HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un fou volant de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
cricket
Membre HSA
Membre HSA
cricket


Nombre de messages : 124
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/01/2009

Un fou volant de plus Empty
MessageSujet: Un fou volant de plus   Un fou volant de plus EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:00

Hello ici,

Un biplace pédagogique le matin, puis un vol thermique d'une heure et demie toujours en biplace l'aprem, voila mes début en parapente. La descente était plutôt engagée, wingovers et 360, j'en redemande ! Les 2 jours suivants étaient en pente école pour faire des gonflages... Bref, une demie journée et hop, déjà les petits vols en pente école. Merci le kite, ca aide beaucoup à piloter la voile au sol et bien se positionner par rapport à elle et à l'orientation du vent. Pour remonter la pente, j'ai même tiré des bords ! (OK, seulement deux bords vraiment réussi, faut pas pousser non plus, c'est pas vraiment maniable ces "voiles écoles").
Bref, dans la foulée, premier grand vol 750m de dénivelé le 4e jours. Merci le guidage radio, car l'estimation de la hauteur sol est assez difficile...

Bon, vous avez compris, j'ai vraiment accroché cette nouvelle discipline de vol libre: le parapente...
N'essayez surtout pas, c'est au moins aussi addictif que le kite !
Bref, c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou volant de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerf volant acrokite
» Vue sur le Hohneck, vidéo par cerf-volant, 06.01.13
» recherche petite barre pour cerf volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le parapente & speed riding :: Les News-
Sauter vers: