HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reeco

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Reeco Empty
MessageSujet: Reeco   Reeco EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:23

Yep!

Eric, 25ans, célibataire, 1m72, 64 Kg, , voila pour les caractéristiques techniques!

Responsable commercial en suisse dans la pub, accesoirement Handballeur

Surfeur depuis 7 ans maintenant, avec en moyenne 2 pelerinage annuel sur la cote/basque et ou les landes...

Snowboardeur depuis une 10aines d'année, ainsi qu'une 10aines d'années de skate dans les pattes....

Pratique occasionel du wakeboard...

Vous me direz et le kite dans tout ca!!!! et bien ca fait plus d'un an que ca nous travaillait (moi et mon inséparable pote Matt...) ca faisait aussi longtemps qu'on nous disait qu'avec notre niveau en surf, wake, snow... bref qu'il fallait absolument qu'on s'y colle.... ce n'etait pas évident pour nous de se motiver au départ avec ces sacs plastiques et toutes ces ficelles!!! pour nous ficelles rimaient avec knoeuds, galère....

Bref finalement je me décide mi Juin 2004 a assister a journée initiation croco, un jour ou il y avait un peu d'air et ou j'ai pu juger du potentiel du kite.... semaine d'après j'allais chez croco m'acheter une aile, une cabrinha Co2 2002 en 12m + barre north scepter 04, dans les 2 semaines qui ont suivis pas un jour ne passait sans que je ne fasse voler cette aile, qu'il y avait 3Knts ou qu'il y en avait 15 Knts.... j'ai énormément appris pendant ces 15 jours, la 3eme semaine je faisait ma premiere mise a l'eau à Burnhaupt dans des conditions infernales 15 Knts irrégulier à mourrir, j'arrive a sortir de l'eau 2/3 x et à partir un peu au largue... jusqu'a ce que l'aile dévente, puis grosse galère pour revenir au bord!!

La semaine d'après après une soirée un peu :Picole: avec mika de chez croco, on décida vers minuit que le lendemain on se rendrait tout les 2 à Come.... le lendemain départ à 06h30 de croco pour 04h de route sans carte, sans savoir ou se trouvait le spot..... bref une fois le long du lac de come a la recherche d'un spot, il devait etre 10h30, il y avait déjà un vent de fou, mika etait intenable dans la voiture.... on trouve enfin ce qui nous semble etre le meilleur spot avec ni plus ni moins qu'une aile déchiqueté dans un arbre comme accueil, mais decidons de marcher un peu vers une plage bien plus sécurisante pour décoller.... le vent etait assé fort, mais mika décida d'emmener sa R4 en 16m et me dis que ca devrait le faire avec ma 12m et que de toutes facons ca sera comme partout le vent allait se casser la gueule.... (nous avions encore une R4 en 12m et une 8m dans la voiture...)... EN ROUTE POUR KOH LANTA!!!! oui oui vous avez bien lu, avant d'arriver sur notre petite plage il faut traverser 2 rivière avec de l'eau quasi jusqu'aux épaules, et tout le paquetage sur le dos... plus on marchait plus on se rendait compte a quel point le vent était fort, mais mika me disait que ce n'etait qu'un impression qu'il devait y avoir 15knts, après verification il s'avère qu'il y avait 25Knts hyper régulier et ca a soufflé comme ca jusqu'a 19h30.... pour une première vraie mise a l'eau je vous dis pas les conditions... toujours est il que j'ai pu tirer quelques bords avant de me couper le pied avec un espèce de coquillage... inutile de vous dire que Mika a fait le spectacle avec sa 16m alors que tout le monde naviguait en 12m et que tout le monde le regardait comme un débile avec sa 16m!!!

Suite à ca, je suis retourné 2 fois a Come avec toujours de superbe conditions, depuis j'ai pu me mettre quelques fois a l'eau a bunrhaupt et aspach....

A l'heure d'aujourd'hui je ne me suis pas encore mis 10x a l'eau en kite, et je suis autonome, je tire mes bords, je commence a caper, et est impatient de commencer a sauter.... ca ce sera pour le week end du 7 novembre!!!!

Concernant mon materiel, je dispose pour le moment d'une Cabrinha Co2 en 12m, du flexifoil blade en 4.9, d'une planche cabrinha prankster en 172cm et d'un mountainboard Kheo.... je vais incéssement sous peu acquérir une 16 et une 12m ainsi qu'une nouvelle board...

Pour le fun une petite photo de moi en surf, en attendant qu'icare me passe des photos prise en kite (et oui j'arrive pas à me prendre tout seul!):

Reeco 68represent26sv

Reeco Reeco_2002


Dernière édition par le Dim 2 Jan 2005 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeco
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Reeco


Nombre de messages : 629
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/09/2004

Reeco Empty
MessageSujet: Re: Reeco   Reeco EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:24

Pfffiou ca en fait de la lecture!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Reeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeco et son passé de pilote...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: