t'envois par MP mon telephone si tu veux m'appeler pour en discuter de vive voix


laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche informations snowkite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant snowkite
» Salut TLM je cherche initiation snowkite / mountainboard
» debutant
» Saison 2012/2013
» question de debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: CLUB ECOLE :: Apprentissage-
Sauter vers: