HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jim, 21 ans, Hangenbieten.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j.m_i
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
j.m_i


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 02/01/2012

Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:15

Bonjour a tous.
Je m'appelle Jim, j’habite Hangenbieten et je pratique (tant bien que mal) du Snowkite et du Montainboard.
Je me suis passionné par ce sport en regardant des vidéos sur le net et j'ai directement acheter du matos ! Je possède une Eskimo 3 avec RKB MOUNTAINBOARD R2 et un snow nitro.
J'ai pratiqué tout l'été pour me familiariser avec la bête en me démerdant pas trop mal je pense. Fin de l'été la mountain à décidé de me faire des siennes donc si quelqu'un connais un magasin ou un site a bon prix pour l'achat de jantes et chambres a air, je prend !
La semaine dernière, je suis allez à la Bresse commencer ma saison et j'ai aperçu des voiles, le lendemain j'y suis retourné afin de laisser s'envoler pour la première fois ma voile sur la poudreuse, bien qu'il y ai plus de glace qu'autre chose .. et pas de bol, rafale de 60km/h et brouillard à ne pas voir ses boots. Pour couronner le tout, je me retrouve avec de gros noeuds et quelques égratignures..
Je ne peux pas dire que ma première fut "bonne".
C'est pour ça que je ravale ma fierté et que je viens chercher des camarades de jeux Bière afin que l'on m'enseigne de bonnes bases et que je puisse profiter au lieu de subir :assassin:
Je suis dispo très souvent en semaine et uniquement deux week-end par mois.
Je vais scruté le fofo en attente de dates pour une prochaine sortie et m’empresser de vous rejoindre dans les hauteurs ! Jim, 21 ans, Hangenbieten. 83749
Bonne soirée a tous ! @+ Jim
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Re: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. EmptyMar 3 Jan 2012 - 3:12

Salut Jim et bienvenu sur Hellsass trasher

Tu fais bien de nous rejoindre pour les débuts , car en effet de petites erreurs peuvent se payer cher.
Au kastel il y a une falaise coté alsacien donc il faut bien connaitre son largeur et les différents élements de sécu de son ailes.
Là je crois que sa a bien fondu là haut, mais il devrai reneiger.
N'hesite pas a te greffer à une sortie et demander des conseille au rider présent.
Il n'y jamais de questions con !! la plupart qui ride là haut sont cool et n'hesiterons pas à te donner le bon conseille.
la meilleur des choses quand meme c'est de se licencier, car le spot du Kastelberg et un spot conventionné FFVL.
bref n'hesite pas à poser des questions, meme si le forum est un peu calme en ce moment.

à bientot sur un spot ! Bière

Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Re: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:36

Salut Jim,

Bienvenue chez Hellsass, tu as bien raison de rejoindre un club, tu pourras trouver des personnes pouvant te guider et t'apporter tous les conseils pour débuter sereinement.

N'hésites pas à poser tes questions.

Pour le shop, contact moi si tu as des besoins.

@++

Revenir en haut Aller en bas
j.m_i
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
j.m_i


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Krautergersheim
Date d'inscription : 02/01/2012

Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Re: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:46

Merci pour votre acceuil !
Quel est l'avantage d'etre licencier, es obligatoie pour des réson d'assurance ?
Je tacherais de participer à une sortie, je suis en vacance dès la semaine prochaine Jim, 21 ans, Hangenbieten. Vacance
La plupart qui ride là haut sont cool ? Tu veux dire par là qui a des c*ns ? Comme partout je suppose Very Happy Mais j'ai entendu dire que le regard des plus compétant est plutot .. Jim, 21 ans, Hangenbieten. 56383 dans le milieu et particulièrement au Kastelberg. Y parait .. BREF !
Vivement la semaine prochaine. Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas67
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas67


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lipsheim (à coté de Strasbourg)
Date d'inscription : 05/08/2011

Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Re: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. EmptySam 7 Jan 2012 - 17:22

Bienvenue !!

Je te souhaites un bon vent pour ta progression Bière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nico-Gass-Photographie/15488044458
Contenu sponsorisé





Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty
MessageSujet: Re: Jim, 21 ans, Hangenbieten.   Jim, 21 ans, Hangenbieten. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim, 21 ans, Hangenbieten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Présentez vous-
Sauter vers: