HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 bonjour à tous ^^

Aller en bas 
+3
havana
DAHOUSE K
emakha
7 participants
AuteurMessage
emakha
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
emakha


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:51

hello à tous, petite présentation, donc moi c'est emmanuel, 25 ans habitant à strasbourg, j'ai plusieurs passion dans la vie, principalement la musique (drum'n'bass) > soundcloud emakha

ensuite j'ai toujours été un peu touche à tout, j'aime le sport de plage, je n'ai jamais été un fana de flotte, je préfère la plage. plus jeune j'ai fait un stage de char à voile, ce que j'avais kiffer, mais plus eu trop l'occasion de pratiqué. je fait un peu de cerf volant pilotable, et j'ai découvert la traction par la suite, j'ai longtemps eu une voile de chez décathlon, puis une radsail de 2m.

l'année dernière je me suis acheté une peter lynn twister 5,6m et j'ai découvert le 4 lignes.

cette année je me suis acheté un mountainboard pour pouvoir utiliser cette force de traction et je vais passer une semaine à houlgate en normandie début septembre pour expérimenter tout ça !
mais je pense investir dans une voile bordé/choqué car après un test infructueux dans le coin avec un vent de rafale, je me dit que pour être plus safe (et garder ses deux bras et ses dent), c'est un bon choix ^^

je suis aussi président d'une association qui s’appelle badass crew, qui œuvre depuis quelques années dans l'organisation de soirée et la gestion technique (son/lumiere) d’événements associatif (hopla komm en alsace bossue et zik à toc à schirmeck)

à coté de ça je bosse dans le monde audiovisuel (maintenance) j'ai des bases dans le montage, prise de vue, donc si vous avez des besoins, des projet n'hésitez pas à demander, je peut mettre en musique des vidéo etc... (et exceptionnellement prendre du matos à mon taff, comme une camera hd pro).

je pense que je vais m'inscrire à votre club histoire de pouvoir faire des choses avec d'autre gens dans le coin ^^.

wallou je pense que c'est pas mal comme présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emakha-live.fr
DAHOUSE K
Membre HSA
Membre HSA
DAHOUSE K


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2011

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:40

salut et bienvenue à toi ,

on a quelque petit point en commun :p

musique

passion pour la house,electro; --> compo
il y quelque année DJ ,


boulo :

je bosse aussi dans la maintenance mais dans un data centre

bon pour kiter tu devra prendre une licence , une cotisation pour le club, tu trouvera les infos sur le fofo,

A bientôt sur le spot de Brumath Hellsass

Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 2:18

oh oh.... ca c'est de la présentation !!!! trasher bonjour à tous ^^ 199514

Bienvenu à toi sur Hellsass

Nous avons quelques points commun également Wink

à bientot sur un spot cheers
soit le :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Carl kite
Membre HSA
Membre HSA
Carl kite


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 10/03/2010

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:25

Welcome Emakha ! ihha

A bientôt sur notre home spot !!! :alsal:
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
T'es à 10mètres au dessus des autres
T'es à 10mètres au dessus des autres
imotep33


Nombre de messages : 414
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:03

Salut a toi !

Ah houlgate… j’y ai fais quelques sessions dernièrement pour cause d’expatriation temporaire au pays des vaches. Alors deux commentaires sur le spot :
1-Je crois que par patit coef la plage est assez rugeuse (petites bosses un peu partout, ca vibre fort !)
2-Si tu n’a pas d’impératif d’endroit pour ton séjours, je te conseil plutôt Stella plage vers le Touquet c’est carrément le luxe labas !!

Sinon, bienvenue sur le forum ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
emakha
Nooby Fly Kenoby
Nooby Fly Kenoby
emakha


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:28

merci pour l’accueil ^^

j'ai un impératif de lieu vu que je vais la bas en train, pas de moyen de locomotion sur place, j'ai déjà été la bas quelques jour et j'y retourne parce que c'est calme et le camping de la plage est vraiment top et bien placé ( et par chance il y a une gare ^^)

car bon le prob c'est que se rendre dans un spot sans moyen de locomotion c'est assez ardu du fait de trouver un lieu pas trop cher, desservi par une gare et qui soit pas un carrefour de touriste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emakha-live.fr
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:46

+1 pour la présentation de tueur !!! trasher trasher

Welcome chez Hellsass

N'hésites pas à venir faire un tour sur brumath pour nous rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:44

Welcome on board Hellsass
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous ^^   bonjour à tous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous!
» bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: