HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M

Aller en bas 
+4
papet
gounet
thierry54
jones
8 participants
AuteurMessage
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:40

En faisant le tour du plan d'eau ce matin pour retrouver ma board j'ai trouvé une aile North Bleue 11m. Je l'ai chez moi. Vous pouvez me laisser un MP.
Je vais poster aussi sur kitest.

Si quelqu'un connait le site des allemands, je vais laisser un post aussi là-bas.


Dernière édition par jones le Sam 27 Juil 2013 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:45

Ca c'est la bonne taille pour ton séjour!!!!!TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Super 
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:22

J'espère que je vais retrouver le pauvre gars qui l'a perdu mais c'est vrai que c'est le bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:00

En tout cas, bravo à toi pour ton honnêteté ! trasher 
Revenir en haut Aller en bas
papet
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
papet


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : laval sur vologne
Date d'inscription : 30/07/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: trouvé    TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:06

pitain oublier la pompe; quand t' es saoul de bonne fatigue !!!
passe encore , mais l' aile compléte ; faut faire expret ou etre dans un état
lamentable ...................le gars il mériterait de ne pas la retrouver non mais des fois !!!!!
Jtemmerde Jtemmerde Jtemmerde Jtemmerde 
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:17

En fait, je l'ai retrouvé dans le fin fond du trou du cul du fond du plan d'eau après le Rhinland. Là où je l'ai trouvé, je marchais dans des herbes hautes qui me dépassaient pour retrouver ma board que j'ai perdu hier. Et je l'ai aperçu entre 2 arbres dans la flotte. Les lignes étaient complètement emmêlées dans les branches et la sécu de la barre était déclenchée et la sécu du leach aussi. Je pense que c'est un gars qui a eu une grosse galère et qui a été obligé de tout larguer.

En tout cas, si quelqu'un avait trouvé ma board hier soir, j'aurai été bien content s'il l'avait signalé sur Hellsass. Donc je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
gounet
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
gounet


Nombre de messages : 900
Age : 69
Localisation : Vôôôôsges
Date d'inscription : 26/01/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:16

... alors vous êtes au moins deux à avoir paumé vos planches = Mike aussi ! sa placebo (des fois que !)Bière
Revenir en haut Aller en bas
papet
Tu voles !!!!
Tu voles !!!!
papet


Nombre de messages : 206
Age : 75
Localisation : laval sur vologne
Date d'inscription : 30/07/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:11

une autre connerie ...... sur Thalassa ce soir ,reportage à Lancieux
chique que je me dis, vais pitetre voire le fabuleux LOOPING ????

que néni !!!! au lieu de kite ou méme de pinche à voile une course de trot attelé qu' ils n'ont pas put finir , à cause de la marée montante , mais ou va t on ma bonne dame
à quand les records de vitesse en kite sur les champs de courses hipiques
Bedo 
:durdur: 
TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Jdcjdr 
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptySam 13 Juil 2013 - 11:54

Je cherche en vain un site web de kiteux allemands. Vous en connaissez un. Je vais passer sur le spot pour mettre une affiche sans préciser le le modèle de kite. Ca évitera que des petits malins essaient de dire que c'est le leur.
Revenir en haut Aller en bas
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:08

Je viens de déplier l'aile pour la faire sécher dans mon jardin et en fait il s'agit d'une North Evo de 14 m. Ce que je prenais pour 11 m est le logo North...
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:10

Une 14 ca m'interresse à 50 euros!
TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Super 

Bonne recherche de "proprietaire".........................Bière 
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:12

papet a écrit:
une autre connerie ...... sur  Thalassa ce soir ,reportage à Lancieux. chique que je me dis, vais pitetre  voire le fabuleux LOOPING ????
que néni !!!!  

mais si.. n° 51, casaque jaune c'était moi :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
jones
Membre HSA
Membre HSA
jones


Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : bischoffsheim
Date d'inscription : 02/08/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:37

Je suis toujours à la recherche du malheureux propriétaire de la North Evo 14 m. Est-ce que l'affiche que j'ai mis avec mon email y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptySam 27 Juil 2013 - 11:28

il y a bien celui de slidbox qui ride en 14 evo mais il se serait deja manifeste.
sinon y avait un allemand une fois n 14 evo que j ai decolle, mais il ne fait pas parti des habitue du spot. c est un peu a lui de faire des recherches, a venir sur le spot, a demander. toi tu as fais ce que tu pouvais faire. certains allemands savent qu il y a une asso a strasbourg, il tape kite plobsheim et il trouve au moins une asso qui fera le relais.
Revenir en haut Aller en bas
thierry54
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
thierry54


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2007

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptySam 27 Juil 2013 - 13:19

Tu peux peut etre changer le titre aussi 14/11 m2
Si le gars ne se bouge pas ....... tu la gardes ,en mer je crois qu'l y a une regle pour le matos "trouvé,récuperer" .....JE coule 
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyDim 28 Juil 2013 - 4:23

hask a écrit:
il y a bien celui de slidbox qui ride en 14 evo mais il se serait deja manifeste.
sinon y avait un allemand une fois n 14 evo que j ai decolle, mais il ne fait pas parti des habitue du spot. c est un peu a lui de faire des recherches, a venir sur le spot, a demander. toi tu as fais ce que tu pouvais faire. certains allemands savent qu il y a une asso a strasbourg, il tape kite plobsheim et il trouve au moins une asso qui fera le relais.

Exactement !!

Tu as déja fait beaucoup, maintenant si personnes bougent plus que ca, bin tu auras gagné une aile ! trasher
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:44

havana a écrit:
hask a écrit:
il y a bien celui de slidbox qui ride en 14 evo mais il se serait deja manifeste.
sinon y avait un allemand une fois n 14 evo que j ai decolle, mais il ne fait pas parti des habitue du spot. c est un peu a lui de faire des recherches, a venir sur le spot, a demander. toi tu as fais ce que tu pouvais faire. certains allemands savent qu il y a une asso a strasbourg, il tape kite plobsheim et il trouve au moins une asso qui fera le relais.

Exactement !!

Tu as déja fait beaucoup, maintenant si personnes bougent plus que ca, bin tu auras gagné une aile ! trasher

+ 1

Je crois que très peu de gens aurai fait autant de recherche pour rendre une voile à son propriétaire ! Y a peu être encore des kiteur qui sont blindé de thunes et qui n'ont pas besoin de chercher leur aile perdu ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty
MessageSujet: Re: TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M   TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE AILE NORTH EVO BLEU 14M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé Barre+Lignes
» Perdu! trouvé?
» Connaissez vous de bons spots en Vendée
» trouve pompe
» Trouvé pompe à cornichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: News-
Sauter vers: