HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven2
Flying Dutch Speaker
Flying Dutch Speaker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2015

Un petit nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus ...   Un petit nouveau de plus ... EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:34

Bonjour à tous,

alors allons y pour les présentations:

Je m'appele Steven. J'ai 30 ans. Je suis français originaire d'un petit village auprés de Vitré en Bretagne (30 km de Rennes). En 2008 je suis venu m'installer pour le travail à Stutgart en Allemagne et j'y suis toujours Smile!

Comme dans les alentours de Stuttgart il n'y a absolument rien pour kiter, je me suis mis en quête de spots dans les régions avoisinantes. C'est comme ça que je suis tombé sur Plobsheim, grâce au bouche à oreille.

Lors de ma première nav à Plobsheim, l'un de vous m'a proposé de rejoindre le club et donc ... me voilà ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
laurent_xjr
HSA Team
HSA Team
laurent_xjr


Nombre de messages : 2060
Age : 54
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 11/08/2005

Un petit nouveau de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus ...   Un petit nouveau de plus ... EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:34

bienvenue a toi steven !!



et encore merci pour l aile de vaishop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau du 67
» Petit nouveau en Alsace !
» Petit nouveau qui cherche partenaire
» Nicolas67, un petit nouveau
» Petit nouveau près de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: