HSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Elsasskiting - Kitesurf, snowkite et LandKite en Alsace
 
Elsasskiting.fr  AccueilAccueil  Portail_201509Portail_201509  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  

****** Sortie Club 14 au 17 mai A Renesse (Hollande) Consulter le sitehttps://www.facebook.com/elsasskiting

****** A noter dans vos Agendas : Journée Porte ouverte & découverte le dmanche 19 Avril.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h

Aller en bas 
+3
havana
seb le gros
looping
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaya
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Handle Pass +Kite Loop Rien ne t'arrêtes
Yaya


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2007

Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h   Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:08

havana a écrit:
trés beau matos airush pour réchauffer l'oeil.
les surfs sont juste magnifique!

trasher

je confirme le matos cet année est non seulement super sympa niveau déco mais en plus niveau shape c'est très réussi , la gamme surf est juste hallucinante, de la convert au choptop en passant par la compact . un wakeskate a aussi fait son apparition qui a mon sens risque d'être bien ludique (un scoop bien tendu , une bonne largeur et un pont bien travailler pour perfer en hollie, etc.. ) je pense que je vais me laisser tenter du coup il sera en test pour qui veut trasher



dommage que j'ai du partir un peut tôt , j'aurai bien fais voler l'acces et la one

en même temps brumath en bécane dans la gadoue c'etait un peut casse gueule et suis rentrer juste avant la pluie :Vol:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Membre HSA
Membre HSA
looping


Nombre de messages : 3141
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h   Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:52

Les photos .. les photos .. les photos Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h - Page 2 Jdcjdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vimeo.com/user749981
 
Test Airush - Brumath 20 octobre, 16h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test airush Vapor 10m
» Test Airush Flow 8.5
» Journée Test Airush
» Journée test Airush
» test/comparatif Airush Sector V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSA :: MATOS :: Discussion et Test Matos-
Sauter vers: