HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos

Aller en bas 
AuteurMessage
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos Empty
MessageSujet: SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos   SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:12

SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2010-112

SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2011-015SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2011-014SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos Map_3d10SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 23_01-10SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2010-110



Je crée un post ici sur la météo et tout ce qu'il faut savoir sur le Kastelberg.
Cela pourra être utile aux participants de la Coupe des Vosges qui ne sont pas forcément de la région, ainsi qu'aux Newbies.


Arrow Le Spot SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2011-018SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos 2011-011


• Images satellites animées:
- intellicast.com
- meteo france

Météo France - La Bresse

• Les prévisions GFS :

- Florival Air Evasion
- Allosurf - Kastelberg
- Windfinder - Rothenbachkopf
- Windfinder - Kastelberg
- Snowforecast - La Bresse Hohneck
- Windguru - Le Kastelberg
- Windfinder - carte des vents
- Windfinder - animation
- Météo region Nord
- Meteo60 - cartes satellites et prévisions


Carte des précipitations neigeuses

Balise météo RME (secteur La Bresse)

• Web Cams :
- Le Sommet du Hohneck 1366m
- Haut de Vologne
- Petit Artimont (la Bresse)
- Refuge du Sotré
- Auberge du pied du Hohneck


• Restauration / Hébergement :
- La ferme auberge de Breitzhousen
- L'auberge du pied du Hohneck
- Refuge du Sotré


Station de ski de La Bresse Honeck

Plan des pistes


Dernière édition par looping le Sam 1 Déc 2012 - 22:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos Empty
MessageSujet: Re: SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos   SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:03

stephko a écrit:


Bonjour à tous,

J'étais samedi en mode "touriste" sur le spot et j'ai constaté quelques abus! J'ai donc le devoir de vous rappeler certaines règles afin que tous les usagers du spot puisse cohabiter sans problème... J'espère que vous comprendrez comme moi l'importance de la chose.


  • Quelque soit votre niveau, il est interdit de poser ou de décoller son aile depuis l'aire de pique-nique. Un débutant voulant faire la même chose peut très bien se blesser...
  • Le stationnement des ailes sur l'aire de nique-nique est toléré à condition que celles-ci ne gênent pas et que les lignes soient enroulées autour de la barre et cette dernière sur l'aile... N'allez donc pas agresser les autres usagers parce qu'ils ont skié sur vos lignes!
  • Sécurisez votre aile au bord du spot quand vous ne ridez pas. C'est à dire, lignes rangées, ski ou snow sur l'aile.
  • Les zones écoles ne sont pas encore bien balisées, respectez-les en évitant de les traverser, le cas échéant et pour relier la zone de pratique, vous pouvez la traverser doucement en avertissant le moniteur que vous ne pouvez faire autrement.
  • Bien-sûr, respectez toujours les priorités (j'essaierai de publier un article spécial à ce sujet)


Voilà pour le rappel! J'espère que vous êtes tous OK avec moi, n'oubliez pas que le conventionnement peut très vite se rompre si ces abus persistent... cela serait dommage, autant pour vous que pour les personnes qui ont tant donné pour cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
 
SPOT DU KASTELBERG : mto - web cam - infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controle des spots !
» svp svp !!!!! je cherche des infos sur le lac du der
» je cherche des infos sur la RRD type 6 05
» Base nautique de Lauterbourg
» Infos sites vetements kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: Le SnowKite (ski - snowboard) :: Spots Snow-
Sauter vers: