HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau logo

Aller en bas 
+5
looping
Fanfouais
hask
havana
SkYRiDeR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:55

havana a écrit:
Avoue que si c'était un logo avec des moulles et du maroilles tu aurai trouver ça top ! Wink Laughing

avoue que c'est un logo qui aurait...comment dire...de l'odeur, du caractère

je pensais aussi à un logo qui fait (ou qui me fera penser) à l'alsace, genre :

Nouveau logo - Page 2 Manche1

c'est ce que je vois tous les jours au bord de l'autoroute, et ca restera gravé à jamais dans ma mémoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas67
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas67


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lipsheim (à coté de Strasbourg)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:00

hask a écrit:

et un bretzel pendant que t'y es...le bretzel, c'est tres tendance lol! Nouveau logo - Page 2 602912

Mdr Tant qu'on y est ... Ajoute la cathédrale, les bredeles, le munster, la saucisse et la belle alsacienne ^^ Du coup on verra même plus ce qu'on représente ... lol!

Nouveau logo - Page 2 602912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nico-Gass-Photographie/15488044458
Fanfouais
HSA Team
HSA Team
Fanfouais


Nombre de messages : 5385
Age : 46
Localisation : ici !
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:26

Nicolas67 a écrit:
hask a écrit:

et un bretzel pendant que t'y es...le bretzel, c'est tres tendance lol! Nouveau logo - Page 2 602912

Mdr Tant qu'on y est ... Ajoute la cathédrale, les bredeles, le munster, la saucisse et la belle alsacienne ^^ Du coup on verra même plus ce qu'on représente ... lol!

Nouveau logo - Page 2 602912

Si si on comprendra qu'on représente l'Alsace et son terroir et sa gastronomie......pour le kite on repassera !

D'un autre côté comme le dis si bien Hask au vu du nombre de session kite dans la région......est ce bien nécessaire ! Nouveau logo - Page 2 312284 Nouveau logo - Page 2 312284


Plus sérieusement, un rappel à la région (cathédrale, cigogne, bretzel, etc...) est un plus mais pas forcément nécessaire !
Un rappel de l'activité me semble plus concret (aile de kite, neige, mer etc...)

Le nombre de couleur est à mon sens à prendre en compte mais pas forcément une si grosse contrainte car on utilisera ce logo essentiellement sur des supports n'ayant que peu de contrainte (web, bannière en impression numérique entête de lettre etc...) Ce n'est qu'en impression sur des T-shirt qu'un logo trop compliqué sera une limitation !

Mais je crois que quelques chose de simple est plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas67
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas67


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lipsheim (à coté de Strasbourg)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:00

Fanfouais a écrit:


Plus sérieusement, un rappel à la région (cathédrale, cigogne, bretzel, etc...) est un plus mais pas forcément nécessaire !
Un rappel de l'activité me semble plus concret (aile de kite, neige, mer etc...)

Mais je crois que quelques chose de simple est plus efficace !

Où t'as vu la mer en Alsace ? lol!

Un truc simple alors que la discipline est pas si simple que ça ? ^^

Bon je pense qu'une aile s'impose déjà ... je soutien aussi Fanfouais pour la neige ... Mais après ... un sigle de la région ... et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nico-Gass-Photographie/15488044458
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:16

Nicolas67 a écrit:
... Mais après ... un sigle de la région ... et puis ?

ok, si c'est celui la :

Nouveau logo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTlx1pjjrpyMPFodVFg_fajFOnG1bh0KbfsfnjFP8w-YV6hg-1D
lol!


blague mise a part, un sigle de région pour un club de kite, je vois pas le rapport de la région dans la pratique de notre discipline, sauf si la région nous aide réellement à developper notre activité....et encore, on fait un sport de glisse, fun...pas de politique ou de défense de patrimoine

faut en effet un logo qui rappelle les 3 disciplines : terre, eau et neige, c'est ce qui fait notre activité kite dans la région, sans cigogne ou autre animaux
un truc sobre représentant le kite serait vraiment à mon sens l'idéal

allez on propose tous quelque chose, et celui qui a son logo choisit gagne la edge verte de fanfouais lol! je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
havana
HSA Team
HSA Team
havana


Nombre de messages : 7333
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:02

Effectivement je vois pas pourquoi le coté regional devrai apparaitre sur le logo.
et pas la peine non plus de représenter les 3 activités, sinon faut rajouter le buggy ect...
bref pas la peine de chercher trop loin.
Hell's ass kiting ecrit avec une police sympa et une petite aile ou un truc simple suffit largement. il faut que se soit identifiable faciment sans trop de fioritures à mon avis.

un peu style mon avatar . :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://havana-jd.blogspot.com/
hask
30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
30
hask


Nombre de messages : 3070
Localisation : stras
Date d'inscription : 22/09/2005

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:02

oui pourquoi faire compliqué,

on a qu'a prendre ton avatar, en plus ca représente vraiment la culture western de la région, vu que vous ecouter et danser tous de la country lol!

et donc faut ecrire quoi hell' s ass kiting, ou hsa
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas67
Master ou J9 de la speak
Master ou J9 de la speak
Nicolas67


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Lipsheim (à coté de Strasbourg)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 2:10

Bon ben puisque personne veut de mes idées ... Snif ='( lol!

Je fais que proposer des idées ^^ après ce que vous en faites ...
Bon c'est sur que vu de ce point la Hask ... Si la région aide pas ... ben salut by somme comme on dit chez nous ^^

Fini la rigolade.
Représenter l'eau, la terre, la neige avec buggy et voile et ce qui va avec ... autant proposer une carte de visite avec 3 photos dessus et "hsa" ou "Hell's Ass Kiting" ...
Il faudrai déjà arriver à s'entendre sur ce qui sera "obligatoirement" dans le logo ...

(celui qui me sort "une aile" ... Nouveau logo - Page 2 91338 ça parrait logique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nico-Gass-Photographie/15488044458
Contenu sponsorisé





Nouveau logo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logo   Nouveau logo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau, enfin nouveau pour une board de kite
» logo
» LOGO
» à propo du logo HSA
» logo kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Blah, blah ! :: Winstub-
Sauter vers: