| Beauduc Trip 11 | |
|
+16SkYRiDeR Red Nose gounet mica steff thierry Yaya cricri seb68 pandadézil davride thierry54 looping jmichel 57 Fanfouais havana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry54 Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 16:06 | |
| On est 2/3 du 54/57 a checher une destination pour jeudi/ven/sam voir dim....
Wissant ,renesse ou autre....si vous avez des plans hebergement lachez vous!! Hask et cutchi par ex....pas du novotel mais pas trop roots non plus.....
Adrien faudrait qu'on ride ensemble,test ozone etc....
| |
|
| |
Yaya Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 717 Age : 46 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 16:46 | |
| suis entrain de voir pour vendredi samedi dimanche lundi , camping sur bray dunes , le spot a l'air sympa : pied dans l'eau , joli cadre .. enfin c'est une idée hask devrait pouvoir nous en dire + | |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 16:49 | |
| Pour beauduc ca a encore changer! presque plus de pluie ! http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48606
| |
|
| |
thierry54 Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 19:09 | |
| Bon we à beauduc ou ailleurs,nous (yann et moi pour l'instant et sa copine!)on trace vers Franceville:connait pas on verra bien apparament flat ET vagues en fonction des marées..... Je vous souhaite du vent ou que vous alliez! | |
|
| |
hask 30" en l'air avec 2 Handle pousse la classe
Nombre de messages : 3070 Localisation : stras Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 19:16 | |
| - Yaya a écrit:
- suis entrain de voir pour vendredi samedi dimanche lundi , camping sur bray dunes , le spot a l'air sympa : pied dans l'eau , joli cadre ..
enfin c'est une idée
hask devrait pouvoir nous en dire + le camping de bray dune = pied dans l'eau, c'est nikel, maintenant à voir car y'a beaucoup de rider qui réserve longtemps à l'avance (voir si y'a de la place), surtout que c'est un long week end apres avec ton camion, t'es ptet pas obligé de dormir dans un camping sinon si t'y vas, en nord est, je vais à bray dunes, et dans les environs 'leffrincook (malo les bains), oosduinkerque (belgique) etc..., donc y'a moyen qu'on se capte ce serait cool qu'yait des alsaciens | |
|
| |
cuchti Waterstart Front, je progresse
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : Colmar Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Lun 30 Mai 2011 - 20:06 | |
| C'est pas mal Bray dunes, on y était l'an dernier avec le Kitest. Camping municipale et ses nains de jardins... Y a Wissant aussi, de bonnes vagues quand ca souffle, le cadre est magnifique entre les 2 caps et ca rentre en Nord Est, Camping municipale assez roots enfin surtout les sanitaires... Mon spot préféré avec Brouwersdam.
| |
|
| |
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 12:37 | |
| Les prèvs de beauduc sont pas si mal finalement aujourd'hui! soleil tout les jours sauf une aprèm. et 10kt tout les jours. me tate toujours moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 13:19 | |
| en tout cas ca s'annonce pas si mal pour moi (bray dunes parfais vu l'oreintation, yaya prend ta 9)
je vous souhaite d'avoir du vent si vous partez à beauduc | |
|
| |
guylux Nooby Fly Kenoby
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 13:37 | |
| Salut les Hsa !
Le kitest divise en deux ses sorties clubs cette année ... Ascension à Beauduc et Pentecôte du côté de Gravelines (grand fort philippe exactement) j'ai réservé dans un petit camping au board de l'eau vous êtes biensur les bienvenus si vous voulez vous greffez à cette sortie club.
Nous sommes déjà allés à Bray dunes l'année dernière j'ai donc réservé un camping un peu plus proche des hemmes et dans un coin un peu plus sauvage, histoire de pas retourner dans le même camping.
Je me connecte pas régulièrement chez vous mais je surveille ce post dorénavant !!
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 15:55 | |
| vous allez pouvoir naviguer dans la bassine de graveline, à côté de la centrale
c'est que du flat en marée haute, ...vous allez à graveline à la pentecôte, ou ce week end?
| |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 16:04 | |
| - guylux a écrit:
- Salut les Hsa !
Le kitest divise en deux ses sorties clubs cette année ... Ascension à Beauduc et Pentecôte du côté de Gravelines (grand fort philippe exactement) j'ai réservé dans un petit camping au board de l'eau vous êtes biensur les bienvenus si vous voulez vous greffez à cette sortie club.
Nous sommes déjà allés à Bray dunes l'année dernière j'ai donc réservé un camping un peu plus proche des hemmes et dans un coin un peu plus sauvage, histoire de pas retourner dans le même camping.
Je me connecte pas régulièrement chez vous mais je surveille ce post dorénavant !!
++ merci de l'info guylux | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 19:20 | |
| c'est en ce moment qu'il faut y etre à beauduc, 22 knt à 27 en ce moment...demain aussi, apres ??? | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 22:16 | |
| Bon alors qui fait quoi exactement ?? Pour beauduc c'est pas si pire finalement, moi suis tjs partant. | |
|
| |
cricri Membre HSA
Nombre de messages : 1585 Age : 53 Localisation : molsheim Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 22:53 | |
| sur la météo nationale, les prevs pour le sud ne sont vraiment pas terribles. Après, tout le monde connait le micro-climat de Beauduc... Moi ce qui m'embète, c'est que la dernière fois que ça ridait à Plobs, je suis parti la où il n'y avait pas de vent et je me boufferai les doigts de refaire pareil. Se taper pleins de bornes quand tu peux exceptionnellement rider à la maison , c'est con. Maintenant, si y'a suffisamment de monde qui bouge(dans le sud, dans le nord ou ailleurs ), je suis le moove. Beauduc | |
|
| |
laurent_xjr HSA Team
Nombre de messages : 2060 Age : 54 Localisation : Ostwald Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 23:05 | |
| he, mais vous avez vu les prevs de beauduc ? y a rien du tout ou je suis pas connecté sur le bon site ?
| |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 23:16 | |
| Point de vue météo c'est pas trop moche, c'est meme plutot beau! en plus le littoral c'est tjs un peu protégé. j'ai jamais eu beaucoupde pluie là bas en juin. les prèvs en vent sont assez faible effectivement. 10-11kt . Mais comme je l'ai déja dit, une ammée on c'est fier au prèvs alors que certain comme gounet y sont aller et se sont régalé! Beauduc c'est aussi le coté conviviale ou l'on fait ce qu'on veut sur la plage et ca on le retrouve nul part ailleur. moi pareil que cricri je dis : beauduc maintenant j'attend encore l'avis de guillaume, fanfouais, julie, looping fait la gueule donc je lui pose plus la question. et ici c'est juste jeudi et vendredi qu'il y a du vent. maintenant je suis ouvert à d'autre truc meme si je prefere beauduc aux autres destinations! | |
|
| |
Yaya Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Nombre de messages : 717 Age : 46 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mar 31 Mai 2011 - 23:20 | |
| nous ont vas dans le nord ( Leffrinkoucke ) rejoindre , benjy , Loic et Hask départ vendredi matin, retour mardi soir | |
|
| |
guylux Nooby Fly Kenoby
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 1:17 | |
| C'est vrai que les prévisions sont pas fameuses pour Beauduc mais bon ça change tout les jours donc on peut encore se faire la fin du coup de mistral jeudi ... Vendredi ça change et ça passe en marin samedi ...
On monte le Week-end suivant (pentecôte) dans le nord je peux encore réserver un emplacement supplémentaire au camping ... et il y a de la place dans quelques voitures pour covoiturage
=> http://kitest-asso.forumactif.com/t2743p45-sortie-club#20869 | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 1:28 | |
| vous etes à beauduc jusqu'a quand ?? j'ai cru comprendre que certain remonte le 4 nan ?
| |
|
| |
guylux Nooby Fly Kenoby
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 1:32 | |
| Je décolle demain soir rejoindre le gros de la troupe qui y est depuis samedi ... retour dimanche dans l'aprem pour la plupart . donc oui jusqu'au 5 même . Tu descends quand Havana ? | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 1:45 | |
| Normalement c'était prévu que cricri, vivi, thierry, julie et une copine descende jeudi2 , moi, françois, guillaume,(looping); vendredi 3. retour le mercredi 8 juin. maintenant on fait le dernier point demain. vous etes plage de droite ou gauche ?
| |
|
| |
pandadézil Membre HSA
Nombre de messages : 626 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 12:22 | |
| Ben moi, à ce que je vois pour le vent à beauduc, je fais pas tous ces km.... Avec ma pote, on va dans le nord avec Yaya, Ben et le reste des nordistes. On descend jeudi et remonte mardi.
JD, tu tiens vraiment à beauduc? | |
|
| |
havana HSA Team
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 14:28 | |
| - pandadézil a écrit:
JD, tu tiens vraiment à beauduc? comme je l'ai dit et redit, ce que j'aime dans le trip beauduc c'est le côté roots ou il n'y à que du kite à faire. Tu te pose sur la plage et tu décompresse de notre mode de vie et tu ride. Alors que pour les autres destinations il faut te parker dans un camping à côté d'autre gens qui dormirons peut être à 22h. Faudra sortir manger le soir. Faut prendre la bagnol pour rider. Bref c'est pas pareil du tout. Voilà pourquoi je tiens Tan à beauduc. Après les prèvs sont mieux dans le nord donc c'est logique que certain préfère y aller. Je ne conteste absolument pas. Moi j'arrête de me fier au prèvs surtout pour le littoral. Maintenant je suis pas borné non plus. Je ne force personne Mais moi je préfère une eau à 22 degré que 14 . Voili voilou. Je vois encore avec francois et cricri. On décide ce soir ou demain. | |
|
| |
seb68 Nooby Fly Kenoby
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 Mer 1 Juin 2011 - 14:44 | |
| comme je l'ai dit et redit, ce que j'aime dans le trip beauduc c'est le côté roots ou il n'y à que du kite à faire. Tu te pose sur la plage et tu décompresse de notre mode de vie et tu ride. Alors que pour les autres destinations il faut te parker dans un camping à côté d'autre gens qui dormirons peut être à 22h. Faudra sortir manger le soir. Faut prendre la bagnol pour rider. Bref c'est pas pareil du tout. tout a fait d'accord avec toi si sa peut vous aider, j'ai des news par tel des kitestois qui sont sur place,ILS ECLATENT,les prévisions sont diminué sur windguru. sinon il neige dans les alpes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauduc Trip 11 | |
| |
|
| |
| Beauduc Trip 11 | |
|