HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.

 

 Klaipeda - Lithuanie

Aller en bas 
AuteurMessage
cricket
Membre HSA
Membre HSA
cricket


Nombre de messages : 124
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/01/2009

Klaipeda - Lithuanie Empty
MessageSujet: Klaipeda - Lithuanie   Klaipeda - Lithuanie EmptySam 18 Juin 2011 - 16:13

Je souhaite ajouter Klaipeda en Lithuanie à la liste des spot mentionnés ici.
On y va par Riga (RIX), puis Palanga (PLQ) avec airBaltic, ou alors par Copenhague, au choix. (airBaltic, c'est les avions blanc et vert fluo pas cher du tout)
Klaipeda, C'est probablement pas le meilleur spot de Lithuanie, mais sait-on jamais, des fois que l'un ou l'autre se retrouve la bas comme moi, un peu par hasard...
Pour ceux qui planifieraient un voyage vers ces pays de la mer Baltique, on peut s'y rendre très facilement en bateau depuis Amsterdam, Hambourg, etc. pas trop cher et surtout ca permet d'avoir sa voiture sur place et tout son matos.
Je dois dire que je suis très positivement surpris par la qualité de vie ici, peut-être parceque c'est l'été et que je préfère la mentalité d'Europe du Nord.
Je pensais retrouver un peu de Russie, mais finalement, pas tant que ca à part les températures...
En fait pour résumé, je dirai que c'est "neuf", tout est propre, les gens sont serviables, et les prix assez faibles au regard des autres pays bordant la Baltique (Pologne, Suède, Finlande...)

Et aussi, le plus important, il y a du vent !

Edit: j'ai oublié un point important. A cette période de l'année, la nuit ne dure pas longtemps. de 23h30 à 4h30 seulement... pour les températures, ca donne 16/18°C dans l'eau et jusqu'à 30°C dans l'air (en ce moment 22°C sous les nuages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaipeda - Lithuanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le Kitesurf :: Spot KiteSurf-
Sauter vers: