C'est pas trop mal, mais de marrakech à Daklha en Bus ? ca fait combien de jours de voyages ça? et moi depuis que j'ai vu un reportage sur easy jet, je m'en méfie comme la peste. sinon le reste est pas trop mal, surtout départ de bale !
steff T'es à 10mètres au dessus des autres
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/06/2008
De mon côté j'ai encore regardé un peu la sardaigne. Début Octobre c'est encore bon (déja 2 voyages), l'eau est à 21/23°C L'avion 130€ aller retour Une voiture de loc ~180€ la semaine Une maison 8 personnes ~350€ http://www.homelidays.com/san-teodoro/maison-villa315691fr1.htm Du coup je me tâte
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
c'est sur c'est du déja fait, mais on n'est sur de pas se tromper !! en plus départ de bale ! et il y a le bar dans la piscine pour l'afterkite, franky au tornado,sabrina à safaga, bref plein de truc positif quand meme.
Moi a ce tarif je suis partant à 200%
juste que ca fait que 7 jours, moi j'aurai bien aimer 10 jours
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
Je rappel que c'est un voyage Club, et que a ce titre Elsass kiting participera aux frais, dans le cadre de l'aide à l'activité! Les débutants sont les bienvenues car il y a des écoles sur place!
Donc réveillez vous les gars, l'eau chaude de la mer rouge (27°) vous tend les bras..
viendez
havana HSA Team
Nombre de messages : 7333 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/02/2006
Je suis un peu étonné du manque de participation à ce post et au désire de voyage. Je sais que les temps sont dur et que partir en vacance deviens du luxe, mais on nous a reprocher le manque d'organisation d'un voyage kite annuelle l'année dernière, donc j'espèrai fair plaisir à plus de monde!
n'hesitez pas à nous faire part de vos remarques , car moi j'ai vraiment envie de partir rider la mer rouge dans une eau a 27°!
car on va pas tarder à reserver les places là.
cricri vivi, looping ?? vous etes partant ?? les suisses vous en pensez quoi ??
Fanfouais HSA Team
Nombre de messages : 5385 Age : 47 Localisation : ici ! Date d'inscription : 18/09/2005
Oui en effet c'est une bonne proposition, le hic c'est Septembre ;( L'école refuse tout congé sur le mois car c'est les rentrée des classes et ma femme risque d'être fort prise
Fanfouais HSA Team
Il est temps d'agir ! Donc je passerai faire les résa du voyage demain ou vendredi. Alors dépêchez vous de vous décider après faudra vous demmerder tout seul !
steff T'es à 10mètres au dessus des autres
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 10/06/2008
bien chaud mais impossible de me décider dans les prochaines semaines, pas impossible que je vous rejoigne si je trouve encore une place.
Cindyte Membre HSA
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Stuttgart Date d'inscription : 08/06/2011
Sujet: au final??!! Lun 15 Aoû 2011 - 12:16
Bonjour à tous,
Je me joindrais bien à vous mais après relecture de tous les posts je n arrive pas à savoir où vous partez et quand et combien de temps. Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne
(Pour ceux qui ne me connaissent pas: je me suis mise au kite cette année et je suis partie à Dunkerque début mai avec une ptite équipe de l asso.....où une sombre histoire de fricadelle nous a hantés pendant 5 jours ;-) )
Merki et à bientôt
Cindy
havana HSA Team
Un départ de Stuttgart? C est royal! j'y vis. Si vous avez besoin d'un point de chute avant ou après, n'hesitez pas, l hotel cindy est ouvert! Bon en attendant d avoir plus d info sur le vol, la destination:D